WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fruits : petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fruits  : petite question Empty
MessageSujet: Fruits : petite question   Fruits  : petite question EmptySam 7 Mar - 18:34

hello
Je n'ai toujours pas mon programme mais quelques éléments trouvés chez des gentils internautes ce qui me permet de démarrer ...

Je mange pour le moment des pommes, des clémentines et parfois ananas au naturel ...
J'ai vu que le nombre de point de mes fruits = 0
C'est correct ?
J'imagine donc qu'il y a un maximum à ne pas dépasser ...
Est-ce 3 ou plus ?

Merci
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fruits  : petite question Empty
MessageSujet: Re: Fruits : petite question   Fruits  : petite question EmptyLun 9 Mar - 22:49

Bon ben je vais me répondre à moi même ...
J'espère que quelqu'un viendra me dire si je suis dans le vert, l'orange ou le rouge mdrrrrr

On m'a dit qu'il fallait manger 500 gr de fruits et légumes par jours mais plutôt 300 de légumes et 200 de fruits ... Qu'au delà de 3 ou 4 fruits, vu les sucres, c'est dangerous et la perte de poids serait freinée

Alors INFO ou INTOX lol
La fée qui s'arrange pas et qui se répond à elle-même confused
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Fruits  : petite question Empty
MessageSujet: Re: Fruits : petite question   Fruits  : petite question EmptyLun 9 Mar - 23:54

Ben moi je dirais que tu es dans le vert clin d\\'oeil

Je me souviens de ma cousine qui suivait également WW; elle mangeait énormément de fruits et n'arrivait à perdre, la coach lors d'une réunion lui a dit de freiner sa consommation parce que comme tu nous l'as si bien fait remarqué les fruits contiennent beaucoup de sucres et que c'était certainement dû à cela clin d\\'oeil

Donc maxi 4 fruits par jour et beaucoup beaucoup de légumes clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Fruits  : petite question Empty
MessageSujet: Re: Fruits : petite question   Fruits  : petite question EmptyLun 9 Mar - 23:56

Merchi maître vénérée lol
Bon là, vais éviter de manger quoi que ce soit, je file au lit ...
Demain 5H30 du mat, j'ai des frissons arffffff

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Fruits  : petite question Empty
MessageSujet: Re: Fruits : petite question   Fruits  : petite question EmptyLun 9 Mar - 23:58

étonné c'est pas humain de se lever si tôt, quel courage!!

Je te souhaite de passer une très bonne nuit fatigué bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Fruits  : petite question Empty
MessageSujet: Re: Fruits : petite question   Fruits  : petite question EmptyMar 10 Mar - 8:10

Michiko a écrit:
étonné c'est pas humain de se lever si tôt, quel courage!!

Je te souhaite de passer une très bonne nuit fatigué bizzzzz

Ben pas le choix, si ma fille me voit le matin, elle est infernale avec son père et comme je ne peux la conduire sans être en retard ... Je file ...L'avantage c'est que je fais entre 40 min et 1H10 4 j/sem donc je récupère 1?5 j par mois

Bon c'est pas du tout mon heure préférée, j'avoue lol
LA fée plutôt marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy

Tootsy


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Merchtem

Fruits  : petite question Empty
MessageSujet: Re: Fruits : petite question   Fruits  : petite question EmptyMer 11 Mar - 10:03

et bien ça je ne savais pas qu'il fallait se limiter à 3 fruits par jour, je pensais que c'était à volonté Embarassed

Pour l'instant je suis à 4 ou 5 fruits par jour confused (2 oranges pressées au matin, 1 à 10 h, 1 vers 13h30 et parfois 1 vers 16h).

C'est trop alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fruits  : petite question Empty
MessageSujet: Re: Fruits : petite question   Fruits  : petite question EmptyMer 11 Mar - 22:56

Tootsy a écrit:
et bien ça je ne savais pas qu'il fallait se limiter à 3 fruits par jour, je pensais que c'était à volonté Embarassed

Pour l'instant je suis à 4 ou 5 fruits par jour confused (2 oranges pressées au matin, 1 à 10 h, 1 vers 13h30 et parfois 1 vers 16h).

C'est trop alors?

Si tu maigris toujours, garde les ...
J'ai entendu dire que ça peut freiner la perte de poids mais tout dépend d'un chacun ..
Ce qui est sur c'est que c'est mieux d'avoir plus de légumes que de fruits ;o)
La fée
Revenir en haut Aller en bas
delf1007

delf1007


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2009

Fruits  : petite question Empty
MessageSujet: Re: Fruits : petite question   Fruits  : petite question EmptyLun 23 Mar - 18:58

J'ignorais aussi qu'on devait se limiter en fruits! Neutral
Dès que j'ai un petit creux, j'avale un fruit et jusque maintenant je perdais bien mais là j'ai repris 300gr et j'ai mangé très peu de légumes la sem dernière, beaucoup de fruits et beaucoup de pâtes et riz, confused c'est peut être dû à ça que j'ai repris du poids car j'ai bien respecté mes points!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fruits  : petite question Empty
MessageSujet: Re: Fruits : petite question   Fruits  : petite question EmptyLun 23 Mar - 22:31

delf1007 a écrit:
J'ignorais aussi qu'on devait se limiter en fruits! Neutral
Dès que j'ai un petit creux, j'avale un fruit et jusque maintenant je perdais bien mais là j'ai repris 300gr et j'ai mangé très peu de légumes la sem dernière, beaucoup de fruits et beaucoup de pâtes et riz, confused c'est peut être dû à ça que j'ai repris du poids car j'ai bien respecté mes points!

Les fruits contiennent quand même pas mal de sucre ...
Moi je me remplis le petit estomac avec des tomates cerise ... Au moins, ce sont des vrais 0 point ... Essaye ... ou une carotte que je croque comme un lapin lol
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Fruits  : petite question Empty
MessageSujet: Re: Fruits : petite question   Fruits  : petite question EmptyLun 23 Mar - 22:44

Oui et en plus il paraît que lorsque que l'on mange des pâtes il faut attendre 2 jours pour se peser au risque d'avoir une mauvaise surprise (ne me demander pas pourquoi, mais c'est une amie qui se rend aux réunions qui me l'a dit Suspect ), donc les filles pour ne pas être déçue ne manger pas de pâtes le veille de la pesée clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Tootsy

Tootsy


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Merchtem

Fruits  : petite question Empty
MessageSujet: Re: Fruits : petite question   Fruits  : petite question EmptyMar 24 Mar - 10:07

J'ai entendu hier à la radio que c'était pas bon de boire un jus d'orange associé avec des céréales ou pain. Est-ce que c'est vrai? Car moi pour mon ptit dej j'aime me presser 2 oranges et manger mon bol de céréales Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits  : petite question Empty
MessageSujet: Re: Fruits : petite question   Fruits  : petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits : petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» question sur les réunions
» Humour quand tu nous tiens
» présentation d'une petite nouvelle
» Pour notre petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: WW A LA MAISON-
Sauter vers: