WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est votre présentateur préféré?

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre présentateur préféré?
Sébastien Cauet
Quel est votre présentateur préféré? I_vote_lcap0%Quel est votre présentateur préféré? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Pierre foucault
Quel est votre présentateur préféré? I_vote_lcap13%Quel est votre présentateur préféré? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Jean-Luc Delarue
Quel est votre présentateur préféré? I_vote_lcap0%Quel est votre présentateur préféré? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christophe Dechavanne
Quel est votre présentateur préféré? I_vote_lcap13%Quel est votre présentateur préféré? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Jean-Luc Reichmann
Quel est votre présentateur préféré? I_vote_lcap13%Quel est votre présentateur préféré? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Nagui
Quel est votre présentateur préféré? I_vote_lcap25%Quel est votre présentateur préféré? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Arthur
Quel est votre présentateur préféré? I_vote_lcap13%Quel est votre présentateur préféré? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Laurent Ruquier
Quel est votre présentateur préféré? I_vote_lcap0%Quel est votre présentateur préféré? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benjamin Castalidi
Quel est votre présentateur préféré? I_vote_lcap25%Quel est votre présentateur préféré? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Nikos Aliagas
Quel est votre présentateur préféré? I_vote_lcap0%Quel est votre présentateur préféré? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Quel est votre présentateur préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre présentateur préféré?   Quel est votre présentateur préféré? EmptyLun 25 Jan - 15:33

Dites nous, quel est votre présentateur préféré, hormis ceux qui présentent les informations clin d\\'oeil

Hélas lors d'un sondage, on peut proposer que 10 propositions, donc...

Mais si vous avez une préférence pour quelqu'un qui n'est pas cité, n'hésitez pas à nous le dire clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Sven

Sven


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Modave en Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur

Quel est votre présentateur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre présentateur préféré?   Quel est votre présentateur préféré? EmptyLun 25 Jan - 15:45

J'ai mis Nagui, mais si je devais en retenir trois qui m'ont le plus marqué point de vue surtout de leur personnalité ce serait :

Patrice Laffont, qui présentait Pyramide, son côté un peu bourru alors qu'il était hyper sympa.
Olivier Minne, il est Belge et je le trouve très bon.
Le tout premier présentateur du Juste Prix de l'époque, celui avant Philippe Risoli. Il est mort assez jeune je crois, d'ou l'arrivé de Risoli.

J'aime bien Nagui pour son côté feinteur, et surtout il est hyper sympathique. C'est pas pour rien que la plupart des grandes stars de la chanson acceptent de venir à Taratata.

Par contre je déteste Castaldi qui est juste bon bon à animer des émissions pour molusques décérébrés (Secret Story, etc...) désolé pour les fans. Et encore plus Dechavanne qui est obligé d'en faire des tonnes pour amuser la galerie, et en fait il se ridiculise.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Quel est votre présentateur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre présentateur préféré?   Quel est votre présentateur préféré? EmptyLun 25 Jan - 17:02

C'était Patrick roy, non?


Ah là je ne suis pas d'accord avec toi, je suis une inconditionnelle de Dechavanne lol
Je le trouve vrai, normal, comme nous et pas coincé comme la plupart des présentateurs et personnellement si je regarde "les 100 meilleurs des trucs muches" c'est juste pour lui, il me fait rire, et je dis tant mieux qu'il soit à la télé cheers

Franchement je préfère 1000 000 de fois plus l'humour de Dechavanne que monsieur Lagaf qui avec ses imbécilités pour gamins, du style je me roule par terre et je crois que ça fait rire, m'énerve au plus haut point!!

Je me demande si à l'époque du Bigdil il était aussi bêbête ou si avec l'âge il régresse encore plus?
N'empêche pour revenir à lui, que ce soit dans: "ciel, mon mardi", "coucou c'est nous" Dechavanne est toujours resté égal à lui même, toujours aussi déconneur avec un franc parlé, et moi je dis BRAVOOOOOO!! lol

Chacun ses goûts c'est d'ailleurs tout l'intérêt du sondage, clown
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre présentateur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre présentateur préféré?   Quel est votre présentateur préféré? EmptyMar 26 Jan - 20:14

Michicko, je crois qu'effectivement avant Philippe Risoli, c'était bien Patrick Roi, je le regardais toute petite et je l'adorais !

Mes choix sont Nagui, Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault.

Contrairement à Sven, j'adore Benjamin Castaldi, il est simple, bon et ne se prend pas la tête.. --> j'en conclus que je suis une mollusque décérébrée.... clin d\\'oeil et au quizz des présentateurs, Benjamin Castaldi est toujours dans les premiers à remporter le trophée..Smile

J'adore aussi Jean Pierre Foucault qui lui aussi sait rester simple....
Il a , à ms yeux, beaucoup de charisme....

Voilà ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Quel est votre présentateur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre présentateur préféré?   Quel est votre présentateur préféré? EmptyMer 27 Jan - 14:32

Ne t'inquiète pas Bourriquet moi aussi je dois être un mollusque, bah on fera une belle paire MDR

Je trouve aussi Benjamin très simple, marrant, au fait le truc avec Castaldi et Dechavanne, c'est que je me retrouve avec leur façon de déconner, je veux dire par là que lorsque l'on fait une soirée entre amis, ou que l'on sort ben oui on fait les mêmes âneries MDR

Quant à Jean-Pierre Foucault, je le trouve aussi déconneur tout en étant plus réservé, j'aime beaucoup aussi clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quel est votre présentateur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre présentateur préféré?   Quel est votre présentateur préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre présentateur préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel âge ont les membres?
» Quel lange utilises-tu?
» Quel super héros se cache en toi?
» Quel sport font les membres?
» Votre avis compte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: CINEMA & TELEVISION-
Sauter vers: