WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel sport font les membres?

Aller en bas 
+8
vered
Titebouille
Praline
valvrerie
zenjotao
katiasor
lejeune
Michiko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sport pratiquez-vous?
Marche, promenade
Quel sport font les membres? I_vote_lcap30%Quel sport font les membres? I_vote_rcap
 30% [ 7 ]
Vélo
Quel sport font les membres? I_vote_lcap0%Quel sport font les membres? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jogging
Quel sport font les membres? I_vote_lcap0%Quel sport font les membres? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aérobic, step, cardio
Quel sport font les membres? I_vote_lcap17%Quel sport font les membres? I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Danse
Quel sport font les membres? I_vote_lcap0%Quel sport font les membres? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Musculation
Quel sport font les membres? I_vote_lcap0%Quel sport font les membres? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natation, aquagym,...
Quel sport font les membres? I_vote_lcap17%Quel sport font les membres? I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Football, baskett-ball, volley-ball
Quel sport font les membres? I_vote_lcap0%Quel sport font les membres? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quel sport font les membres? I_vote_lcap17%Quel sport font les membres? I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Le sport est mon ennemi juré
Quel sport font les membres? I_vote_lcap17%Quel sport font les membres? I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptyMar 31 Mar - 17:39

Quelle torture rire est la préférée des membres pour les aider à perdre les petits kilos en trop? Suspect


Dernière édition par Michiko le Jeu 2 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
lejeune

lejeune


Féminin
Age : 77
Date d'inscription : 28/02/2009

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: aquagym   Quel sport font les membres? EmptyJeu 2 Avr - 0:54

Michiko a écrit:
Quelle torture rire est la préférée des membres pour les aider à perdre les petits kilos en trop? Suspect
Je fais surtout de l'aquagym tous les jeudis soirs été comme hiver.
Revenir en haut Aller en bas
katiasor

katiasor


Féminin
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Bruxelles

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptyJeu 9 Avr - 17:47

Moi aussi, je fais de l'aquagym avec une amie (à 2 on est plus motivée) tous les mardis soirs.
C'est super ! C'est vraiment devenu un rendez-vous incontournable de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
zenjotao

zenjotao


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Chênée en Belgique
Humeur : au beau fixe

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptyJeu 16 Avr - 17:43

Le lundi, je fais de la gym.
Le mardi et le samedi, du yoga.
Le mercredi et le jeudi, du tai-chi.
Je marche aussi un peu tous les jours...

I love you

Mais, je n' ai pas beaucoup de mérite car j' adore bouger bounce
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptyMar 22 Sep - 17:27

Si, si tu en as du mérite bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptyMar 22 Sep - 17:33

et hop je viens de voter pour moi c'est de l'elliptique tous les matins !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptyMar 22 Sep - 17:44

bravo à toi aussi, j'ai également un elliptique mais il me sert plus de porte manteaux que d'appareil de fitness bom

Il faut absolument que je m'y mette non dijuuuuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
valvrerie

valvrerie


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : w

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: piscine   Quel sport font les membres? EmptyJeu 1 Oct - 20:51

moi je vais à la piscine tous les vendredi soir en meme temps que les enfants,
donc je nage environ 30 minutes, c'est plus qu'assez, je fais des longueurs sans m'arreter, perdre du poids ca m'a beaucoup aidé, et la piscine me muscle en douceur, c'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticfood.be/shop
Praline

Praline


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Bouches-du-Rhône

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptySam 10 Oct - 1:10

Je fais un sport atypique. 1 dimanche sur 2 je passe la journée à jouer à l'airsoft. Il s'agit de "faire la guerre" avec des répliques d'armes qui ne tirent que des petites billes. Et mine de rien, ça fait courir, sauter, transpirer, grimper, etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptySam 14 Nov - 19:45

le sport ne m'aime pas.... et je le lui rend bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptyDim 15 Nov - 2:48

MDR je suis la même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptyDim 15 Nov - 3:16

ben franchement c'est pas de notre faute hein siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
vered

vered


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : belgique

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptyDim 15 Nov - 12:08


pour ma par ce sera un peu de velo sur un lit de marche assaisonné d'une bonne sauce natation (uniquement le vendredi pour la natation)
et comme dessert je prendrai bien de "l'airsoft" ou du kraf maga; Quel sport font les membres? 130160
mais bon, pour le dessert, je n'y ai pas encore gouter, je cherche un fournisseur Quel sport font les membres? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptyDim 15 Nov - 12:15

pfioufff suis fatigué rien qu'a le lire... lol blague mise à part mon homme fait du krav maga et j'en fait les frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
sirene

sirene


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : seine st denis/France

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptyLun 16 Nov - 1:42

je fais de la danse de salon 3fois par semaine et du rock (non non pas acrobatique) 2h le mercredi entre 2et 4 le jeudi et 2h le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptyLun 16 Nov - 2:13

moi je fais juste du salon Quel sport font les membres? 2

sérieux je vous admire!
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptyVen 22 Jan - 23:54

Je ne fais presque jamais de sport mais j'aimerais m'y mettre..pour remuscler un peu le tout ! Smile

J'aimerais aller dans une salle mais faudrait que je trouve qq'un avec qui aller..
Revenir en haut Aller en bas
tyyl

tyyl


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : loire
Humeur : ça dépend

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptySam 23 Jan - 11:22

a la maison j'ai des altères, un tapis, un cercle type pilate, un élastique, un step, un appareil à abdo.... Le tout sert tout les jours à ..... stocker la poussière et à caler des trucs au sous sol....

Honte à moi! Mais au final j'assume : entre le manque de temps et le manque de motivation et bien au final je dors....

bien le bravo aux filles qui elles font des efforts, j'espère qu'ils sont payant, elles méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptySam 23 Jan - 17:03

tyyl a écrit:
a la maison j'ai des altères, un tapis, un cercle type pilate, un élastique, un step, un appareil à abdo.... Le tout sert tout les jours à ..... stocker la poussière et à caler des trucs au sous sol....


MDR c'est bizarre chez moi il servent de porte manteaux ou à faire sécher le linge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptySam 23 Jan - 17:07

Bourriquet10 a écrit:
Je ne fais presque jamais de sport mais j'aimerais m'y mettre..pour remuscler un peu le tout ! Smile

J'aimerais aller dans une salle mais faudrait que je trouve qq'un avec qui aller..

Franchement, j'aimerai également aller en salle, parce qu'à la maison je ne fais rien, je remets à plus tard et ensuite je m'installe sur le canapé et hop il est déjà l'heure d'aller au lit bom

Je pense que la salle devrait me motiver, le seul petit problème c'est que je n'ose pas y aller, déjà parce que je n'ai absolument aucune condition physique, je monte 3 marches d'escalier et je suis essouflée Mad puis et surtout je suis trop genée pour montrer en spectacle devant d'autres avec des corps magnifiques, sveltes, je sais que je ne devrais pas mais hélas je n'y peux rien silent

Je me mets des barrières aïe
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
lola01

lola01


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Belgique

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptySam 23 Jan - 17:36

tu veux venir avec moi ?

je vais à Monceau-sur-sambre, c'est dans une salle d'école, c'est un petit cours très sympa et la prof est vraiment super (même hyper) dynamique !!
si tu veux, je te file les infos en mp.
ça me motiverait d'y aller si je suis accompagnée lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptySam 23 Jan - 17:56

c'est quels jours?

Parce qu'avec mon petit bébé, mon boulot,... c'est pas toujours évident d'être là drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
tyyl

tyyl


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : loire
Humeur : ça dépend

Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptySam 23 Jan - 18:01

pareil entre le boulot et le bb.... En plus j'ai épousé un ado de 35 ans alors ça n'arrange rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptySam 23 Jan - 19:11

Personnellement, je crois qu'effectivement la salle motiverait plus que le sport à domicile!
Moi,j'attends toujours gini pour venir, hein sven ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? EmptyLun 25 Jan - 0:40

moi ici c'est un bled perdu pass vraiment d e sport apres il faut partir en ville , alors je marches de temps en temps surtout le week avec les enfants

En plus pas facile avec mon bb qui va pas à la crêche, ma fille qui à Judo lundi jeudi, mon fils qui à judo lundi jeudi et foot mercredi et vendredi tous ca sans compter les match de foot le samedi et les compets de judo, et cerise sur le gateau Monsieur est entraineur de foot et lui aussi fait foot du coup plus vraiment de craineau pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!

autrement ( on ne ris pas svp hihihihihi) oui je fais du sport
Wii Feet tous les jours ( sauf week end) entre 40mn et1h30 et je peux vous dire que je transpire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport font les membres? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport font les membres?   Quel sport font les membres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport font les membres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel âge ont les membres?
» Combien mesure les membres?
» Idées reçues sur le sport (tiré de chez WW)
» Combien de poids veulent perdre les membres?
» Quel super héros se cache en toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: SONDAGES-
Sauter vers: