WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'elle est votre journée type?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Qu'elle est votre journée type? Empty
MessageSujet: Qu'elle est votre journée type?   Qu'elle est votre journée type? EmptyMar 3 Mar - 14:22

Je voudrais savoir en général ce que vous ingurgitez sur une journée, ben oui je suis curieuse Embarassed

Mais je vais tout de même vous faire part de la mienne clin d\\'oeil

Matin:

Spécial K avec du lait, écrémé, un kiwi et un jus d'orange pressé

Midi:

2 tartines de pain complet avec de la chacuterie (genre jambon dégraissé, filet de poulet, fromage allégé,...) et une petite salade

vers 16h

1 barre de céréales et un fruit ou un yahourt et un fruit

Au soir

Un repas complet souvent pêché dans les recettes ww qui en général monte vite à 10 points et un petit dessert souvent c'est une crème vanille ww, ou au chocolat, ou du riz au lait ww,...


Voilà j'ai droit à 21 points et je vous prie de croire que c'est très rare quand il m'en reste belles dents belles dents belles dents et vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Qu'elle est votre journée type? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre journée type?   Qu'elle est votre journée type? EmptyMar 3 Mar - 16:00

Je me lance lol

Matin:

1 bol de céréales, avec du lait et parfois un jus d'orange

Midi:

2 ptits pains complet avec du filet de dinde ou de poulet, parfois je me fais une ptite salade pour varier

Collation:

1 yaourt maigre avec 1 fruit ou une barre de céréales

Soir:

En général, je fais 1 légume + viande ou poisson, parfois des pâtes. Ca dépend aussi de ma motivation à cuisiner lol et aussi des envies de mon chéri.

Sinon j'essaye de boire beaucoup d'eau tt au long de la journée, que ce soit de l'eau plate, du thé, du café... Et j'essaye de manger des fruits qd j'ai une ptite fringale, mais comme vous le savez toutes, c'est pas évident de résister tout le temps.

Michiko, je suis comme toi, il me reste très rarement des points Embarassed Pourtant j'essaye de me bouger aussi pdt la journée.
Et en plus ce w-e, on a eu du monde à la maison et on a reçu des pralines et plein d'oeufs en chocolat, dur-dur tout ça rire nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'elle est votre journée type? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre journée type?   Qu'elle est votre journée type? EmptyMer 4 Mar - 10:18

Dur, dur pour moi surtout le matin, je me lève très tôt et je suis au traval avant 7h alors ce n'est pas évident de tenir toute la matinée.

Donc, en général, 2 cafés + lait
1 bol de fitness et fruits + lait-demi-écrémé

Vers 10h30, 1 banane

12h30 J'essaie un potage ou une grande salade mais malheureusement j'ai parfois de vilains craquages sur du pain et cela ne me réussit pas.

14h00 1 lisséa de printiligne ou deux petits suisses

18h00 (avant de d'admettre que j'avais beaucoup repris) tartines avec fromage etc. donc pas bon du tout pour moi.

Maintenant, j'essaie un morceau de poisson + légumes et un peu de quinoa ou de riz et un produit laitier.

Pas terrible, terrible mais je dois encore m'organiser un peu. Cela ira mieux la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
gnafette

gnafette


Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Alleur Belgique

Qu'elle est votre journée type? Empty
MessageSujet: Ma journée type ....   Qu'elle est votre journée type? EmptyMer 4 Mar - 21:41

A 7H : Un grand verre d'eau, 50 gr de pain ( je varie le pain presque tous les jours) , un peu de fromage et un peu de confiture .Une tasse de lait . J'ai essayé les céréales +le yaourt + un fruit, mais ça ne me convient pas le matin)

A 10h : un jus d'orange ou un verre de lait ou un yaourt ( pour ne pas avoir envie en voyant les enfants manger leur collation :grrr: C'est surtout difficile le mercredi car c'est toujours une maman différente qui apporte la collation et nous avons droit aux crèpes, cake, tarte,... Les premières semaine, je disais " pas question", maintenant je prends chaque fois un morceau et je comptabilise... ( enfin, +ou- lol! )

A 11H : un bol de soupe maison

A 13H : Pain, charcuterie ou fromage, crudité et une pomme , sans oublié l'indispensable canette de soda light. Laughing

A 17H : Un grand bol de soupe pour ne pas "baver" quand je regarde un dîner presque parfait...

A 19H : Repas avec la famille, viande ou poisson, légumes, pâtes , riz ou pdt.

Et il me reste souvent 1point ou deux pour 1 yaourt avec 1 fruit , ou un biscuit, ou ... 1 peket citron hum hum confused


Les points gagnés avec la piscine (deux fois semaine), je les garde pour les écarts du week-end Laughing

Le samedi, j'essaie généralement une ou deux nouvelles recettes WW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'elle est votre journée type? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre journée type?   Qu'elle est votre journée type? EmptyMer 4 Mar - 23:55

Le matin je déjeune avec 30gr de Fitness et Fruit et 1vitalinéa et une tasse de thé
vers 10h un fruit
midi un bol de soupe et soit un morceau de poulet grillé avec des légumes ou tartine jambon
vers 14h un biscuit à 2points
ensuite le soir si j'ai mangé à midi des tartines je mange complet ou le contraire pour pas manger 2fois chaud quand c'est possible
le soir si j'ai encore faim je mange un vitalinéa ou un fruit
J'essaye de la semaine d'économiser des points pour le week-end car souvent invitation et excès en tout genre.
La semaine je fais 1h d'aérobic et 1h de step
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy

Tootsy


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Merchtem

Qu'elle est votre journée type? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre journée type?   Qu'elle est votre journée type? EmptyMer 11 Mar - 15:44

Bon à moi :

le matin un bol de céréales style Special K au chocolat (mais Delahize c'est moi cher clin d\\'oeil ) avec du lait 1/2 écrémé et 2 oranges pressées.

8h un café (avec 1 morceau de sucre What a Face )

10 h un fruit ou un yaourt Vitalinea 0%

12h la plupart du temps salade variée avec 2cc de dressing light et une tasse de soupe aux légumes et 1x/semaine des pâtes complètes avec des légumes 1cc de beurre So light et un peu de fromage rapé

dans l'après-midi 1 ou 2 fruits

soir soit tartines avec jambon ou filet de poulet et... fromage (je suis fada) ou soupe de légumes maison + tartines ou steack végé fourré avec des légumes nature

et... mon carré de chocolat noir 86%, inmanquable Embarassed

J'avoue que pour l'instant je ne compte pas mes points, pas assez de motivation et beaucoup de stress et de fatigue, mais je fais un peu attention quand même. Normalement j'ai droit à 22 points

Question sport, ben pour l'instant pas le temps, mais tous les jours je m'occupe de mes chevaux, donc soit j'en monte un soit je le travaille à pied, je nettoie leur boxe, je les brosse et je fais d'innombrables aller-retour. Vous pensez que ça compte pour les points sport ça?
Revenir en haut Aller en bas
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

Qu'elle est votre journée type? Empty
MessageSujet: repas pour aujourd'hui   Qu'elle est votre journée type? EmptyJeu 26 Mar - 12:32

tout d'abord merci à toutes pour votre acceuil bounce
voici mes repas pour aujourd'hui
ce matin ricore et 2 tranches de pain complet avec du beurre allégé :cyclops: :
ce midi légumes pour ratatouille lapin aux petits légumes 2cs pates complètes 1 petit suisse et une pomme :bball:

à 16 heures une barre aux céréales taillefine lol!

ce soir 100 g de poisson ané avec de la salade un morceau de fromage et une portion de fraise bounce
je n'ai droit qu'à 17 points
je vous souhaitent une bonne journée
a plus
ninimar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle est votre journée type? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre journée type?   Qu'elle est votre journée type? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle est votre journée type?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle méthode ?
» Une journée dans un centre thermal
» Quelle couleur de police pour notre forum?
» Votre avis compte...
» Quel est votre présentateur préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: WW A LA MAISON-
Sauter vers: