WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche élliptique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gini09

Gini09


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2009

recherche élliptique Empty
MessageSujet: recherche élliptique   recherche élliptique EmptyDim 31 Mai - 19:52

Bjour,
Je voudrais me remettre au sport, un peu, beaucoup...j'ai en effet du abandonner la salle de sport pour raisons financières, mon compagnon, ayant perdu son emploi depuis peu...
J'ai pu observer les résultats très prometteurs du vélo élliptique durant ce temps passé à la salle et j'aimerais en posséder un à la maison...
Les moins chers sont tout de même à 125euros... Suspect
J'en recherche donc un d'occas, en bon état et à un prix raisonnable, on ne sait jamais que l'une d'entre -vous détesterait cet engin, et l'aurait relégué au grenier...ou à la cave... Idea
Merci beaucoup de votre aide, bonne chasse aux kilos!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

recherche élliptique Empty
MessageSujet: Re: recherche élliptique   recherche élliptique EmptyLun 1 Juin - 12:33

Voici une petite photo de ce vélo elliptique pour toutes celles et ceux qui se demanderaient à quoi ça ressemble clin d\\'oeil
recherche élliptique Fitness-proform-velo-elliptique-565-ekg




Sinon sur Ebay (voir lien) il y en a celui est à 50€ et l'enchère se termine jeudi, qui sait avec un peu de chance lol je croise les doigts pour toi clin d\\'oeil


http://cgi.befr.ebay.be/velo-elliptique_W0QQitemZ170337930999QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item27a8ee8ef7&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Gini09

Gini09


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2009

recherche élliptique Empty
MessageSujet: Re: recherche élliptique   recherche élliptique EmptyLun 1 Juin - 20:33

Michiko a écrit:
Voici une petite photo de ce vélo elliptique pour toutes celles et ceux qui se demanderaient à quoi ça ressemble clin d\\'oeil
recherche élliptique Fitness-proform-velo-elliptique-565-ekg




Sinon sur Ebay (voir lien) il y en a celui est à 50€ et l'enchère se termine jeudi, qui sait avec un peu de chance lol je croise les doigts pour toi clin d\\'oeil


http://cgi.befr.ebay.be/velo-elliptique_W0QQitemZ170337930999QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item27a8ee8ef7&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50

Bsoir,
Merci beaucoup, suis aux anges, me suis rendue avec mon "nhom" à la brocante duvillage voisin et...oh miracle, nous avons trouvé l'appareil dans un état plus qu'impeccable, pour un prix correct pour son niveau cdjà une gamme supérieure, cool, cool!
Je le teste tantôt, courage, courage!
Bonne chasse aux kilos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche élliptique Empty
MessageSujet: Re: recherche élliptique   recherche élliptique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche élliptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: