WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Help, j'ai craqué!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natlouk

natlouk


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2009

Help, j'ai craqué!!! Empty
MessageSujet: Help, j''ai craqué!!!   Help, j'ai craqué!!! EmptyMer 20 Mai - 19:43

Je suis nouvelle sur le fofo et je me demandais s'il y avait un endroit pour parler de ses craquages et voire même de ses "crises de boulimie".

En en effet, je recommence a en avoir, je vous explique ce ne sont pas vraiment de la boulimie mais plus des envies incontrables.
Par exemple, aujd en 1/2 heure j'ai mangé 1 mini babybel, 1 crêpe au sucre et de nouveau 1 mini babybel en buvant 25 cl de cidre.
Ne me demandez pas pourquoi, je n'aurais pas su me retenir et là j'écris pour éviter de retourner dans le frigo.
Je me doute que ces "crises" sont nerveuses ou liées au stress (enfin j'espère) voilà je voudrais votre avis et vos conseils.

Si ce message doit être effacé je comprendrais il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
ninimar

ninimar


Féminin
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : CHABRIS en FRANCE

Help, j'ai craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Help, j'ai craqué!!!   Help, j'ai craqué!!! EmptyMer 20 Mai - 20:30

natlouk quand ça m'arrive je m'en vais ou je vais sur l'ordi parler sur un forum comme cela j'oublie de manger
je crois qu'on passe toutes par là il suffit de gerer
j'espère que tu y arriveras
a plus
nicole
Revenir en haut Aller en bas
natlouk

natlouk


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2009

Help, j'ai craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Help, j'ai craqué!!!   Help, j'ai craqué!!! EmptyMer 20 Mai - 22:07

merci ninimar j'essaye en tout cas de stopper mais c'est pas évident, j'aimerais tellement contrôler ces "envies" mais je sais que j'y arriverais il me faut juste du temps et du soutien.

Donc un tout grand merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Help, j'ai craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Help, j'ai craqué!!!   Help, j'ai craqué!!! EmptyJeu 21 Mai - 14:31

Coucou,

Eh oui, les fichues crises de boulimies ne t'inquiète pas elles ne te sont pas uniquement réservées, je pense que si on en fait c'est parce qu'on pense trop à notre régime, à perdre absolument du poids, on se met trop la pression pour au final dès le 1er jour se ruer sur le frigo, dans l'armoire à confiseries engloutir tout et n'importe quoi pour se "rassurer" en se disant: "bah ce n'est pas grave, demain je m'y remets à fond!" Cette fichue et horrible tentation est là en tout cas pour moi 24 heures sur 24, mais tout doit rentrer en compte, problèmes personnels, sentimentaux, professionnels,... mois lorsque je n'ai pas trop le moral je dois absolument manger pour me réconforter et apparemment je ne suis pas souvent en pleine forme vue le nombre qu'affiche ma balance belles dents

Que faire? Beuh?? Je pense à sortir dès qu'une crise apparaît, ou oui comme Ninimar l'a si bien fait remarquer s'occuper loin, loin, loin du frigo lol ou le mieux c'est de ne pas acheter toutes ces choses qui nous font du mal et qui font également du mal, mine de rien, à notre petite famille clin d\\'oeil mais c'est difficile de priver un petit bout d'un petit chocolat, ou d'un petit paquet de chips ce n'est pas humain, en plus il risque d'être frustré et également de faire une crise de boulimie envers les sucreries...


Maintenant tu as raison, je crois que le plus important c'est l'entraide, ensemble on y arrivera!!
Perso je reprends et cette fois quoiqu'il arrive ce lundi sans craquer, je croise les doigts et je compte sur tout le monde pour m'épauler clin d\\'oeil parce que là avec mon déménagement plus le décès de ma tante je ne te dis pas comme mon régime est passé au second plan Embarassed

courage on va y arriver clin d\\'oeil


Ah oui je vais installer ton sujet dans ww à la maison lol

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Gini09

Gini09


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2009

Help, j'ai craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Help, j'ai craqué!!!   Help, j'ai craqué!!! EmptyDim 31 Mai - 19:31

natlouk a écrit:
Je suis nouvelle sur le fofo et je me demandais s'il y avait un endroit pour parler de ses craquages et voire même de ses "crises de boulimie".

En en effet, je recommence a en avoir, je vous explique ce ne sont pas vraiment de la boulimie mais plus des envies incontrables.
Par exemple, aujd en 1/2 heure j'ai mangé 1 mini babybel, 1 crêpe au sucre et de nouveau 1 mini babybel en buvant 25 cl de cidre.
Ne me demandez pas pourquoi, je n'aurais pas su me retenir et là j'écris pour éviter de retourner dans le frigo.
Je me doute que ces "crises" sont nerveuses ou liées au stress (enfin j'espère) voilà je voudrais votre avis et vos conseils.

Si ce message doit être effacé je comprendrais il n'y a pas de soucis.

Bjour!
Personne n'est à l'abri d'une crise...
Chacune doit trouver sa solution : en ce qui me concerne, je me brosse les dents, ou je bondis sur la laisse du chien...ou encore, j eme fais une petite salade de fruits...
J'évite aussi de ne po avoir de "crasses" à la maison et j em'octroie de temps à autre, un petit paquet de chips ww...
Jusque là çà marche...
Je vous souhaite bon courage! Aucune raison de ne pas y parvenir mais faut réfléchir sagement aux échapatoires...
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, j'ai craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Help, j'ai craqué!!!   Help, j'ai craqué!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, j'ai craqué!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: WW A LA MAISON-
Sauter vers: