WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambiance dans les réunions

Aller en bas 
+2
Michiko
valvrerie
6 participants
AuteurMessage
valvrerie

valvrerie


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : w

Ambiance dans les réunions Empty
MessageSujet: Ambiance dans les réunions   Ambiance dans les réunions EmptyJeu 19 Fév - 14:18

J'y suis allée à reculon pensant que ce serait un endroit avec des personnes bizarres qui me demanderaient, combien, comment pourquoi. I love you
En fait c'est très sympa, pas d'obligation aucune, pas besoin de raconter sa vie, on prend les expériences bonnes ou mauvaises des autres et on les utilise pour faire qqch de bien pour soi.
J'y ai trouvé un soutien moral, beaucoup de personnes très sympa, gaies avec beaucoup de joie de vivre.

le lundi soir c'est mon heure à moi, et je la garde coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticfood.be/shop
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Ambiance dans les réunions Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans les réunions   Ambiance dans les réunions EmptyJeu 19 Fév - 15:04

Bonjour valvrerie,

Tu as raison, j'ai une connaissance qui allait également aux réunions et pour elle aussi c'était son moment, elle me disait tout comme toi que personne ne juge, ne force à donner son poids à haute voix, que la pesée reste discrète et surtout qu'en réunion des astuces et conseils sont partagés entre membres...

Puis ce qui doit-être sympa également c'est d'avoir son coach, enfin je suppose que c'est toujous le même à chaque réunion? Comme ça une certaine complicité se crée entre le coach & vous, non? Et en plus les coach sont également des anciens adhérents ils peuvent nous parler de leur expérience!!!

J'aurai adoré participer aux réunions mais je n'ai hélas pas le temps je rentre trop tard Crying or Very sad mais heureusement qu'il y a des petits forums pour également partager nos trucs & astuces clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
valvrerie

valvrerie


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : w

Ambiance dans les réunions Empty
MessageSujet: réunion Wet Wet   Ambiance dans les réunions EmptyJeu 19 Fév - 16:03

Bonjour Michiko

Tu as raison il faut des endroits comme celui ci pour donner de la place aux personnes pour parler et se dévoiler sans se montrer.
J'ai aussi monté un forum pour les memes raisons, si tu es interessée, envoie moi un PM

La ou je vais il y a 4 réunions dans l journée, je les ai toutes faites, et l'ambiance n'est pas du tout la meme, toujours décontractée et sympa, mais celle du soir est plus dynamique, plus speed, les gens répondent du tac au tac, et ca part dans tous les sens.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticfood.be/shop
valou

valou


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2009

Ambiance dans les réunions Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans les réunions   Ambiance dans les réunions EmptyMar 3 Mar - 20:26

Salut valvrerie et michiko

pour ma part s'est ma premiere reunion ce soir j'espere que sa se passera bien je stres un peux je vous raconterais juste pour voir si toute les reunions se ressemble .

a + biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambiance dans les réunions Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans les réunions   Ambiance dans les réunions EmptyMar 10 Mar - 11:45

Coucou tout le monde,

deuxième réunion hier, en fait, c'est moi qui pèse, qui note, qui remonte le moral etc. et pour moi, super positif, 1,6 kg en moins, je suis super contente!!!!

Encore environ 5 kgs, j'espère y arriver pour le mois de juillet, on verra bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valvrerie

valvrerie


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : w

Ambiance dans les réunions Empty
MessageSujet: ambiance   Ambiance dans les réunions EmptyVen 13 Mar - 20:08

notre réunion est super, j'y retourne avec plaisir pour retrouver "des copines" wetwet.
c'est mon moment à moi, j'abandonne maison, enfants ... pour 1 heure.
C'est Enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticfood.be/shop
valvrerie

valvrerie


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : w

Ambiance dans les réunions Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans les réunions   Ambiance dans les réunions EmptyVen 25 Sep - 15:25

valvrerie a écrit:
notre réunion est super, j'y retourne avec plaisir pour retrouver "des copines" wetwet.
c'est mon moment à moi, j'abandonne maison, enfants ... pour 1 heure.
C'est Enorme

après la pause de l'été je m'y remets difficilement.
Au mois d'oct j'ai sit que je le faisais bien avec les prise de notes quotidiennes.
l'ambiance est sympa, j'ai vu d'autres coach, ca change tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticfood.be/shop
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Ambiance dans les réunions Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans les réunions   Ambiance dans les réunions EmptyVen 25 Sep - 16:47

ouf c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours, je suis également dans le même cas...

J'ai énormément de mal à m'y remettre comme je devrai, d'ailleurs les pages de mon journal sont souvent vierges, mais mon estomac lui par contre est bien rempli belles dents

Il le faut pourtant...

Peut-être devrais-je retourner aux réunions, c'est peut-être ça la solution... Si j'avais le temps, mais hélas ce n'est pas le cas drunken

courage Valvrerie, il faut qu'on se reprenne en main bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ambiance dans les réunions Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans les réunions   Ambiance dans les réunions EmptyDim 10 Jan - 2:17

un peu déçue par ma première réunion, je pensais que l'animatrice nous donnerais des exemples de menu pour une journée.
Ma cousine qui a fait weight watcher me dit que cela dépend de l'animatrice , comment se passe vos réunions que vous dit votre animatrice . Merci
Revenir en haut Aller en bas
sirene

sirene


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : seine st denis/France

Ambiance dans les réunions Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans les réunions   Ambiance dans les réunions EmptyDim 10 Jan - 11:04

je suis ww en ligne, donc pas de réunions, mais une copine y allait et avait de petits livrets avec des exemples de menus , il faudrait que tu demandes.

il y a des années quand j'y allais on avait un livret avec des exemples de menus et le guide de la semaine avec des conseils .

sur onligne j'ai dû mal aussi à trouver des exemples de menus , je tombe dessus par hasard à chaque fois, faudrait que je marque la page où je le trouve , mais je n'y pense jamais, mais ils remettent souvent la même chose .
je fais avec mes goûts et mon frigo et placard.

essaie de faire le calcul des pp avant de cuisiner, cela va t'aider dans la programmation de tes menus.

Ambiance dans les réunions 971657
Revenir en haut Aller en bas
lola01

lola01


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Belgique

Ambiance dans les réunions Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans les réunions   Ambiance dans les réunions EmptyDim 10 Jan - 12:27

je ne peux pas te renseigner, je fais ww à domicile, je n'assiste pas aux réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambiance dans les réunions Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans les réunions   Ambiance dans les réunions EmptyVen 22 Jan - 21:50

Il est vrai que les réunions peuvent parfois nous décevoir...moi,cela m'est arrivé plusieurs fois mais si tu veux des idées de journées type, tu reçois chaque semaine un petit livret que tu annexes dans ta farde ou tu as aussi la possibilité d'acheter le livre "Saveurs repas et recettes pour 365jours",il est vraiment chouette et tu ne seras pas déçue ! Maintenant, il est vrai,ce dernier coûte 20euro mais il est vraiment pratique !
A toi de voir clin d\\'oeil
Si pas, je suppose que certaines rubriques de ce forum te proposent des menus type avec le nombre de points !
Mais tu sais, chez WW, (mais c'est mon avis personnel), il n'y a pas de journée type, il faut seulement manger au grès de ses envies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambiance dans les réunions Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans les réunions   Ambiance dans les réunions EmptyMar 2 Fév - 2:18

J'ai trouvé ma troisiéme réunion plus sympa, certaines participantes donnent des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambiance dans les réunions Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans les réunions   Ambiance dans les réunions EmptyMar 2 Fév - 9:31

Moi personnellement je suis decue de ma reunion, , primo trop de monde, la reunion commence une demi heure en retard et tout le monde n'est pas encore pese, ce qui fait qu'on entends quasi rien de se qui se dit, nombre limite de place assise, donc on reste debout dans le fond de la salle, l'animatrice, nous donne juste un cours de "sante",pas de conseils pas de petit truc, juste un cours sur les lipides, protides etc ( cela fait 3 semaines que c'est comme ça) quand on lui demande un conseil sur des nombres de points par exemple ,sa reponse "achetez le livre des courses, pour les recettes , achetez le livre untel, ha c'est une bonne vendeuse, c'est sur mais bon,bref, je trouve bcp plus d'aide ici sur le forum qu'en reunion,et ca ne me coute pas 10euros
Revenir en haut Aller en bas
gnafette

gnafette


Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Alleur Belgique

Ambiance dans les réunions Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans les réunions   Ambiance dans les réunions EmptyMar 2 Fév - 16:36

Salut

Je suis assez accro aux réunions, notre coach est exceptionnelle bravo

Quand j'ai commencé, c'était une autre coach, sympa, mais pas très motivante.

Cette coach travaille beaucoup sur le mental et nous remonte à bloc chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambiance dans les réunions Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans les réunions   Ambiance dans les réunions EmptyMar 2 Fév - 21:51

Une coach comme ça c'est bien ! C'est mêm super!

Nous, elle ne l'est pas autant.. mais bon, j'aime malgré tout aller aux réunions...c'et chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance dans les réunions Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans les réunions   Ambiance dans les réunions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance dans les réunions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les réunions
» Une journée dans un centre thermal
» Que veut dire " * " dans l'énoncé d'une recette?
» Gagnez un rôle dans le prochain film de Benoît Poelvoorde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: WW EN REUNION-
Sauter vers: