WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On va essayer de se motiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On va essayer de se motiver Empty
MessageSujet: On va essayer de se motiver   On va essayer de se motiver EmptyLun 2 Mar - 12:22

Bonjour à toutes!

Je me suis dit qu'on pourrait essayer de se motiver toutes, pour faire qq efforts tous les jours ou qq jours par semaine.
Par exemple, faire qq abdos tous les jours, courir, faire qq minutes de step...

Ca vous dit? lol

Pour ma part, je vais ressortir le step ce soir et m'y attaquer sérieusement tongue

Allez, on peut y arriver!
Bizz,
Cali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On va essayer de se motiver Empty
MessageSujet: Re: On va essayer de se motiver   On va essayer de se motiver EmptyMar 9 Juin - 21:02

Coucou, moi non plus le sport c'est pas mon truc, par contre un peu de vélo, de tapis roulant et ce genre de trucs en salle de sport ça me plairait...mais le problème c'est qu'après 5 min je vire au rouge écarlate et je souffle comme un boeuf, ben oui les kilos c'est dur à bouger et du coup ça me gêne par rapport aux superbes créatures de ce genre d'endroits!! ce serait cool une salle de sport weight watchers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On va essayer de se motiver Empty
MessageSujet: Re: On va essayer de se motiver   On va essayer de se motiver EmptyMar 16 Juin - 12:25

Cat17 a écrit:
Coucou, moi non plus le sport c'est pas mon truc, par contre un peu de vélo, de tapis roulant et ce genre de trucs en salle de sport ça me plairait...mais le problème c'est qu'après 5 min je vire au rouge écarlate et je souffle comme un boeuf, ben oui les kilos c'est dur à bouger et du coup ça me gêne par rapport aux superbes créatures de ce genre d'endroits!! ce serait cool une salle de sport weight watchers...


Oui ce serait top lol

Pour le sport vas-y petit à petit, ça ne sert à rien de s'essoufler trop vite clin d\\'oeil

Bon moi ça fait 2 semaines que j'ai repris et j'adore la sensation de bien être que tu ressens qd tu as terminé et que tu as pris ta douche! lol

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va essayer de se motiver Empty
MessageSujet: Re: On va essayer de se motiver   On va essayer de se motiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va essayer de se motiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: SPORT-
Sauter vers: