WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 palier 80 kg difficile à approcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valvrerie

valvrerie


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : w

palier 80 kg difficile à approcher Empty
MessageSujet: palier 80 kg difficile à approcher   palier 80 kg difficile à approcher EmptyVen 13 Mar - 20:15

ca fait 1 mois que je m'approche tout doucement et que j'y arrive pas, c'est rageant,
il faut vraiment que je m'accroche et que je descende ce fichu palier.
J'avais eu le meme souci avec 87, on ne sait pas pourquoi des fois on bloque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticfood.be/shop
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

palier 80 kg difficile à approcher Empty
MessageSujet: Re: palier 80 kg difficile à approcher   palier 80 kg difficile à approcher EmptyLun 23 Mar - 23:33

C'est vrai que ça doit être frustant de rester pendant plusieurs semaines au même poids!!

Pourquoi est-ce que tu n'essaies pas (enfin si tu as toujours tes bilans ou ton journal) de refaire une semaine ou tu as bien perdu? Peut-être que ça te donnera un petit coup de booste...

Je suis de tout coeur avec toi pour sauter ce fichu palier, courage et tiens nous au courant clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
valvrerie

valvrerie


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : w

palier 80 kg difficile à approcher Empty
MessageSujet: meme palier   palier 80 kg difficile à approcher EmptyMar 21 Avr - 18:03

avec tous les we chargé, j'en suis au meme poids, difficile de ne pas avancer, tu as raison, je vais rechercher une semaine ou j'ai bien perdu.

mon problème c'est aussi que je remange de travers, entre les repas, j'explose mes points.
La moindre contrariété, me fait tomber dans le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticfood.be/shop
Invité
Invité
Anonymous



palier 80 kg difficile à approcher Empty
MessageSujet: Re: palier 80 kg difficile à approcher   palier 80 kg difficile à approcher EmptySam 25 Avr - 18:46

Hello en réunion notre coach propose que quand on ne perd plus, on reprenne le ww comme si on était nouvelle reprendre le premier livret (si vous l'avez), bien renoter et peser nos aliments. Malgré tout moi j'ai toujours le problème que je tiens 3 à 4 semaines et puis j'abandonne pourtant cette fois-ci j'espère passer ce cap.
Bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

palier 80 kg difficile à approcher Empty
MessageSujet: Re: palier 80 kg difficile à approcher   palier 80 kg difficile à approcher EmptyJeu 9 Juil - 23:16

courage les filles, je viens de poster un sujet justement sur le palier, je suis certaine qu'il pourrait vous aider clin d\\'oeil

Mais je préférais apprendre que vous avez réussi à passer ce palier lol

On ne faiblit pas, ça va aller, courage courage courage
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



palier 80 kg difficile à approcher Empty
MessageSujet: Re: palier 80 kg difficile à approcher   palier 80 kg difficile à approcher EmptyVen 21 Aoû - 11:50

J'ai eu un palier de plusieurs semaines (pour tout dire pratiquement deux mois) et maintenant, enfin, la balance indique une perte nette mais c'est vrai que c'est dur, très dur et décourageant, il faut bien le reconnaître!!!!

J'espère que la fin est proche, après cela, il faudra gérer la stabilisation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palier 80 kg difficile à approcher Empty
MessageSujet: Re: palier 80 kg difficile à approcher   palier 80 kg difficile à approcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palier 80 kg difficile à approcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palier de poids
» Engagements pour vaincre un palier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: PALIER-
Sauter vers: