WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon bougeage de popotin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zenjotao

zenjotao


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Chênée en Belgique
Humeur : au beau fixe

Mon bougeage de popotin. Empty
MessageSujet: Mon bougeage de popotin.   Mon bougeage de popotin. EmptyLun 13 Juil - 22:36

Comme je bouge pas mal, je propose de venir vous raconter, ici, mes petites activités
journalière bounce

Qui sait, peut-être que cela vous donnera des idées Rolling Eyes

Pour l'instant, je suis en vacances, j'en profite donc pour faire un peu plus ce que j'ai envie.

Alors ce matin, je me suis levée tôt, après ma toilette, déjeûner, vaiselle, mise en route d'un pain et du séchoir à linge; je suis allée marcher dans les bois ( plein de boue ) MDR avec des copines: 7 kms.

Puis je suis rentrée préparer le dîner, vaiselle, courses ( à pied car je n'ai pas de voiture ).

Puis, nettoyage du deuxième étage de ma maison ( 3 pièces plus paliers et escaliers )

Petite tartine du soir et puis PC.

Voilà ma journée, reste toilette du soir et un peu de lecture avant de faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon bougeage de popotin. Empty
MessageSujet: Re: Mon bougeage de popotin.   Mon bougeage de popotin. EmptyMar 14 Juil - 10:02

Coucou Zenjotao!

T'es super active dis-moi lol Se promener ds les bois, c'est génial je trouve Smile

Moi je fais 3-4 fois 40 min. de fitness par semaine et j'essaye de marcher un max. aussi. Genre je descends un arrêt de tram avant ma destination. Et je dois dire que depuis que j'ai commencé à me bouger le popotin, je me sens mieux Smile

Allez vite la suite, on veut savoir tt ce que tu fais lol

Bonne journée à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
zenjotao

zenjotao


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Chênée en Belgique
Humeur : au beau fixe

Mon bougeage de popotin. Empty
MessageSujet: Re: Mon bougeage de popotin.   Mon bougeage de popotin. EmptyMar 14 Juil - 16:29

Bonjour Cali,

C'est vrai, je ne suis pas souvent à rien faire.

Tu te bouges aussi, dis donc bravo pas mal le fitness, 3 à 4 fois 40 minutes semaines
c'est bien, je trouve, surtout si tu marches en plus.
Tu as raison, on se sent mieux quand on bouge, et pourtant, Dieu sait à quel point j'étais
anti-sport avant.

Alors aujourd'hui, debout à 6h30', toilette, yoga puis déjeûner.

Préparation de yaourt, potage, cake au fromage puis vaiselle.

Repassage de la semaine.

Préparation du dîner, vaiselle.

Breack PC, ensuite je vais nettoyer le premier étage, 3 pièces plus palier et escaliers.

Après la tartine du soir, je vais assister au feu d'artifice du 14 juillet trop contente avec mon Monsieur.

Voilà le programme du jour. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon bougeage de popotin. Empty
MessageSujet: Re: Mon bougeage de popotin.   Mon bougeage de popotin. EmptyMar 14 Juil - 16:37

Coucou!

Et bien quel chouette programme Smile C'est vrai qu'on fête le 14 juillet à Liège clin d\\'oeil

Oui j'essaye de me bouger, j'en ai besoin lol! Qd j'étais plus jeune je faisais pas mal de sport et puis j'ai tout arrêté pour diverses raisons. J'espère bien m'y tenir mnt que j'ai repris.

Amuse-toi bien ce soir en tout cas et pas trop de peket hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenjotao

zenjotao


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Chênée en Belgique
Humeur : au beau fixe

Mon bougeage de popotin. Empty
MessageSujet: Re: Mon bougeage de popotin.   Mon bougeage de popotin. EmptyMar 14 Juil - 16:42

Bearck, bearck, bearck, j'aime pas le peket......

Si, si ça existe des liégeois qui ne boivent pas d'alcool MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon bougeage de popotin. Empty
MessageSujet: Re: Mon bougeage de popotin.   Mon bougeage de popotin. EmptyMar 14 Juil - 16:46

MDR on est 2 alors belles dents
Revenir en haut Aller en bas
zenjotao

zenjotao


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Chênée en Belgique
Humeur : au beau fixe

Mon bougeage de popotin. Empty
MessageSujet: Re: Mon bougeage de popotin.   Mon bougeage de popotin. EmptyMer 15 Juil - 23:57

Il était tout beau, le feu d'artifice, je n'ai rien bu mais je suis rentrée à minuit.

Ce matin, debout à 6h, toilette, déjeuner, vaisselle, lessive et rangement rapide.

Accompagner mon mari chez le médecin, puis les courses en revenant.

Préparation du dîner, vaisselle.

Nettoyage de l'entresol, deux pièces, palier, escaliers.

Ensuite, je suis allée à mon cours de yoga, puis souper et ordi.

Je me coucherai plus tôt, ce soir, je commence à fatiguer.

Question
Revenir en haut Aller en bas
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

Mon bougeage de popotin. Empty
MessageSujet: Re: Mon bougeage de popotin.   Mon bougeage de popotin. EmptyJeu 16 Juil - 1:12

ah ben ouai tu tiens carrément pas en place dis donc! moi non plus je ne bois pas d'alcool, enfin plus depuis mon test de grossesse et pas repris depuis, comme la clope
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mon bougeage de popotin. Empty
MessageSujet: Re: Mon bougeage de popotin.   Mon bougeage de popotin. EmptyJeu 16 Juil - 10:45

zenjotao a écrit:
Il était tout beau, le feu d'artifice, je n'ai rien bu mais je suis rentrée à minuit.

Ce matin, debout à 6h, toilette, déjeuner, vaisselle, lessive et rangement rapide.

Accompagner mon mari chez le médecin, puis les courses en revenant.

Préparation du dîner, vaisselle.

Nettoyage de l'entresol, deux pièces, palier, escaliers.

Ensuite, je suis allée à mon cours de yoga, puis souper et ordi.

Je me coucherai plus tôt, ce soir, je commence à fatiguer.

Question

Alors il y avait du monde à Lîtche pour ce feux d'artifice?

Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon bougeage de popotin. Empty
MessageSujet: Re: Mon bougeage de popotin.   Mon bougeage de popotin. EmptyJeu 16 Juil - 10:46

Titebouille a écrit:
ah ben ouai tu tiens carrément pas en place dis donc! moi non plus je ne bois pas d'alcool, enfin plus depuis mon test de grossesse et pas repris depuis, comme la clope


bravo pour l'arrêt de la cigarette! Mon chéri a arrêté il y a presque 6 mois et il tient bon! Par contre il a pris 10 kg avec tout ça loll
Revenir en haut Aller en bas
zenjotao

zenjotao


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Chênée en Belgique
Humeur : au beau fixe

Mon bougeage de popotin. Empty
MessageSujet: Re: Mon bougeage de popotin.   Mon bougeage de popotin. EmptyJeu 16 Juil - 23:52

C'esteût plein mes èfants, y n'aveut des d'jins tôt costés.

Qu'éne afère à Lîdje!!! bom

Bravo Titebouille pour l'arrêt de la bibine et du tabac.

Bravo aussi à ton homme Cali, il faut lui préparer des petits plats weight watchers Rolling Eyes

Mon programme du jour, ce matin j'ai dormi jusque 7h45', j'étais vraiment crevée.

Toilette, déjeuner, pain, vaisselle, lessive.
Rangement rapide de toute la maison, petites courses, j'en fais souvent mais
comme je suis à pied, je ne sais pas tout prendre d'un coup.

Préparation du dîner, vaiselle.

Entraînement de qi-gong pendant deux heures, puis en route ( toujours à pied ) pour la
salle où je donne mon cours de tai-chi.

Rentrée à 20 heure, tite tartine et puis PC lol

Demain, mon petit-fils arrive pour passer le week end avec nous et la semaine prochaine, je suis un
stage de qi-gong pendant 4 demi journées, je crois que je n'aurai pas trop le temps de m'ennuyer fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Mon bougeage de popotin. Empty
MessageSujet: Re: Mon bougeage de popotin.   Mon bougeage de popotin. EmptyVen 17 Juil - 1:45

zenjotao a écrit:


Mon programme du jour, ce matin j'ai dormi jusque 7h45', j'étais vraiment crevée.



Ben dis donc heureusement que tu étais crevée, quand je pense que moi sans être fatiguée je me lève minimum à 8h00, là je suis génée bom

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Mon bougeage de popotin. Empty
MessageSujet: Re: Mon bougeage de popotin.   Mon bougeage de popotin. EmptyVen 17 Juil - 10:17

Quel programme encore Zenjotao!

Tu donnes des cours de Taï-Chi, ça doit être bien Smile

Hier je suis allée 35 minutes au fitness et le soir petite promenade d'1 heure avec mon chéri et mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

Mon bougeage de popotin. Empty
MessageSujet: Re: Mon bougeage de popotin.   Mon bougeage de popotin. EmptyVen 17 Juil - 10:23

zenjotao à l'heure qu'il est tu dois déjà avoir parcourut bien plus que je ne le ferai de ma journée entière bom
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
zenjotao

zenjotao


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Chênée en Belgique
Humeur : au beau fixe

Mon bougeage de popotin. Empty
MessageSujet: Re: Mon bougeage de popotin.   Mon bougeage de popotin. EmptyVen 17 Juil - 23:30

Coucou tout le monde.

Ouf, voilà seulement que j'ai un peu de temps pour venir sur l'ordi.

J'ai oublié de vous dire que en plus de tout ce que je fais d'habitude,
pour l'instant nous sommes occupés à refaire le salon.

Donc nous avons, mon mari et moi, enlevé tout ce que la pièce contenait,
démonté le grand meuble, vidé la bibliothèque, enlevé le divan et tout
remonté au 2° étage fatigué

Comme la pièce fait 3,5 mètres de haut, il faut un petit échafaudage pour
peindre le plafond, enfin ça c'est fait maintenant, les murs et les boiseries aussi;
reste terminer de poncer le parquet et le vitrifier.

Et puis évidemment redescendre tout le mobilier, le remonter, et tout remettre en place.

Sinon, aujourd'hui, je n'ai pas fait grand-chose, juste les grosses courses, les routines
du ménage, le repassage que je n'aurai pas le temps de faire la semaine prochaine
pour cause de stage.

Et cet après midi, je me suis occupée de mon amour de petit fils, je l'adore celui là.
Il reste jusque dimanche soir cheers

Tu me fais rire, Michiko, je ne fais pas d'effort particulier pour me lever tôt, sauf en hiver
quand il fait froid, j'ai un peu plus de mal à sortir de mes plumes MDR

Oui, Cali, le tai-chi c'est super, il y a déjà 9 ans que je l'enseigne et j'aime toujours autant.
Bravo pour ton sport, continue, surtout ne te décourage pas, si tu as pris un peu de poids,
cela va redescendre, le sport ne peut être que bénéfique.

Oh Titebouille, je suis certaine que tu en fais bien plus que tu le dis, rien que ton petit bout
c'est déjà du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon bougeage de popotin. Empty
MessageSujet: Re: Mon bougeage de popotin.   Mon bougeage de popotin. EmptyLun 20 Juil - 9:40

Coucou Zenjotao!

Et bien que d'occupations.
Nous sommes également en train de refaire notre chambre. J'ai déjà commencé à détapisser hier, je continue aujourd'hui.

Merci pour tes encouragements, j'ai eu qq résultats ce matin, je suis trop contente!

Très bonne journée à toi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bougeage de popotin. Empty
MessageSujet: Re: Mon bougeage de popotin.   Mon bougeage de popotin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bougeage de popotin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: SPORT-
Sauter vers: