WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon incroyable fiancé 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Mon incroyable fiancé 2 Empty
MessageSujet: Mon incroyable fiancé 2   Mon incroyable fiancé 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:24

Mon Incroyable Fiancé 2, est une comédie mettant en scène l'histoire d'un coming out un peu particulier.


Christopher est célibataire et hétérosexuel. Il croit participer à un programme de dating où, comme il en est coutume, il va rencontrer et devoir séduire de jeunes femmes.
Mais tout cela serait probablement trop facile pour un séducteur comme Christopher car en vérité, il devra, pour empocher un gain de 100 000 euros, faire croire à ses proches et à sa famille qu'il est amoureux d'un jeune homme, Emeric, et qu'ils sont décidés à se marier.


Le défi est d'autant plus ambitieux qu'il ne sait pas que son partenaire Emeric est en fait comédien et fera tout pour lui compliquer la tâche. Le téléspectateur, lui, détient les clés de cette immense supercherie et mesurera avec cette aventure la force qu'il faut, encore aujourd'hui, pour oser affirmer ses préférences et affronter le regard des autres...


Le semaine passée nous avons vu Christopher annoncer à son père son homosexualité, et celui-ci est parti de la villa en disant à son fils de le laisser tranquille, oh oh oh mais que va-t-il donc se passer Question


Bon je te l'avoue c'est un programme légérement bêbête mais il faut bien passer le temps, puis comme il n'y a jamais rien grand chose à la télé ben je regarde, non, non je n'essaie pas de me chercher des excuses pour regarder une émission aussi peu culturelle bom


Pour tous ceux et celles qui n'osent pas avouer qu'ils ont envie de regarder, je vous le dis c'est tous les mardis dès 22h20 sur TF1 clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
nayeade

nayeade


Féminin
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Sud-ouest

Mon incroyable fiancé 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé 2   Mon incroyable fiancé 2 EmptyMer 26 Aoû - 10:06

Pour tout te dire.... hier au soir je m'y suis endormie devant au bout de 10mns, tellement ça m'a captivé Smile MDR
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Mon incroyable fiancé 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé 2   Mon incroyable fiancé 2 EmptyMer 26 Aoû - 13:33

C'était le dernier épisode en plus...

Le père n'était pas là au mariage final!! Quel c*n franchement, sa réaction est vraiment nulle, je me doute que ça ne doit pas être facile d'entendre son enfant nous dire qu'il est "gay" mais de là à couper les ponts, il ne faut pas exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon incroyable fiancé 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé 2   Mon incroyable fiancé 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon incroyable fiancé 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: CINEMA & TELEVISION-
Sauter vers: