WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alli, la fameuse pillule brûle graisse!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Alli, la fameuse pillule brûle graisse!! Empty
MessageSujet: Alli, la fameuse pillule brûle graisse!!   Alli, la fameuse pillule brûle graisse!! EmptyMar 26 Mai - 17:08

Alli, la fameuse pillule brûle graisse!! U5f38i10


J'ai une petite question à vous poser, est-ce que vous connaissez un brûle graisse efficace ainsi qu'un coupe faim?
J'ai besoin d'un fameux coup de pouce pour perdre cette fameuse graisse disgracieuse, je sais que la meilleure solution c'est le sport mais par manque de temps et surtout, il faut bien l'avouer, par faciliter Embarassed j'aimerai trouver une gelule miracle Rolling Eyes
Si vous l'avez trouvée n'hésitez pas à nous faire partager votre merveille clin d\\'oeil


merci merci merci merci


Dernière édition par Michiko le Mar 8 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Nanis

Nanis


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

Alli, la fameuse pillule brûle graisse!! Empty
MessageSujet: Re: Alli, la fameuse pillule brûle graisse!!   Alli, la fameuse pillule brûle graisse!! EmptyMar 26 Mai - 17:33

Coucou

Dernièrement ils parlaient de la sortie d'un cachet "Ali", le médecin peut le prescrire sous certaines conditions (IMC, si un régime est suivi à côté etc), cependant j'ai entendu le témoignage à la radio RTL peut de temps après la sortie de ce cachet. Cette femme disait qu'elle avait perdu du poids donc que c'est efficace mais cela a pour effet secondaire des diarrhées tellement importantes qu'elle était obligée de porter des couches (comme les enfants) à longueur de journée et que lors d'une réunion, elle a du s'absenter pour changer sa couche à cause des odeurs. J'ai une amie étudiante en médecine qui m'a expliqué qu'en fait si on perd grâce à ça c'est parce que l'estomac ne garde rien et élimine tout très vite (d'où la diarrhée).
Donc je pense qu'il faut bien réfléchir avant d'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Alli, la fameuse pillule brûle graisse!! Empty
MessageSujet: Re: Alli, la fameuse pillule brûle graisse!!   Alli, la fameuse pillule brûle graisse!! EmptyMer 27 Mai - 11:57

C'est vrai que là c'est horrible, porter des couches, ne pas savoir se contrôler confus Je n'aimerais pas du tout même pour perdre des centimètres de tour de taille...

Peut-être que je vais me diriger vers une solution homéopathique avec en plus une crème amincissante belles dents
Je me demande si ça fonctionne également ces fameuses crèmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Nanis

Nanis


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

Alli, la fameuse pillule brûle graisse!! Empty
MessageSujet: Re: Alli, la fameuse pillule brûle graisse!!   Alli, la fameuse pillule brûle graisse!! EmptyMer 27 Mai - 12:12

Coucou!

Pour les crèmes je ne sais pas trop, en fait quand on regarde de plus près, quand on utilise une de ces crèmes en général on fait un minimum attention à ce qu'on mange (souvent pour les crèmes et pour le régime on ne tient pas dans la durée) et s'il y a amaigrissement, perte de cms on ne sait pas si c'est lié à la crème, au régime ou au deux. Personnellement, je mets de la crème sur mon ventre en même temps que le régime car comme ça je fais comme un petit massage et j'ose espérer que lorsque j'aurais perdu tout ce ventre la peau ne soit pas toute détendue (et donc passage obligatoire sur le billard). C'est juste dans cette optique là que j'utilise sans trop savoir dans quel état sera mon ventre quand j'aurais fini. Après ce n'est que mon humble avis qui n'engage que moi, c'est surtout que ces crèmes là coûtent 10/15 euros le tube donc autant ne pas se faire entuber!

Si tu veux t'affiner je te conseille la natation, c'est vraiment très bon pour ça.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Alli, la fameuse pillule brûle graisse!! Empty
MessageSujet: Re: Alli, la fameuse pillule brûle graisse!!   Alli, la fameuse pillule brûle graisse!! EmptyMer 27 Mai - 12:40

Nanis a écrit:
Coucou!

quand on regarde de plus près, quand on utilise une de ces crèmes en général on fait un minimum attention à ce qu'on mange (souvent pour les crèmes et pour le régime on ne tient pas dans la durée) et s'il y a amaigrissement, perte de cms on ne sait pas si c'est lié à la crème, au régime, ou au deux .

Tu as certainement raison quant a l'efficacité des crèmes le régime doit y être pour beaucoup clin d\\'oeil

Nanis a écrit:
Personnellement, je mets de la crème sur mon ventre en même temps que le régime car comme ça je fais comme un petit massage et j'ose espérer que lorsque j'aurais perdu tout ce ventre la peau ne soit pas toute détendue.


Je te dis bravo pour tes massages, je devrai faire la même chose, c'est vrai que la peau détendue ce n'est pas très joli à regarder rire nerveusement puis si j'arrive à mon objectif final (moins 26 kg :euhhhh: ) les petits bikinis pourront venir se loger dans ma garde-robes clin d\'oeil


Nanis a écrit:
ces crèmes coûtent 10/15 euros le tube donc autant ne pas se faire entuber!

MDR excellent le jeu de mots lol

Nanis a écrit:
je te conseille la natation
.

La natation oulàlà, il y a 2 raisons pour lesquelles je n'en fais pas, la 1ère c'est que je ne sais pas nager (eh oui il y a encore au moins une personne sur Terre qui ne sait pas nager et tu es occupée à discuter avec elle lol! ) et la 2ième c'est que je suis trop trop trop gênée de mon corps pour l'exposer en maillot Embarassed bientôt j'oserai aller à la plage bronzer, me relaxer au bord d'un piscine en plein air mais là à cet instant précis non merci trop peu pour moi clin d\\'oeil


Bon je vais me remettre au step, rameur, marche, aérobic avec ma nouvelle acquisition un super panty massant qui fait lui aussi soi-disant perdre des cm Rolling Eyes la meilleure solution reste encore et toujours le sport :bball:

Il faut juste que je me motive à bouger clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Nanis

Nanis


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

Alli, la fameuse pillule brûle graisse!! Empty
MessageSujet: Re: Alli, la fameuse pillule brûle graisse!!   Alli, la fameuse pillule brûle graisse!! EmptyMer 27 Mai - 18:30

C'est vrai que le sport facilite beaucoup les choses!
Ca va t'aider à perdre, à transformer la graisse en muscle. Quand tu auras repris le sport, si tu en fais régulièrement, je pense qu'au bout d'un moment le poids stagne mais ça sera que du bon dans la mesure où ce sera du muscle (et là et bien contre le muscle y'a rien à faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Alli, la fameuse pillule brûle graisse!! Empty
MessageSujet: Re: Alli, la fameuse pillule brûle graisse!!   Alli, la fameuse pillule brûle graisse!! EmptyMar 8 Sep - 17:14

J'ai enfin vu la publicité qui vente les fabuleux pouvoir de la pillule "Alli" 50% de perte en plus!!

Donc si tu perds 2 kg en faisant régime comme d'habitude grâce à Alli le résultat sera de 3 kg en moins sur la balance clin d\\'oeil

Seulement comme Nanis nous l'a si bien fait remarqué, est-ce que porter des couches pour perdre du poids est franchement la meilleure solution?

Enfin il paraît que pour ne pas avoir se problème d'incontinence il suffit d'éviter toutes les graisses... scratch plus facile à dire qu'à faire puis chez w w nous sommes obligés d'en consommer sur la journée Question

Si tu veux en savoir plus sur Alli voici le site officiel pour la Belgique et si jamais quelqu'un d'entre-vous connaît son prix n'hésitez pas à nous le partager, merci d'avance clin d\\'oeil


http://www.alli.be/fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alli, la fameuse pillule brûle graisse!! Empty
MessageSujet: Re: Alli, la fameuse pillule brûle graisse!!   Alli, la fameuse pillule brûle graisse!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alli, la fameuse pillule brûle graisse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: SANTE-
Sauter vers: