WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma première réunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Ma première réunion Empty
MessageSujet: Ma première réunion   Ma première réunion EmptyJeu 2 Avr - 0:06

Voilà c'est fait, je suis allée motivée à ma première réunion lol tout c'est super bien passé, l'ambiance est sympa et les adhérents ,me semble-t-il Suspect ont des têtes également bien sympathiques...

C'est rigolo d'écouter les adhérents raconter leurs petits bobos de la semaine, ou se plaindre parce qu'ils n'ont perdu que 0,100 kg lol ou le contraire les voir hypers joyeux grâce à 1 kg envolé... Cette semaine sur un total de 36 adhérents ils ont reussi à perdre 50 kg tous ensemble, c'est génial tout de même 1,388 kg par personne, non? Par contre le coach n'a pas parlé du poids total repris belles dents

Mon coach se nomme Joel, c'est un monsieur, eh oui il y en a lol! qui a perdu 33 kg en 1 an et demi, c'est motivant d'entendre un tel résultat!! bounce

Enfin bref, je suis ravie d'y avoir été maintenant j'attends avec hâte d'y retourner et surtout pour me peser clin d\\'oeil

En parlant de balance affraid le choc étonné j'ai failli m'évanouir pale , je vous explique, mon jour de pesée était le lundi matin à jeun et en tenue d'Eve belles dents mais aujourd'hui elle s'est faite avec l'estomac rempli, habillée et avec mes superbes bottes, soit, avant de partir pour ma réunion, je me suis pesée pour justement pouvoir comparer le poids de ma balance avec la leur, 91,500 kg je me dis:" normal, avec mes bottes et le reste ça se peut que j'ai 2,000 kg en plus", j'arrive à la réunion je me pèse et là 97,600 kg peur comment est-ce possible? Crying or Very sad Crying or Very sad

En sortant de ma réunion je suis allée chez mes parents pour me peser tellement j'étais choquée affraid et j'ai le même poids que chez moi scratch je ne sais pas si la balance WW à ma réunion pèse plus pour que nous restions plus longtemps (ben oui ça en fait des sous 10€ par semaine et par adhérent Shocked ) mais en tout cas ça m'a bien tourmenté tout ça!! scratch

La semaine prochaine je demanderai à des adhérents s'ils ont la même différence que moi! 6,100 kg c'est énorme tout de même, vous ne trouvez pas?

Enfin bref je vais changer mon poids de départ dans le tableau, dans le défi et quoiqu'il en soit à partir d'aujourd'hui ma balance sera celle de WW, pffff Michiko virtuelle va encore enfler :crying: et ma perte totale désirée aussi belles dents
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
gnafette

gnafette


Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Alleur Belgique

Ma première réunion Empty
MessageSujet: Re: Ma première réunion   Ma première réunion EmptyJeu 2 Avr - 8:05

Salut

Je suis contente que tu te sois bien amusée.cheers

Pour la différence de la balance, les vêtements jouent un grand rôle ( rien que le poids des bottes...) confused . Je crois qu'il y a souvent une différence de 2kg comme chez le médecin, à la visite médicale, dans les pharmacies...

Juste un petit conseil, oublie toutes les balances en dehors de celle de ta réunion.
Je ne me pèse qu'une fois par semaine , en réunion. Ca évite des déceptions et parfois il y a de belles surprises...

Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première réunion Empty
MessageSujet: Re: Ma première réunion   Ma première réunion EmptyJeu 2 Avr - 10:10

Coucou MIchiko!

Contente aussi que ça se soit bien passé hier clin d\\'oeil Par contre j'imagine ton "choc" qd tu es montée sur la balance. Ms bon pas de panique, comme le dit Gnafette, c'est possible d'avoir une différence par rapport à la maison, déjà rien que les vêtements et les bottes!

J'ai eu le même coup il y a 2 ans qd je suis allée chez un diététicien, j'étais un peu assommée.

Ne te focalise pas trop là-dessus, je suis sûre que tu vas y arriver! On va toutes y arriver d'ailleurs bounce lol

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Ma première réunion Empty
MessageSujet: Re: Ma première réunion   Ma première réunion EmptyJeu 2 Avr - 13:01

Oui mais le truc c'est que je me suis pesée, habillée avec mes bottes chez moi, ainsi que chez mes parents... Là j'avais le même poids sur les 2 balances et à la réunion 6,100kg en plus affraid enfin tant pis, comme le dit si bien Gnafette ma nouvelle balance est celle de WW maintenant clin d\\'oeil

Bon je repars à zéro, c'est partiiiiiiii belles dents
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

Ma première réunion Empty
MessageSujet: Re: Ma première réunion   Ma première réunion EmptyJeu 2 Avr - 15:56

moi j'en parlerai quand même aux autres membres de la réunion et si c'est pareil que toi je le dirai au coatch pour qu'ils fassent régler la balance car au bout d'un moment ça se dérègle surtout qu'il y a pas mal de poids qui vont dessus
moi c'est le contraire quand je vais chez le médecin j'ai 2kgs de moins
j'adore !!!! mais je n'en tiens pas compte pesée le matin en tenue d'ève après avoir été faire "pipi"
ça doit être un choc en effet tu n'as rien dit sur le moment ?
a plus
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Ma première réunion Empty
MessageSujet: Re: Ma première réunion   Ma première réunion EmptyJeu 2 Avr - 16:50

Non, je n'ai pas osé, je me suis dit que je n'allais pas déjà me faire remarquer et crier au scandale devant tout le monde lol!

Mais mercredi prochain je vais en parler avec les autres adhérents pour savoir si eux aussi on une énorme différence de poids par rapport à chez eux clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Ma première réunion Empty
MessageSujet: Re: Ma première réunion   Ma première réunion EmptyJeu 9 Avr - 13:09

Coucou,


Voilà ma première semaine est passée, je suis retournée à ma petite réunion, résultat -1,500 kg lol lol (et habillée de la même façon) mais que ça fait plaisir de descendre enfin un peu clin d\\'oeil

J'ai également posé la question à quelques adhérentes sur le poids de cette fichue balance et elles aussi ont 4,500 voir 5 kg de différence avec la leur, ouf ça me soulage, donc si on enlève le poids des vêtements, chaussures on est bien à ces 6,000 kg en plus belles dents


Bon on se remotive pour cette fameuse semaine où le chocolat sera partout, holàlà l'horrible tentation rire nerveusement

courage on va combattre battre les oeufs, cloches, lapins, poules,... en chocolat (enfin j'espère rire nerveusement )
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

Ma première réunion Empty
MessageSujet: Re: Ma première réunion   Ma première réunion EmptyJeu 9 Avr - 14:04

felicitation pour ta perte c'est génial
ils feraient bien de regler leur balance plutot que de donner des frayeurs aux gens
enfin tu es rassurée c'est le principal
a bientôt
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première réunion Empty
MessageSujet: Re: Ma première réunion   Ma première réunion EmptyJeu 9 Avr - 14:24

Super Michiko! bounce

Tt à fait d'accord avec Nicole, faut qu'ils règlent leur balance, surtt si tout le monde constate cette "énorme" différence.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
delf1007

delf1007


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2009

Ma première réunion Empty
MessageSujet: Re: Ma première réunion   Ma première réunion EmptyJeu 9 Avr - 17:39

Bravo michiko!
Il et vrai ke 6kg c kd meme énorme, elle devraient les régler correctement!!
Revenir en haut Aller en bas
isa17

isa17


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : Motivée!!!

Ma première réunion Empty
MessageSujet: ma première réunion...   Ma première réunion EmptyJeu 5 Aoû - 14:32

Et bien voilà, je me suis inscrite ce mercredi 04/08....pesée tout habillée avec chaussures : 75kg.....y a du boulot!! :-(
Ambiance super sympa et coach qui motive....Le programme Pro Points à l air mieux que le Flexi Points...je suis pleine de courage et j'espère que çà va rester ainsi!! Bonne semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première réunion Empty
MessageSujet: Re: Ma première réunion   Ma première réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambiance dans les réunions
» réunion sur verviers
» réunion Hennuyères, Tubize ou environ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: WW EN REUNION-
Sauter vers: