WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde??? Empty
MessageSujet: Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde???   Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde??? EmptyMar 6 Juil - 20:11

À l'approche de l'été Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde??? Sole014%5B1%5D_mini , les femmes qui sont rondes ont une grande appréhension affraid : se mettre en maillot de bain. Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde??? 202134


Les magazines ne cessent de montrer des naïades filiformes en maillot de bain Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde??? Achat-de-maillot-de-bain-femme-id612, alors quand on a des rondeurs, les complexes arrivent Mad .
Mais il existe des formes de maillots appropriées à vos rondeurs cheers , voici quelques conseils:

1/ Pour les fortes poitrines, préférez les maillots de bains avec une forme corbeille, en évitant les hauts rembourrés. Ce qui est primordial : que la poitrine soit correctement soutenue, avec une taille parfaitement adaptée. Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde??? 2300323_1370


2/ Pour les rondeurs au niveau du ventre, les maillots une pièce sont parfaits, et les nouvelles collections les remettent en valeur. Il y a un grand choix de formes, de couleurs, pour une grand modernité, comme les coupes asymétriques. Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde??? 18

3/Au niveau des cuisses, préférez les coupes échancrées, qui agrandissent les jambes, et les affinent. Évitez les formes "boxer", qui vont tasser la silhouette, et jouez sur les motifs pour attirer l'oeil ailleurs que sur les rondeurs ! Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde??? 1237


Direction toutes à la plage bounce

source Comment fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
delf1007

delf1007


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde??? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde???   Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde??? EmptyMer 7 Juil - 12:46

Merci pour ces petites infos bien utiles Michiko.
Heureusement pour moi, cette année pas de vacances ! ouf sauvée lol
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde??? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde???   Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde??? EmptyMer 7 Juil - 12:49

Moi non plus pas de vacances, et je vais te dire une chose même après ces petits conseils je n'oserai pas me mettre en maillot de bain bom

J'ai trop honte de mon corps qui sait peut-être l'année prochaine si j'ai perdu une bonne grosse dizaine de kilos clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
delf1007

delf1007


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde??? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde???   Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde??? EmptyMer 7 Juil - 13:27

Tu me rassures !
Tu n'imagines pas comme je te comprends.
Mon compagnon a lancé l'idée de partir quand même quelques jours pour changer d'air, j'ai vite proposé Paris parce que j'adore cette ville mais aussi pour éviter la plage et les piscines MDR

Je rêve de mettre un jour un bikini mais je pense que ça n'arrivera jamais, même si je venais à perdre 10kg ! je suis trop complexée je crois ; enfin faut jamais dire jamais . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde??? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde???   Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vont les WWgirls and boys ?
» comment tenir le coup pour mener a bien sa perte de poids
» Sites vraiment sympa en attendant bébé ou quand bébé est parmi nous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: MODE-
Sauter vers: