WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eurodisney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tootsy

Tootsy


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Merchtem

Eurodisney Empty
MessageSujet: Eurodisney   Eurodisney EmptyMer 25 Mar - 9:52

Voilà, c'est fait, j'ai réservé pour passer 2 jours à Eurodisney en juillet.

Alors cette fois-ci, nous irons à l'hôtel Newport Bay (grâce à la promo qu'il y a en ce moment, sinon je n'aurais jamais su me permettre cet hôtel).

J'adore eurodisney, c'est un monde magique et dès qu'on y est, tous les soucis s'en vont, c'est une ambiance... magique

Pour les hôtels, nous avons déjà fait le "Santa Fé", le "Sequoia Lodge" et le "Disney", maintenant ce sera donc le "Newport Bay".
Manque plus que le "Cheyenne" et le "New York" et j'aurai fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eurodisney Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney   Eurodisney EmptyMer 25 Mar - 11:02

Coucou Tootsy!

Quelle chance dit! lol

Moi j'y suis allée en février et c'était vraiment super bounce J'adore aussi l'ambiance magique et je suis tte folle qd je vois les personnages mdrr

J'étais à l'hôtel Davy Crocket, ds des ptits bungalows, c'était vraiment sympa.

Bon amusement en tout cas!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Eurodisney Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney   Eurodisney EmptyMer 25 Mar - 13:08

Oooooooh Mickey j'adooooooooooooooore I love you

Je vais tous les ans, je passe en général 3 jours et comme toi Tootsy j'ai fait le tour de tous les hôtels, y compris le camp Davy Crocket, Cali a raison c'est vraiment sympa ces petits bungalows et les petits paniers déjeuner tongue

Lorsque j'y vais en général j'essaie de réserver pour le mois de mai ou septembre, le temps est plus ou moins potable et surtout les prix sont basses saisons clin d\\'oeil le parc n'est pas bondé de monde, résultat maximum à attendre pour participer à une attraction 1/2 heure bounce mais maintenant ce qui est certains c'est que lorsque que l'on a des enfants qui ont déjà une scolarité, bien obligatoirement le séjour doit se faire pendant les congés et là ce qui est vraiment dommage c'est que le prix du séjour monte en flèche Crying or Very sad

L'année passée je suis allée à Noël, que c'est boooooooooooooo et quand clochette vient éclairer le château :waouuuuuuuuuuu

N'empêche quel monde merveilleux, vous avez remarqué que personne n'est de mauvaise humeur, personne ne fait la tête dans ce parc tellement magique? Les grands redeviennent des enfants, on voit avec les mêmes yeux que ces petits bambins, tout nous émerveille...

Quelle chance Tootsy, je suis jalouse :silent: lol!

Je devais aller cette année (eh oui en mai clin d\\'oeil) mais comme mon pc a préféré partir au paradis des pc, paix a son âme rire , j'ai dû mettre mes petites économies pour en acheter un neuf donc pas de Mickey cette année gros yeux

Bah ce n'est pas si grave j'irai l'année prochaine avec mon homme et mon petit bout de chou qui aura 1 an et 7 mois lol


Bon Tootsy profite-en bien, enfin je sais il faut encore attendre quelques mois mais on y sera vite et stp prends une photo de Mickey et de Pluto pour nous faire rêver un petit peu clin d\\'oeil


En attendant les photos, voici une petite vidéo des 15 ans de ce fabuleux, fantastique, merveilleux, sublime, et j'en passe parc d'attractions lol


Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Eurodisney Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney   Eurodisney EmptyMer 25 Mar - 13:52

Ahhhhhh j'ai envie d'y retourner aussi mnt que j'ai vu la vidéo lol Moi mon préféré c'est Winnie, il est trop mimi tongue

A Noël, ça doit vraiment être superbe! (les prix aussi à mon avis pale )
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy

Tootsy


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Merchtem

Eurodisney Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney   Eurodisney EmptyMer 25 Mar - 14:34

Ah Cali, moi aussi c'est Winnie mon préféré, j'ai hâte d'y être!

Ben en fait, j'ai pas d'enfants (on est déjà 2 grands enfants mon zhom et moi), mais zhom travaille dans le bâtiment, donc il faut suivre le congé du bâtiment qui tombe pendant les congés scolaires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Eurodisney Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney   Eurodisney EmptyMer 25 Mar - 14:53

Bon ben Tootsy ton défi lorsque tu seras à Disneyland Paris c'est de nous ramener 3 photos Winnie, Mickey & Pluto clin d\\'oeil

Bonne chance lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Eurodisney Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney   Eurodisney EmptyJeu 26 Mar - 22:24

On y est allé en novembre au newport Bay, très chouette comme hotel
Didine a adoré, maintenant à 4 ans, elle apprécie vraiment ... On a juste eu du mauvais temps le second jour, on est même parti à 12h lol
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Eurodisney Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney   Eurodisney EmptyJeu 30 Juil - 12:30

Qu'est-ce que j'ai envie d'y retourner ouf Mickey me manque Crying or Very sad

Tootsy doit-être revenue maintenant, quelle channnnnnnnnnnnnnnnnnnnce lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
steph

steph


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : 13
Humeur : désespérée

Eurodisney Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney   Eurodisney EmptyDim 22 Nov - 18:55

nous on y est allé en 2003 c'était pour notre "voyage de noce" car on avait rien fait et on avait pris l'hotel disney : un reve

là on y va ave les eenfants du 31 /12 au 02/01/10
on a fait la totale : resto, soirée du 31 à la légende de buffalo , hotel sequoia

par contre ils font pas sembler de doubler les prix parce que c'est les fetes suis restée sur le c**

mais bon on avait un autre projet pour nos économies et puis c'est tombé à l'eau donc on fait ça pour les petits
on va pas etre seul !! moi qui me sent pas à l'aise ds la foule ça va etre un sacré défi !!
mais mm si on fait pas bcp d'attractions je pense que ça restera dans les souvenirs des enfants surtout avec les illuminations de noel et tout et tou
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Eurodisney Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney   Eurodisney EmptyDim 22 Nov - 20:00

Ooooh quelle chance, tu vas voir c'est magnifique pendant les fêtes de fin d'année j'y suis déjà allée plusieurs fois en cette période et à chaque fois je suis toujours autant émerveillée, plus que tous les gosses que l'on peut voir là-bas d'ailleurs clown

J'y retourne également cette année, j'y vais le 14 décembre et heureusement pour mon portefeuille les prix à cette date ne sont pas encore passés en "haute saison" car c'est vrai que là c'est exagéré, mais bon ce n'est pas pour une fois, hein? clin d\\'oeil

Tiens, je te mets la chanson que tu auras en tête quand tu reviendras de ton superbe séjour, si, si, j'en suis certaine, tu verras elle te restera en tête, je sais de quoi je parle lol