WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les 2be3 ont perdu un membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

les 2be3 ont perdu un membre Empty
MessageSujet: les 2be3 ont perdu un membre   les 2be3 ont perdu un membre EmptyMar 22 Sep - 19:15

les 2be3 ont perdu un membre 01905590-photo-filip-nikolic


Filip Nikolic 35 ans, qui a été l'un des membres des "2 be 3" a été retrouvé mort le 16 septembre. Au matin, un de ses amis avec lequel il vivait l'a trouvé inanimé dans son lit. Pour expliquer les causes du décès, son avocat a déclaré : "Je pense qu'il a pris trop de somnifères. Filip avait l'habitude de prendre des somnifères, et les pompiers en ont trouvé une boîte, ce matin, dans sa chambre".

Filip Nikolic est entré dans la lumière médiatique en octobre 1996 avec le boys band français 2be3. Leur premier titre «Partir un jour», l’album reste 34 semaines dans les charts français. Filip Adel et Frank sont adulés par les jeunes filles, ils sont sur tous les plateaux télé et tout le monde a déjà, au moins une fois chanté sur un de leur titre.

Pour en finir avec l’étiquette «boys band», il opte pour une carrière de comédien, tournant notamment dans le film américain Simon Sez, avec Dennis Rodman. Dans Navarro, il a également participé au jeu de téléréalité "Je suis une célébrité, sortez-moi de là!" sur TF1.
En 2008, il renoue avec le cinéma. Il est à l’affiche du film Fracassés, aux côtés de Vincent Desagnat et d’Edouard Montoute.

Si sa carrière semble être au beau fixe, sa vie personnelle, elle, est beaucoup plus sombre. Papa d’une fillette de 4 ans, Sasha, il se serait séparé de sa compagne en début d’année, après 10 ans de relation.


Un petit clip en hommage: Partir un jour...