WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sven

Sven


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Modave en Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur

Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING. Empty
MessageSujet: Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING.   Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING. EmptyJeu 23 Juil - 19:20

Salut les filles,

En bon "mâle" que je suis, je suis une vraie nullité en mécanique. Du coup, dés que notre voiture nous lâche, ben je suis bon a appeller les amis ou la dépanneuse.

Il y a peu de temps, notre bonne vieille C3 refusait de démarrer, nous étions coincés sur le parking d'un magasin, un samedi après-midi.

Pas de copain disponible, trop loin pour pousser jusque la maison, et bonjour pour trouver un garagiste dans le bled ou nous étions.

Bref, je me décide à téléphoner à TOURING.

Un mec sympa me dit qu'un technicien va arriver.

J'attends...après une heure je reçois un SMS qui me dit que le technicien est en route, je m'énerve pas.

Une nouvelle heure après, le technicien arrive enfin, me dit que c'est la batterie qui est morte et me propose soit de relancer le moteur soit e changer la batterie. J'opte pour la seconde option.

Au moment de payer, je sors de mon portefeuille 150 euros (heureusement que j'avais beaucoup de liquide sur moi), en comptant 80 euros pour une nouvelle batterie et +- 50 euros pour le dépannage.

C'est la que le gars me dit "ben ca fera 270 euros m'sieur"...un bref regard autour de moi histoire de voir si ce n'est pas une caméra cachée, pour me rendre compte qu'il ne rigole pas.

La il me répond que c'est :

- 70 euros la batterie (prix normal).
- 90 euros le dépannage car je ne suis pas membre TOURING.
- 110 euros l'abonnement d'1 an, car on est obligé de s'abonner sinon ils repartent avec la batterie...

Bref, pas le choix, je tends la carte VISA.

Ce message donc pour vous prévenir que si vous faites appel à TOURING sans être abonné, vous serez bien dépanné...mais à quel prix.

Je précise qu'à aucun moment au téléphone on ne m'a indiqué le montant que j'allais devoir payer, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING. Empty
MessageSujet: Re: Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING.   Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING. EmptyVen 24 Juil - 11:34

étonné purée, ils ne plaisantent plus ceux-là!!

En tout cas merci beaucoup pour ta mise en garde, je n'en reviens pas, c'est vrai que là, ta batterie tu l'as senti passer confus

Heureusement pour moi "papa" est mécano belles dents belles dents
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING. Empty
MessageSujet: Re: Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING.   Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING. EmptyVen 24 Juil - 12:01

purée ben ça fait un sacré trou... cher pour une batterie... mais du coup t'es abonné et la prochaine fois tu payera que la batterie MDR

ici on est abonnés, enfin mon homme parce que moi je ne conduit pas aime pas ça... je me demande encore pourquoi j'ai passé mon permis alors que je n'ai pas retouché un volant depuis mon examen...
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING. Empty
MessageSujet: Re: Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING.   Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING. EmptyVen 24 Juil - 12:06

Oh arrête, moi ce n'est pas mon cas j'adooooooooooooooooooooore conduire, il faut dire que depuis toujours je baigne dans l'automobile, comme je le disais plus haut mon père avait un garage maintenant il a arrêté, il est devenu "nonno" (grand-père en italien clin d\\'oeil) et préfère s'occuper de son petit-fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING. Empty
MessageSujet: Re: Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING.   Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING. EmptyVen 24 Juil - 12:09

je suis au moins kit d'être un danger pour les autres Smile mais ça a jamais été mon truc, je n'ai pas fait le permis de vélo motteur a l école ni scooter lol vraiment pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING. Empty
MessageSujet: Re: Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING.   Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil en cas de panne et d'appel à TOURING.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: AUTOMOBILE-
Sauter vers: