WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ww à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lejeune

lejeune


Féminin
Age : 77
Date d'inscription : 28/02/2009

ww à la maison Empty
MessageSujet: ww à la maison   ww à la maison EmptyMar 31 Mar - 0:56

Moi aussi, je fais ww à la maison et depuis 2 semaines je ne maigris plus, la balance remonte, pourtant je note mes points qui sont au nombre de 25 et je ne les dépasse que très rarement et pas de beaucoup.
Que faut-il faire ? : help merci
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

ww à la maison Empty
MessageSujet: Re: ww à la maison   ww à la maison EmptyMar 31 Mar - 1:19

Je ne peux hélas pas te donner de très bons conseils car pour le moment moi aussi je n'arrive plus à perdre, et en ce moment je suis démotivée... Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai décidé pour me booster de me rendre aux réunions, mais en attendant voici ce que Delf1007 conseille:

delf1007 a écrit:
Cette semaine s'est plutôt bien déroulée pour moi, j'ai tenu mes bonnes résolutions et je dois dire que la clé de la réussite réside bien dans la variété des plats, les légumes, 1.5l d'eau par jour!!


Il faudrait essayer, si cela fonctionne pour elle, ça pourrait peut-être marcher également pour toi clin d\\'oeil

courage courage courage
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



ww à la maison Empty
MessageSujet: Re: ww à la maison   ww à la maison EmptyMar 31 Mar - 22:22

courage les filles ...

Effectivement, je bois aussi 1,5l d'eau par jour, bcp de légumes (mes fameuse tomates cerise lol)

Pour faire redécoller la perte, va peut-être chercher un truc détox ... pour bien éliminer (à la queue de cerise ou un truc du genre)

allez, on s'y tient
La fée
Revenir en haut Aller en bas
delf1007

delf1007


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2009

ww à la maison Empty
MessageSujet: Re: ww à la maison   ww à la maison EmptySam 18 Avr - 21:28

il y a quelques semaines, je stagnais aussi et je me suis boostée à manger beaucoup de légumes, boire beaucoup d'eau et varier au maximum les repas, et ça a fonctionné, j'ai reperdu!

Ce que je fais parfois aussi c'est manger quelques points de moins un jour ou deux, je sais qu'on ne peut pas... (vous allez encore me gronder) mais ca m'aide à redémarrer, je reperds les jours qui suivent et ma balance et moi sommes à nouveau amies lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ww à la maison Empty
MessageSujet: Re: ww à la maison   ww à la maison EmptySam 18 Avr - 21:30

delf1007 a écrit:
il y a quelques semaines, je stagnais aussi et je me suis boostée à manger beaucoup de légumes, boire beaucoup d'eau et varier au maximum les repas, et ça a fonctionné, j'ai reperdu!

Ce que je fais parfois aussi c'est manger quelques points de moins un jour ou deux, je sais qu'on ne peut pas... (vous allez encore me gronder) mais ca m'aide à redémarrer, je reperds les jours qui suivent et ma balance et moi sommes à nouveau amies lol

heum, j'ai droit à 20 par jour et j'en mange 16 souvent car le w-e, je sais que j'en mangerai 26 voire plus ...
J'pense qu'on n'a pas à te gronder ... c'est toi qui connait ton corps et si ca marche ...
alors au lieu de moins manger, tu pourrais faire 30 minutes de Vélo 1 jour ou 2 ... monter plus d'escaliers hihihi et ça ferait kif kif clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delf1007

delf1007


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2009

ww à la maison Empty
MessageSujet: Re: ww à la maison   ww à la maison EmptySam 18 Avr - 21:32

oui tu as raison la fee mais c'est plus facile à dire qu'à faire! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ww à la maison Empty
MessageSujet: Re: ww à la maison   ww à la maison EmptySam 18 Avr - 22:23

delf1007 a écrit:
oui tu as raison la fee mais c'est plus facile à dire qu'à faire! lool
ca c'est bien vrai MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ww à la maison Empty
MessageSujet: Re: ww à la maison   ww à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ww à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lessive maison
» Gommages fait maison
» Yaourts maison, combien de points ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: WW A LA MAISON-
Sauter vers: