WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous en faites vous?

Aller en bas 
+2
tinath
Michiko
6 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? EmptyMer 18 Fév - 18:59

Suis-je la seule à ne pas avoir la volonté de bouger mon popotin pour faire du sport?
Je sais que ma perte en serait que plus rapide, mais même en le sachant ben Arrow toujours pas de motivation confused

Que faire? pffff scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? EmptyJeu 19 Fév - 11:57

Tu sais Michiko, tu n'es pas la seule dans ce cas. Moi non plus je n'ai pas trop de volonté pour faire du sport et pourtant j'aimerais bien.
Le truc c'est que je rentre assez tard du boulot en semaine, donc je ne suis pas super motivée et le w-e passe tellement vite.
J'ai demandé à mon chéri si on ne se remettrait pas à faire un peu de vélo le dimanche, je pense que c'est un bon début.
Sinon j'ai un step à la maison et j'aimerais bien en faire 1 ou 2 fois pendant la semaine, le tout est de trouver la motivation, hihi Razz

Allez, on essaye de se motiver!

Bonne journée à toi
Cali
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? EmptyJeu 19 Fév - 13:23

C'est une excellente idée de faire du vélo en amoureux, parce que premièrement tu partage un beau moment avec ton chéri, deuxièmement tu profites du paysage et troisièmement tu ne te rendras même pas compte que grâce à cette balade tu perds des petits grammes qui cumulé feront des jolis kilos, franchement c'est une superbe idée cheers

Dommage que je n'ai pas de vélo Crying or Very sad j'en ai un d'appartement mais celui-là hélas n'est pas aussi tentant Sad

Bon je vais me motiver et aller entre copines à la salle de sport clin d\\'oeil

Bonne promenade Cali Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
tinath

tinath


Date d'inscription : 19/02/2009

Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? EmptyJeu 19 Fév - 15:41

Pour ma part, je me suis inscrite a l'aquagym c super en plus dans l'eau on est plus légère.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? EmptyJeu 19 Fév - 16:12

Moi aussi je voulais faire de l'aquagym, mais il y a 2 choses qui m'en empêche:

1°/ je ne sais pas nager et j'ai une peur bleue de l'eau et
2°/ j'avoue que c'est surtout cette raison qui me retient c'est que je suis hyper hyper complexée pour oser me mettre en maillot :oops:

Je sais c'est ridicule mais c'est plus fort que moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
valvrerie

valvrerie


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : w

Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: piscine   Vous en faites vous? EmptyJeu 19 Fév - 19:53

moi je vais à la piscine en meme temps que les enfants le vendredi soir, je nage environ 30 minutes, ( ca ma suffit) après ca je sous vidée et je passe une soirée au ralentie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticfood.be/shop
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? EmptyJeu 19 Fév - 20:06

Dites moi, vous avez vraiment l'impression que le sport vous aide dans votre perte de poids Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? EmptyVen 20 Fév - 11:24

La piscine c'est très bon comme sport, c'est complet et après on se sent tout zen je trouve.
Maintentant faut juste se motiver pour y aller, hihi Razz

Michiko, je pense que le sport aide car même si ce n'est pas flagrant au début, à force tu dois te sentir plus en forme et puis selon le sport que tu pratiques, tu te raffermis et t'affines.

Allez on se motive les filles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
delf1007

delf1007


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2009

Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? EmptyLun 23 Fév - 17:48

Nous sommes toutes pareil pas très motivée pour le sport lol
moi le premier jour du programme jai fait du vélo d'appartement et depuis plus rien lool
c'est vrai que la natation ca fonctionne bien, j'en faisais il y a quelques années, ca affine la silhouette mais faut faire le pas d'aller à la piscine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? EmptyLun 23 Fév - 19:54

moi, je reviens a pieds apres avoir conduit les enfants a l'ecole

plus ou moins, 20min de marche rapide, c'est toujours çà!!
mais , bon, pendants les vacances, je bouge moins... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? EmptyMar 24 Fév - 11:52

C'est déjà bien Mayas Smile
Moi j'essaye de sortir à midi tous les jours pour marcher un peu ou alors je prends les escaliers ds le métro au lieu de prendre l'escalator tongue , des ptits trucs par ci, par là clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? EmptyMar 3 Mar - 16:26

Michiko a écrit:
Suis-je la seule à ne pas avoir la volonté de bouger mon popotin pour faire du sport?
Je sais que ma perte en serait que plus rapide, mais même en le sachant ben Arrow toujours pas de motivation confused

Que faire? pffff scratch

Je suis dans le même cas et j'ai même une bonne excuse, j'ai eu une triple fracture de la colonne vertébrale il y a quelques années et je dois être super prudente. Le vélo, le step et consort me provoque des sciatiques terribles donc la seule chose que je peux faire c'est de la marche.

J'essaie d'en faire mais ..... j'ai un boulot prenant et un hobby très prenant aussi du coup ..... oui, oui, je sais ce sont de mauvaises excuses !!!! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? EmptySam 7 Mar - 17:00

Je dirai que tu as des excuses valables pour ne pas faire de sport, tu ne vas pas mettre ta santé en danger et tu as bien raison!!

Par contre en ce qui me concerne je n'ai pas d'excuse fuite pourtant j'en cherche lol

Il faut vraiment que je m'y mette je pense que je vais ressortir le dvd (enfin la démo) WW (si je retrouve ce dvd siffle ) et faire ces 15 minutes d'aéorbic par jour!!

C'est vrai comme si dans une journée je n'avais pas un trou de 15 minutes pour bouger mes fesses huuuum c'est juste de la fainéantise...

Bon je vais me cacher fuite et j' 👏 toutes celles qui font de l'exercice respect
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: itou   Vous en faites vous? EmptySam 7 Mar - 18:43

Je détessssssste le sport ...
Comme ma journée débute à 5h30 et je peux m'assoir le popotin vers 20h30 au plus tôt ben, j'avoue que de descendre dans ma cave faire du vélo, c'est bof bof ... pourtant y a la télé et ma foi quand j'arrive à me motver à descendre ça passe vite ...
J'espère que les 2 points d'activité par 30 minutes me motiveront mais pas de suite ... j'hiberne encore
LA fée
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? EmptyDim 8 Mar - 2:27

MDR

Bon même si ce n'est pas bien, ça me rassure un mini mini mini peu de constater que je ne suis pas la seule à ne pas être une fana de sport belles dents belles dents belles dents

N'empêche il faudrait vraiment se motiver, la perte de poids serait "apparemment" plus rapide (à condition de ne pas engloutir tous les points bonus gagné, ça c'est autre chose siffle)

farandole Tous ensemble, tous ensemble ouais! ouais! farandole
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Tootsy

Tootsy


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Merchtem

Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? EmptyJeu 12 Mar - 14:17

[quote="Cattattoo]j'ai eu une triple fracture de la colonne vertébrale il y a quelques années et je dois être super prudente. Le vélo, le step et consort me provoque des sciatiques terribles donc la seule chose que je peux faire c'est de la marche.[/quote]

Moi aussi j'ai eu une double fracture de la colonne vertébrale en L3 et L5, sauf que L5, ben elle a explosée, yavait des ptits morceaux partout. Donc 2 grosses opérations pour m'inplanter une prothèse et faire une arthrodèse. Ca m'a pris du temps pour m'en remettre (+/- 1 ans), mais maintenant je remonte à cheval, je fais (heu faisais, mais je vais m'y remettre) du fitness et un peu de courses à pied et du vélo.

Mais oui, applaudissez wouah
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? EmptyJeu 12 Mar - 22:19

moi je te dis bravo bravo pour ma part je viens de me faire mettre une prothese de hanche donc je suis limitee dans le sport mais je vais a la piscine une fois par semaine et je fais du velo d'appart 10 min par jour s'est un bon debut

biz valou
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy

Tootsy


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Merchtem

Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? EmptyJeu 12 Mar - 23:46

Merci Valou, je te souhaite bon courage.

Mon chirurgien me conseillait de faire de la natation, il parait que c'est bien pour ce que j'ai, mais j'avoue détester ça (rentrer dans la piscine qui me semble glaciale, brrrr, j'suis une chochotte moi), alors j'ai été une fois à la piscine et puis plus. Tant pis, les autres sports ne me font pas souffrir (ou pas trop allez), donc je fais ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
valvrerie

valvrerie


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : w

Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: piscine mangque de courage   Vous en faites vous? EmptyVen 13 Mar - 20:13

et bien si j'écris à cette heure c'est que j'ai séché la séance de piscine ( en belgique je crois qu'on dit brosser).
Pas le courage, maque d'envie, dommage j'aurai pu avoir 1 ou 2 points d'activité, tant pis pour moi.
v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticfood.be/shop
valou

valou


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? EmptySam 14 Mar - 22:21

courage valvrerie les beau jours seront bientot de retour se sera plus facile

biz valou

Vous en faites vous? 19d82dff5b20f90e603f029be14d7901
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? EmptyLun 23 Mar - 22:57

valvrerie a écrit:
j'ai séché la séance de piscine ( en belgique je crois qu'on dit brosser).


Tu as raison en Belgique on disait brossé mais aujourd'hui nous disons les 2 clin d\\'oeil

Ah oui, c'est pas bien ça huuuum on ne sèche pas rire
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vous en faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites vous?   Vous en faites vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en faites vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo vous avez perdu 10% de votre poids de départ, faites ce test...
» Vous voulez ou pas?
» La politique et vous
» Qu'écoutez-vous en général?
» A quoi ressembliez-vous il y a plus de 3 700 000 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: SPORT-
Sauter vers: