WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Légendes-urbaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Légendes-urbaines Empty
MessageSujet: Légendes-urbaines   Légendes-urbaines EmptyMar 31 Mar - 14:53

Qu'est-ce qu'une légende urbaine? scratch

Les légendes urbaines sont des histoires auxquelles les gens croient, mais dont on ne peut vérifier la véracité. Suspect

Ce sont des histoires qui contiennent un effet "boule-de-neige". Par exemple une histoire qu'aurait soi-disant vécu le cousin du beau-frère de la nouvelle voisine de ma tante. Cette histoire est ensuite répandue de bouche à oreille, avec souvent des détails en plus, pour rendre l'histoire plus épique. C'est à partir de là que naît une légende urbaine. Elle peut-être imaginaire ou bien réelle!!

Voici un blog où vous pouvez passer quelques heures à lire des fabuleuses histoires à vous faire dresser les cheveux sur la tête clin d\\'oeil


P.S: ne lisez pas ces légendes urbaines dans le noir, seules, on ne sait jamais rire nerveusement

Pour vous mettre l'eau à la bouche, j'en ai séléctionné une belles dents belles dents



Initiation mortelle


une étudiante en médecine venait de terminer ses études. ses amis voulant lui faire une initiation décidèrent de rentrer chez elle par effraction et d'y mettre un doigt humaine sur sa table de cuisine. la jeune femme appela donc ses amis le lendemain pour les informer qu'elle avait trouver le doigt et que cela ne l'avait point effrayé. alors des le lendemain, ses amis décidèrent d'y aller avec un plus gros morceau, il prirent un bras (provenant de l'université, la morgue) et le déposèrent sous l'oreiller de la jeune femme. puis ils attendirent quelques jours et ils n'eurent aucune nouvelle de leur copine, ils décidèrent donc de se rendre à sa demeure. ils la trouvèrent donc dans son lit morte de peur. elle avait les dents plantés dans le bras et ses cheveux et sa peau etait aussi blanc que ses draps. affraid

J'adore aussi : "Les hommes aussi peuvent lécher" mais je vous la laisse découvrir par vous même clin d\\'oeil


http://legende-urbaines.skyrock.com/


rire nerveusement rire nerveusement rire nerveusement rire nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
 
Légendes-urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: A DECOUVRIR-
Sauter vers: