WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 feuille de cuisson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyJeu 2 Avr - 13:23

y a-t-il quelqu'un qui va aux réunions qui pourrait me prendre une feuille de cuisson et me l'envoyer je paierai la feuille et le port
ce serait gentil de votre part
merci a l'avance
nicole
Revenir en haut Aller en bas
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyJeu 2 Avr - 13:24

je pense que l'on peux se faire confiance n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyJeu 2 Avr - 13:52

hello

Pas de soucis, je veux bien te l'acheter, je vais en réunion mercredi prochain, il faut juste que tu me dises laquelle tu veux...

Feuille de cuisson ronde
Feuille de cuisson pour tous types de poêle (24cm). Réutilisable jusqu'à 1000 fois.
Prix : € 4

Feuille de cuisson rectangulaire
Feuille de cuisson pour le four (33 X 40 cm) Réutilisable jusqu'à 1000 fois.
Prix : € 4,50

Set de Feuilles de cuisson
Set de 3 feuilles de cuisson : 24 cm de diamètre, 26 cm de diamètre, 33x40 cm
Prix : € 10


Feuille de cuisson pour tarte
Feuille de cuisson pour tarte avec revêtement antiadhésif. Avec cette feuille de cuisson vous cuisez vos tartes sans devoir graisser le moule. Réutilisable jusqu'à 1000 fois. Ø28cm.

Prix: € 6,75


Sinon tu peux aussi commander sur le site WW Belgique, mais c'est vrai que les frais d'envoi sont de 4,99€ si je ne me trompe pas, bref la feuille peut devenir onéreuse clin d\\'oeil je ne pense pas que par la poste ça coûte autant surtout que la feuille ne pèse pas grand chose lol

Je te mets le lien si jamais ça t'intéresse clin d\'oeil

http://gcms.weightwatchers.com/WWI_Controller.aspx?Page=1002812

Sinon, il n'y a pas de soucis je peux prendre celle que tu veux et te l'envoyer jeudi clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyJeu 2 Avr - 14:09

merci mikito tu es super
je voudrais bien le set de 3 à 10 euros
est ce que le fait d'habiter en france cela ne vas pas couter plus cher pour le port je n'en ai aucune idée si tu as un site des postes en belgique avec les prix peux tu regarder tu estimes le poids
si ça marche veux tu que je t'envoie déjà les 10 euros puis je te paierai le port
encore merci de ta gentillesse
a plus
nicole
Revenir en haut Aller en bas
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyJeu 2 Avr - 14:16

mikito sur le site de belgique ils ne livrent pas en france
et sur celui de france il n'y a que des lots de même taille et ils demandent 6 euros de port
alors si tu peux me le prendre je ne demande pas mieux je ne crois pas que le port se monte à 6 euros cela ne pèse pas lourd
encore merci
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyJeu 2 Avr - 16:59

Je suis allée sur le site de la poste mais je ne vois pas à combien pourrait s'élever les frais, demain j'irai jusqu'au bureau de poste pour en savoir un peu plus clin d\\'oeil Je ne pense pas non plus, que les frais vont dépasser les 6€, surtout qu'en toute logique je devrais savoir les glisser dans une grande enveloppe comme les feuilles de cuisson sont pliées ça ne devrait pas poser de problème clin d\\'oeil

Demain je pourrai t'en dire plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyJeu 2 Avr - 19:37

merci c'est gentil de ta part
a plus
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyVen 3 Avr - 12:53

Bonjour,

Je suis allée à la poste, là-bas on m'a donné l'adresse avec les tarifs des enveloppes, le truc c'est que je ne sais pas combien peut peser les 3 feuilles de cuisson, enfin bref voici les tarifs:

Dimensions minimales
- largeur: min. 90 mm (avec une tolérance de 2 mm)
- longueur: min. 140 mm (avec une tolérance de 2 mm)
Dimensions maximales
- 230 largeur x 350 (longueur) x 30 (hauteur) mm

Envois PRIOR


jusqu'à 50 g: Europe: € 2,70 // Reste du monde: € 3,15

100 g: Europe: € 2,70 // Reste du monde: € 3,15

350 g: Europe: € 5,40 // Reste du monde: € 6,30

1 kg: Europe: € 9,00 // Reste du monde: € 14,70

2 kg: Europe: € 18,00 // Reste du monde: € 29,40


Envois ECONOMY

Le service Economy est uniquement disponible pour les machines à affranchir, les numéros Port Payé (PP) et Servipost.

jusqu'à 50 g: Europe: € 2,40 // Reste du monde: € 2,70

100 g: Europe: € 2,40 // Reste du monde: € 2,70

350 g: Europe: € 4,80 // Reste du monde: € 5,40

1 kg: Europe: € 7,20 // Reste du monde: € 10,80

2 kg: Europe: € 14,40 // Reste du monde: € 21,60



Maintenant si les feuilles de cuisson ne dépassent pas 50g et que j'arrive à les glisser dans une enveloppe de 12 cm sur 23, le montant ne dépasserait pas 1€ mais comment les peser au gramme sans les acheter? scratch


Si tu veux regarder les tarifs voici le lien:

http://www.post.be/site/fr/letters/international/index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyVen 3 Avr - 13:01

merci mikito
fais pour le mieux je te fais confiance meme en priorite cela irait ça ne pèsera jamais 350 grs moi je crois 100 grs mais bon s'il y a un emballage enlève le ça pèsera moins
de toute manière tu peux me les prendre ( le lot de 3)
merci beaucoup et tu m'enverras de suite un mail quand tu les auras envoyer pour me dire le prix du port et le reste je crois que c'est 10 euros
je t'enverrais le chèque de suite
tu me donneras ton adresse
moi c'est Nicole MARQUETTE 12 RUE DE LONSEE 36210 CHABRIS FRANCE
encore merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyVen 3 Avr - 13:07

Ok, donc je te les envois jeudi matin sans faute clin d\\'oeil oui cheers je n'y avais pas pensé, enlever l'emballage, c'est déjà des grammes en moins, très très bonne idée belles dents belles dents

Je te tiens au courant bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyVen 3 Avr - 13:25

merci j'espère qu'il y en aura

n'oublies pas de donner ton adresse bisou
Revenir en haut Aller en bas
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyMar 7 Avr - 20:42

michiko c'est demain que tu vas à la réunion
c'est toujours d'acord pour les feuilles
n'oublie pas de me donner ton adresse et le prix
merci d'avance
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyJeu 9 Avr - 12:11

hello Ninimar,

Je suis allée hier soir à ma réunion et mauvaise nouvelle il n'y avait plus de "trio" feuilles de cuisson, il restait juste les nouvelles pour tartes... Ils sont en rupture de stock, mais normalement la semaine prochaine il y en aura à nouveau clin d\'oeil enfin j'espère confus

Dis moi si tu veux toujours que je te les prenne la semaine prochaine, peut-être que tu auras changé d'avis, on ne sait jamais...

Sinon parfois sur les marchés, on trouve également des feuilles de cuisson (enfin chez nous en Belgique j'en ai déjà vu) et qui sont surtout beaucoup moins onéreuses, peut-être qu'il y en a également sur les marchés français, tu en n'as jamais vues?

J'espère qu'elles seront rentrées la semaine prochaine pour que je puisse te les envoyer clin d\'oeil

Passe une excellente journée Ninimar clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyJeu 9 Avr - 12:19

enfin te revoila tu n'étais pas malade j'espère
non je n'en ai jamais vu sur le marché
j'attendrais la semaine prochaine je croise les bras pour qu'il y en ait
maintenant si tu en trouve sur un marche meme que je n'ai pas celle qui est rectangulaire ce n'est pas grave tu peux m'en prendre mais peut etre ne vas tu jamais au marche
ce n'est pas grave j'attendrais la semaine prochaine
merci encore de ta gentillesse
bisous
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyJeu 9 Avr - 12:28

C'est très rare lorsque je vais sur les marchés, mais je me souviens en avoir vu...

Je serai bien allée dimanche matin, mais comme c'est Pâques je ne saurai pas m'y rendre, je suis désolée confused j'espère que mercredi elles seront de retour, surtout que je n'étais pas la seule à en demander clin d\\'oeil

Non, je n'étais pas malade, merci de t'en inquiéter c'est vraiment gentil Embarassed j'ai expliquer dans un autre topic le pourquoi de mon absence, mais je suis là, pas de problèmes lol

Bon je vais remettre le tableau du suivi des semaines en ordre bisou bonne journée clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyMer 15 Avr - 20:18

michiko ne fais pas attention si demain je ne suis pas sur le forum mais je dois aller assez loin voir un chirurgien donc si tu dois me laisser un message avec ton adresse et le prix je ne pourrais l'ouvrir que vendredi
avec toutes mes excuses
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyLun 20 Avr - 1:31

Bonsoir,

Comment vas-tu? J'espère que ta visite chez le chirurgien n'implique pas quelque chose de grave confus

Je voulais te dire que je suis bien allée à ma réunion mercredi passé et ces feuilles de cuisson tant attendues ne sont toujours pas rentrées, peut-être est-ce dû au lundi de Pâques? scratch

Ce qui m'embête c'est que je ne saurai pas me rendre à la réunion ce mercredi confus ben dis donc elles se feront vraiment désirer ces petites feuilles clin d\'oeil j'aurais aimé te les envoyer déjà depuis bien longtemps pfff cela m'ennuie tu ne peux pas t'imaginer à quel point rire nerveusement

Bref je suis vraiment désolée Embarassed mais il faudra si tu as le patience encore attendre une bonne semaine et en espérant que cette fois elles seront enfin de stock Suspect, enfin tu me tiendras au courant si tu veux bien, gros bisou excellente semaine WW
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyLun 20 Avr - 10:15

enfin te revoilà
tu nous manquais
merci de t'occuper de moi comme cela mais ne t'en fais pas je vais attendre car j'ai été au marché dans une grande ville mais pas de feuille de cuisson et sur le site francais ça revient beaucoup plus cher car tu es obligée d'en prendre 2 de chaque dimension et il y en a une qu'il n'y a pas
je suis désolée de t'embêter comme cela
pour le chirurgien je pensais qu'il m'aurait mis une prothèse au genou mais comme il faudrait ne mettre que la rotule c'est très délicat et cela impliquerait dans quelques années de mettre une prothèse entière
une reprise de prothèse du genou ce n'est pas le top alors on essaye de patienter en attendant le 19 mai je rentre en clinique pour faire une arthroscopie pour voir ce qui se passe dans mon genou et nettoyer au cas ou il y aurait un cartilage qui voyage
je ne sais plus faire de marche 100 m c'est de trop et j'ai toujours de très forte douleur j'en ai plus que marre je ne peux plus rien faire sans souffrir ce n'est pas une vie
bon assez parlé de moi cette semaine j'ai perdu 500 grs il faut que je mette a jour ma règlette
bisou
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyLun 20 Avr - 12:32

Aïe aïe aïe ça ne doit pas être facile tous les jours, on ne s'en rend pas toujours compte mais c'est vrai que les genoux sont très importants, ma mère a également des problèmes et tout comme toi lorsqu'elle marche un peu trop, elle est obligée de rester assise pour se reposer et attendre que la douleur passe confus

Ne t'inquiète pas tu ne m'ennuies pas du tout c'est moi qui suis désolée pour les feuilles... Mais tu les auras, ne t'en fais pas clin d\\'oeil

Bravo, tu avances bien dans ton régime c'est génial, ça doit te motiver, en plus tu es presque arrivé au premier défi, il te reste 10 jours mais tu vas nous faire ça les doigts dans le nez lol je le sens clin d\\'oeil

Passe une bonne journée Nicole bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyLun 20 Avr - 18:01

merci michiko tu ne dois pas être désolée pour les feuilles tu n'y es pour rien
au fait c'est quoi ton prénom?
a plus
nicole
Revenir en haut Aller en bas
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptySam 25 Avr - 11:36

michiko ne t'inquiette pas si tu ne me vois pas cette semaine mais j'ai les enfants à la maison et 5 personnes en plus ça occupe
je compte sur toi pour les feuilles
je regarderai mercredi soir ou jeudi si tu m'as laissé un message avec ton adresse et le prix pour t'envoyer de suite le chèque
passe une bonne semaine bisou
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptySam 25 Avr - 11:56

Ok pas de problème, ça va nous faire bizarre de ne pas te voir pendant tout ce temps Shocked

Profite bien de ta semaine de folie clin d\\'oeil et justement n'en fait pas trop (pour ton régime lol)

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyMar 5 Mai - 11:27

Coucou,

Je voulais te faire savoir que je ne suis pas allée la semaine dernière à la réunion, je sais ce n'est pas bien Embarassed mais je n'avais pas le courage d'affronter la balance rire nerveusement , mais demain quoiqu'il arrive je m'y rends, maintenant j'espère que les feuilles de cuisson seront là, il serait temps!!

Donc en toute logique jeudi ou vendredi au plus tard je te les envoie clin d\\'oeil

Encore un petit peu de patience, elles seront bientôt dans tes poêles lol


bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyMar 5 Mai - 12:51

merci michiko
alors tu as peur de la balance ?
elle ne va pas te manger (note qu'elle pourrait nous enlever un peu de graisse on demanderait pas mieux)
pas de problème pour les feuilles
dis moi quoi mercredi soir ou jeudi
bisous
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson EmptyMar 5 Mai - 13:27

ninimar a écrit:

alors tu as peur de la balance ?
elle ne va pas te manger (note qu'elle pourrait nous enlever un peu de graisse on demanderait pas mieux)



Oooh que oui, elle me fait peur, j'ai fait des tas de folies, mon amoureux était en vacances pendant plus d'une semaine et je te prie de croire que j'en ai profité (même beaucoup trop confused ) pizza, resto chinois, resto grec, Mac do, glaces ... et j'en passe Razz des tonnes de points sont à mon actif confus j'ai préféré me cacher fuite plutôt que d'affronter cette horrible balance siffle

Par contre j'ai vu que tu avais bien géré ta semaine même si tes enfants & petits enfants étaient auprès de toi, feuille de cuisson 78044_10 aaah si j'avais ta volonté clin d\\'oeil

Là je m'y remets comme il faut pas le choix, j'ai un défi à réussir lol je n'ai pas eu le premier il faut absolument que j'ai le 2ième!! bounce

Bonne journée, je te tiens au courant bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





feuille de cuisson Empty
MessageSujet: Re: feuille de cuisson   feuille de cuisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille de cuisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: WW A LA MAISON-
Sauter vers: