WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le dernier maître de l'air (Avatar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven

Sven


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Modave en Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur

Le dernier maître de l'air (Avatar) Empty
MessageSujet: Le dernier maître de l'air (Avatar)   Le dernier maître de l'air (Avatar) EmptyLun 4 Jan - 22:48

Pas encore vu Avatar de James Cameron. J'irais le voir ce mois-ci.

Par contre je me réjouis de voir Avatar : le dernier maître de l'air.

J'ai l'intégrale de l'animé en dvd, et j'adore! J'ai rarement flashé autant pour un animé.

On retrouve tout ce qui fait une bonne série : amour (entre Aang et Katara), humour, fraternité, entraide, univers héroique fantaisie, etc...).

Le dernier maître de l'air (Avatar) Avatar-the-last-airbender

Un peu d'histoire :

Dans un monde peuplé par 4 nations représentant les éléments (le feu, l'eau, la terre et l'air), la paix règne. Jusqu'au jour ou la nation du feu décide d'attaquer celle de la terre.

Non contente d'exterminer cette nation, la nation du feu continue et détruit presque entièrement la nation nomade de l'air.

Un seul espoir subsiste, l'Avatar, personne mythique maitrisant les 4 éléments, pourrait stopper l'avancée sanglante de la nation du feu. Seulement l'Avatar reste introuvable.

Une légende raconte que l'Avatar qui se réincarne à volonté, devrait être réincarné dans la nation nomade de l'air. Hors toute cette nation à été anéantie...

Alors que Katara et son frère, jeunes adolescents membres de la nation de l'eau, pèchent au près du pôle nord, ils libèrent une jeune et étrange personnage emprisonné dans un iceberg. Il se nomme Aang et est apparemment emprisonné dans la glace depuis plus de 100 ans...

Il démontre une maîtrise incroyable de l'air...serait-il le nouvel Avatar?


Bref, si vous avez l'occasion de voir cette série/dessin animé, il se trouve en vente dans tous les magasins spésialisés (Free record shop, FNAC etc...), et est régulièrement diffusé sur Nickelodeon/MTV en journée.

Il y a juste la grosse bagarre de la fin qui me laisse un peu sur ma fin, mais bon...le reste est excellent.

Et c'est râre à souligner, mais c'est fait par un studio américain...la ou la plupart des animés de ce genre sont faits au Japon ou en Corée.

Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Le dernier maître de l'air (Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air (Avatar)   Le dernier maître de l'air (Avatar) EmptyLun 4 Jan - 23:01

Ah bon? Je ne savais pas qu'Avatar n'était pas Japonais, là tu m'apprends quelque chose...

J'ai également hâte de voir ce film, par contre j'ai peur d'être déçue, comme je le suis souvent par Monsieur Shyamalan (à part 6ième sens et peut-être Signs) On verra cet été...
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Le dernier maître de l'air (Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air (Avatar)   Le dernier maître de l'air (Avatar) EmptyJeu 5 Aoû - 0:56

Rooooo alors moi j'ai adoré le film et j'attends avec impatience la suite lol

Bon maintenant il faut savoir que comme un des producteur est Nickelodeon, ça veut bien dire ce que ça veut dire, eh oui une bonne de production en général réservé aux dessins animés, donc ne vous attendez pas à un film super méga violent, mais franchement ce n'est pas mal du tout cheers

Pour toutes celles (et ceux) qui ne savent pas de quoi il s'agit voici la B-A