WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bobbejaanland

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Bobbejaanland   Bobbejaanland EmptySam 7 Mar - 17:31

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore essayer des attractions à sensations belles dents belles dents rien que pour ça j'ai envie que mon petit garçon bébé de 4 mois grandisse, mais bon quand il aura l'age d'aller sur les attactions les plus folles, je suis certaine qu'il ne voudra pas de sa maman à ses côtés, la honte confus n'est-ce pas? rire

Enfin bref je voulais juste vous faire savoir que chez Lidl, des billets d'entrée sont mis en vente à 16€ par pesonne au lieu de 31€ c'est une belle réduction!!

Bon le seul problème c'est que les billets sont valables que pour le week-end d'ouverture du parc c'est-à-dire le 4 & 5 avril de 10 à 18 heures et comme dit le proverbe: "avril ne te découvre pas d'un fil"

Pour tous les non frileux, et courageux à vous les :waouuuuuuuuuuu , les lol , les yabadabadou , les peur, les affraid, les étonné et les pale surtout sur King Kong.
(Attention, il ne s’agit pas d’une attraction comme les autres : c’est tout simplement une avant-première mondiale ! Nulle part ailleurs vous ne verrez un King Kong de 12 mètres soulever et secouer un wagon plein de passagers au-dessus de sa tête. Une attraction colossale qui promet aux courageux visiteurs du parc un moment inoubliable !)

Et aussi sur Typhoon en deux mots: super cool. Les fanas de vitesse sont d’abord hissés à la verticale, puis propulsés à toute allure vers le bas, avant d’aborder un looping, une double vrille et une série de virages hyper rapides pale pale pale

Amusez-vous bien lol!


http://www.bobbejaanland.be/fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland   Bobbejaanland EmptyJeu 30 Juil - 12:27

Le 10 août je m'y rends cheers je vous raconterai mes petites frayeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland   Bobbejaanland EmptyJeu 30 Juil - 12:43

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland   Bobbejaanland EmptyJeu 24 Sep - 10:58

Je te jure King Kong!! Qu'est-ce que c'est nul, mais vraiment nul!! Je n'en reviens pas!! je suis sous le choc tellement j'ai été effrayée affraid

Franchement je n'en reviens pas, ils font tout un foin avec cette soi-disant attraction unique en Europe (on comprend pourquoi!!) et lorsque l'on se trouve en face, ben déjà King Kong est petit et puis il bouge le bus tellement vite qu'on a le temps d'attrapper les mouches Smile

Ne perds pas ton temps à faire la file ( scratch la file, mais quelle file, ok maintenant j'ai compris pourquoi il n'y av ait personne lol ) pour une attraction aussi nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland   Bobbejaanland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobbejaanland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: SORTIES EN FAMILLE-
Sauter vers: