WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en général?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Qu'écoutez-vous en général? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en général?   Qu'écoutez-vous en général? EmptyMer 18 Fév - 18:18

J'aimerai savoir quel genre de musique vous écoutez, et qu'elle est pour vous la plus belle chanson de tout les temps?


Moi j'écoute du rock (enfin plus du pop rock pour être exact clin d\\'oeil ) j'adore le groupe Muse I love you par contre vous dire qu'elle est la chanson "de tout les temps" là tout de suite j'en ai aucune idée, si jamais ça me fait tilt Idea je viendrai vous en faire part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Qu'écoutez-vous en général? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en général?   Qu'écoutez-vous en général? EmptyMer 18 Fév - 18:24

Oups j'ai oublié, voici une petite chanson de Muse pour ceux qui ne connaissent pas clin d\\'oeil




Alors vous aimez Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en général? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en général?   Qu'écoutez-vous en général? EmptyMer 18 Fév - 18:32

Moi j'aime bien Muse aussi lol Leur dernier "live" est vraiment top!

Me concernant, j'aime beaucoup de choses en musique, principalement pop-rock aussi et chansons françaises, à texte. Je n'aime pas tout ce qui est trop commercial clin d\\'oeil

Pour le moment, j'écoute le dernier album de Bénabar car je vais le voir ce samedi à Bruxelles cheers

Est-ce que tu vas souvent à des concerts?
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Qu'écoutez-vous en général? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en général?   Qu'écoutez-vous en général? EmptyMer 18 Fév - 18:50

A une époque oui, je suis allée voir Jamiroquai, Texas, The Cranberries, Lenny Kravitz, Mickael Jackson, Alanis Morissette,...

Enfin ça date tout ça Crying or Very sad le dernier que je suis allée voir c'était jeudi passé un groupe belge que j'adore vraiment beaucoup & que je touve dommage qu'il ne perce pas à l'étanger c'est ARID, je ne sais pas si tu connais? Le chanteur à une voix exceptionnelle, à comparer à celle de Freddie Mercury (Queen)





Je t'assure quand live il vaut le peine d'être entendu clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en général? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en général?   Qu'écoutez-vous en général? EmptyJeu 19 Fév - 11:51

Bonjour Michiko!

Bien sur que je connais Arid et je les trouve très bien aussi, le chanteur a une de ces voix! lol

Sinon moi je suis déjà allée voir qq artistes aussi: The Cranberries, Hooverphonic, Etienne Daho, Mylène Farmer, Cocoon, Vincent Delerm, Autour de Lucie, Zazie, Mud Flow, The Cardigans... pfiou je me souviens plus sur le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Qu'écoutez-vous en général? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en général?   Qu'écoutez-vous en général? EmptyJeu 19 Fév - 13:42

Oh oh que ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait ARID lol d'habitude quand je parle de ce groupe, on me répond:"Qui ??? Suspect "

Eh bien dis donc, à ce que je vois tu aimes la bonne musique puis tes goûts sont variés c'est cool clin d\\'oeil j'adore l'ambiance des concerts puis c'est là que tu vois le réel talent des atristes :cyclops: mais comme je suis maman depuis 3 mois lol bientôt 4 (que ça passe vite Sad ) je me consacre surtout à mon petit bout quand je pense que j'avais peur des ces petites choses :silent: c'est vrai ce que l'on dit:" quand c'est le tien ce n'est pas la même chose!", bref plus de concert Crying or Very sad mais je vais reprendre d'ici peu lol

Un groupe que j'aimerai quand même une fois voir en live c'est Indochine mais bonne m**de pour avoir une place, ils reviennent en mars 2010, donc je vais essayer de réserver, je croise les doigts pour que ça ne soit pas déjà sold out (elles partent comme des petits pains Twisted Evil ) si j'ai mes places cheers pour fêter ça je m'engloutirai un Kinder Bueno bom
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en général? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en général?   Qu'écoutez-vous en général? EmptyJeu 19 Fév - 15:01

mdrrr c'est bizarre mais à chaque fois que je parle d'un groupe ou d'un artiste, on me répond la même chose Laughing

Moi aussi j'adore les concerts! L'ambiance qui s'en dégage c'est vraiment qqchose et puis après tu apprécies encore plus l'artiste.

Tu es maman? Félicitations pour ton ptit bout, ça doit être super Smile Moi je ne le suis pas encore, mais j'espère un jour.

Je te souhaite bon courage pour Indochine car c'est vrai que les places partent super vite. Moi je vais voir Mylène Farmer en septembre à Bxl et je peux te dire que j'ai ramé pour avoir un ticket lol

Bonne après-midi et pas d'abus de Kinder Razz clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy

Tootsy


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Merchtem

Qu'écoutez-vous en général? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en général?   Qu'écoutez-vous en général? EmptyVen 13 Mar - 14:08

Moi je suis fan de Pascal Obispo, j'adore autant les chansons que le personnage I love you et je rate pas un de ses concerts, c'est magique!

Sinon j'aime beaucoup la chanson française en général, ça peut aller de Piaf, Aznavour en passant par Gainsbourg ou Sardou, jusqu'à Calogero, Zazie, Benabar...

Et sinon j'aime bien un peu de rock style Cranberries et le styles des années 80, Taers for Fears...

Sinon question concert, j'ai déjà vu Obispo (forcément et plusieurs fois), sardou, cabrel, simply red, michael jackson, tears for fears, pagny, cranberrys et surement d'autres que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en général? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en général?   Qu'écoutez-vous en général? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en général?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en faites vous?
» Qu'avez-vous en tête là tout de suite?
» La politique et vous
» A quoi ressembliez-vous il y a plus de 3 700 000 ans?
» Deux derniers kgs, je vous aurais......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: MUSIQUE-
Sauter vers: