WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patrick Swayze, nous a quitté :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Patrick Swayze, nous a  quitté :( Empty
MessageSujet: Patrick Swayze, nous a quitté :(   Patrick Swayze, nous a  quitté :( EmptyMar 22 Sep - 18:54

Je suppose que tout le monde est bien évidemment au courant de cette triste nouvelle, mais comme je n'ai pas su venir plus tôt sur le forum, voici un peu en retard un petit hommage au monsieur qui nous a toutes rendues folles dingues de ce fameux Johnny l'excellent danseur I love you dans Dirty Dancing, je ne te croirai pas si tu me dis que tu n'as pas rêver d'également rencontré un petit badboy au coeur tendre comme dans ce magnifique film, avoue Hein?

Quelques années plus tard, il revient avec un rôle qui là aussi nous fait rêver ou plutôt pleurer, celui d'un jeune homme marié qui hélas perd la vie mais son âme reste sur terre auprès de sa femme pour la protéger, tu t'en souviens n'est-ce pas?

Oui, oui c'est bien de Ghost qu'il s'agit avec la jolie Demi Moore Patrick Swayze, nous a  quitté :( Ghost10


Patrick Sawayze nous a quitté ce 14 septembre d'un cancer du pancréas à l'âge de 57 ans à Los Angeles


Voici ses derniers clichés où il est, il faut bien l'avouer méconnaisable Sad
Patrick Swayze, nous a  quitté :( Patrick-swayze_1Patrick Swayze, nous a  quitté :( Patrick-swayze-jump-hlPatrick Swayze, nous a  quitté :( Patrick-swayze-pic-barcroft-933986874


Gardons plutôt l'image de ce bel homme du temps de Dirty dancing Rolling Eyes parce que de toute manière lorsque l'on me parle de lui c'est bien cette image Patrick Swayze, nous a  quitté :( Article-1108762-0503ADF20000044D-529_468x340 ou encore celle-ci Patrick Swayze, nous a  quitté :( 1990_ghost_008 qui me viennent à l'esprit clin d\\'oeil

Pour nous faire encore rêver un petit peu voici la danse finale de Dirty Dancing


En souvenir, la scène culte du film Ghost