WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prévention, prévention et encore prévention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Prévention, prévention et encore prévention Empty
MessageSujet: L'alcool au volant...   Prévention, prévention et encore prévention EmptyMer 29 Juil - 23:31

Je te préviens si tu es sensible ne regarde pas cette vidéo!!

Il s'agit de Jacqueline Saburido qui a été victime d'un accident de la route causée par un jeune qui avait bu... Ces images ne sont hélas pas truquées et cette pauvre fille ne resemble plus (c'est malheureux à dire) à grand chose mise à part à un être effrayant qui pourrant franchement tourner dans un film d'horreur gros yeux On le répète pourtant tellement souvent "boire ou conduire, il faut choisir!!" mais même si on n'arrive plus à marcher droit ou trouver le trou de la serrure, on ne veut pas admettre qu'on ne sera pas prendre le volant!! Combien de fois je ne me suis pas disputée avec des amis pour prendre le volant à leur place alors que je voyais très bien qu'ils étaient dans un état second...
A cause d'abrutis de ce genre, des pauvres personnes qui n'ont rien demandé à personne perdent la vie, ou sont "finies" comme Jacqueline Saburido, il faut que ça cesse... faché


Encore une fois boire ou conduire il faut choisir!!

(La musique par contre ne va absolument pas avec les images!!)