WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discussion sur la grossesse de jumeaux...et la suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sven

Sven


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Modave en Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur

Discussion sur la grossesse de jumeaux...et la suite Empty
MessageSujet: Discussion sur la grossesse de jumeaux...et la suite   Discussion sur la grossesse de jumeaux...et la suite EmptyLun 22 Fév - 17:08

Bonjour les filles.

Comme je l'ai signalé dans le blabla du jour, Gini attend des vrais jumeaux.

Si vous avez des infos ou des commentaires ou tout simplement envie de nous donner votre vécu de futur maman, on attend impatiemment, car rien ne vaut un vrai débat comparé aux livres ou autres guides.

Donc j'ai quelques questions de départ :

- Des jumeaux naissent-ils d'office prématurés? (c'est ce que le Gyné nous à dit).
- Un fibrome au fond de l'uterus peut-il poser problème point de vue de la grossesse? (d'après notre Gyné non, mais j'aimerais avoir votre avis).
- Quand on place des jumeaux à la crêche, on doit faire le pris d'un enfant x2 ou on a un prix de groupe lol?
- Euh, j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit....

Merci d'avance pour votre aide et vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Grobidon

Grobidon


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Belgique
Humeur : Au plus je me dis qu'il faut que je mange moins, au moins je mange moins, au plus je bouffe plus ! Pfff... Pas simple.

Discussion sur la grossesse de jumeaux...et la suite Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la grossesse de jumeaux...et la suite   Discussion sur la grossesse de jumeaux...et la suite EmptyLun 22 Fév - 18:03

Félicitation, Sven.

Je ne sais répondre à tes questions.... faute d'expérience.

Une réponse peut-être... pour la crèche : tracasse, tu n'auras pas à demander un prix de groupe : tu prendras un congé sans solde ou une pause carrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
sirene

sirene


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : seine st denis/France

Discussion sur la grossesse de jumeaux...et la suite Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la grossesse de jumeaux...et la suite   Discussion sur la grossesse de jumeaux...et la suite EmptyVen 12 Mar - 10:28

pour la question sur le fibrome, j'ai ma réponse : car j'ai eu mes deux grossesses avec un fibrome à l'utérus, rien à signaler, mes ennuis de snaté ce sont passés bien après et sans rapport avec la grossesse.

pour la naissance prématurée, je n'en ai jamais entendu parler, sur des naissances multiples mais au delà de 2 oui il y a des risques, mais en jumeaux , tu verras bien , tu nous diras dans quelques mois.

Discussion sur la grossesse de jumeaux...et la suite Lol

par contre ce qui est sûr c'est que Gini sera plus fatiguée et donc tu devras être très présent, mais je suis sûre que tu l'es déjà Discussion sur la grossesse de jumeaux...et la suite 618518

je relisais ce que j'avais écrit quand je faisais ww la toute première fois, il y avait en réunion une jeune femme qui attendait un bébé, et c'était son médecin qui lui avait demandé de faire le programme car il est très équilibré en tout si tu respectes bien les règles de base et que tu rajoutes des laitages.

donc il te reste à cuisiner pour les 3 êtres qui ne font qu'un pour l'instant, privilégier des viandes peu grasses, faciles à digérer, évite les aliments comme les salsifis qui donnent des gaz , pour les nausées matinales, le petit déjeuner au lit avant de mettre un pied par terre ( je suis sérieuse là , ça marche!!!)

et lui faire 2 encas soit 5 repas par jour, car son estomac va etre mis à rude épreuve avec les coups de poings et pieds des bébés.

et si elle veut des fraises, pas d'excuses il commence à en avoir sur le marché, mais sans glace ni chantilly!!!

voilà, bonne grossesse à vous 2

et toi Sven, donne nous tes impressions de futur papa;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la grossesse de jumeaux...et la suite Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la grossesse de jumeaux...et la suite   Discussion sur la grossesse de jumeaux...et la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la grossesse de jumeaux...et la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver la suite...
» Trouver la suite mais en photo
» Qu'avez-vous en tête là tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: GROSSESSE & BEBE-
Sauter vers: