WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes boules de poils et plumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes boules de poils et plumes Empty
MessageSujet: Mes boules de poils et plumes   Mes boules de poils et plumes EmptyMer 13 Jan - 16:19

Alors, pour ma part, j'ai 2 boules francais ( rosco et sheena) age respectivement d e7 et 8ans deja snifff

et 2 calopsites apprivoises ( chouya et chochotte) se sont deux gamins mais chochotte etait jusqu'a y a pas longtemps une fifille ,chouya est frustre mais bon il a recolte un frere plutot qu'une fiancee hihi


Mes boules de poils et plumes Mini_352755DSCF0075 Mes boules
Mes boules de poils et plumes Mini_168895tof_041

Mes boules de poils et plumes Mini_426343IMG_7593 Mes zoziaux

Mes boules de poils et plumes Mini_602380IMG_7581
Mes boules de poils et plumes Mini_410573IMG_7579
Revenir en haut Aller en bas
lola01

lola01


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Belgique

Mes boules de poils et plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils et plumes   Mes boules de poils et plumes EmptyMer 13 Jan - 17:02

qu'elles ont belles te perruches !!

j'en avais deux mais il y en a une qui est décédée; donc il reste juste le mâle :-)
j'ai jamais réussi à les apprivoiser ... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes boules de poils et plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils et plumes   Mes boules de poils et plumes EmptyMer 13 Jan - 17:08

Merci pour elles lola ;-) elles ont ete toutes les deux manipulees au nid c'est plus facile par la suite , mais bon, elles sont plutot trop apprivoisees lol, des vrais enfants gates, elles passent le plus clair de leur temps sur mon epaule ou sur ma tete et quand j'ai pas le temps ca hurle lol desolee pour ta petite femelle :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes boules de poils et plumes Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils et plumes   Mes boules de poils et plumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes boules de poils et plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: NOS AMIS LES ANIMAUX-
Sauter vers: