WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MP5 réservé aux hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

MP5 réservé aux hommes Empty
MessageSujet: MP5 réservé aux hommes   MP5 réservé aux hommes EmptyVen 20 Fév - 15:29

Petite question: j'aurai aimé savoir si la méthode MP5 réservée aux Messieurs est toujours d'actualité?

Eh oui mon chéri aimerait perdre des kilos suis lourd Smile et je voulais savoir si cette méthode était la même?

Je pense qu'aujourd'hui la méthode est la même pour les 2 sexes puisque dans le livret "Goûtez la différence; alimentation" on doit choisir son genre, n'empêche c'est pas juste 15 points pour les hommes contre 7 pour nous les femmes Crying or Very sad , ça ne m'étonne pas qu'ils se prennent pour des êtres supérieurs MDR enfin peut-être que je me trompe, si vous en savez un peu plus que moi...merci de me tenir au courant rire nerveusement

Bienvenue à ces messieurs clin d\\'oeil king
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



MP5 réservé aux hommes Empty
MessageSujet: ww pour les hommes   MP5 réservé aux hommes EmptyMer 4 Mar - 18:29

bonjour, oui c'est la meme chose mais les hommes ont le droit plus de points, mon mari a commencé le 9janvier et a deja perdu 7 kg. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

MP5 réservé aux hommes Empty
MessageSujet: Re: MP5 réservé aux hommes   MP5 réservé aux hommes EmptyMer 4 Mar - 23:04

wouah c'est génial, mon homme va être content d'appendre que même avec tous ses points, il arrivera à perdre du poids merci et ça va ton homme il tient le coup? Il n'a pas envie d'avaler un bon gros paquet de frites, ou une pizza bref un truc bien gras? :silent:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



MP5 réservé aux hommes Empty
MessageSujet: Re: MP5 réservé aux hommes   MP5 réservé aux hommes EmptyJeu 5 Mar - 0:05

oui oui il tient le coup j'étais meme étonnée , il est hyper motivé du coup ca me motive aussi car j'avais dur dur au début(non pas par faim maispar gourmandise), mais maintenant ca va.
y a pas longtemps on s'est fait qd meme une frite de la friterie mais on n'a meme pas tout manger, notre corps n'est plus habitué et apres on se sent ballonné. bizzz et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP5 réservé aux hommes Empty
MessageSujet: Re: MP5 réservé aux hommes   MP5 réservé aux hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP5 réservé aux hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: WW A LA MAISON-
Sauter vers: