WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Marre, marre, marre, marre, marre !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Marre, marre, marre, marre, marre !!! Empty
MessageSujet: Marre, marre, marre, marre, marre !!!   Marre, marre, marre, marre, marre !!! EmptyMer 17 Juin - 16:35

Je fais du n'importe quoi, moi qui pensais que lorsque je serai installée dans ma nouvelle maison tout irait pour le mieux, ben ce n'est pas du tout le cas Crying or Very sad

Je me dis à chaque début de semaine que cette fois c'est la bonne mais le lendemain ma motivation s'estompe, j'en ai marre, je n'arrive pas à me remettre dans le bain! Pourquoi? scratch aucune idée et j'avoue que ça commence à me prendre royalement la tête!! colère

Il faut absolument que je me motive :euhhhh:

Bon j'y crois, lundi sera un tout nouveau départ!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

Marre, marre, marre, marre, marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, marre, marre !!!   Marre, marre, marre, marre, marre !!! EmptyMer 17 Juin - 17:18

Je ne peux que te comprendre je suis exactement dans la même situation que toi... depuis septembre dernier même c'est comme ça... mais j'étais seul dans mon coin, avec mon régime qui n'intéresse personne dans mon entourage... pas aidée pas de soutiens mais bon c'est un peu normal dans le sens où c'est mon parcours à moi...

Allez courage on va bien y arriver! Motivée motivée motivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marre, marre, marre, marre, marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, marre, marre !!!   Marre, marre, marre, marre, marre !!! EmptyMer 17 Juin - 17:29

Coucou Michiko!

Allez, allez, je suis sûre que tu peux y arriver, même si tu n'as pas toujours la motivation. Essaye de ne pas trop te braquer sur le mot "régime", mais plutôt sur "manger plus équilibré".

J'avoue je ne suis pas un super exemple car je n'ai pas perdu bcp pour le moment. Mais là je suis à nouveau motivée et j'ai même recommencé le sport lol

Et puis tu as qd même un déménagement derrière toi, ce n'est pas rien. En plus ton ptit bout à t'occuper et p-e d'autres choses qui font que tu n'es pas super motivée pour le moment, mais ne t'inquiète pas, tu vas y arriver. Et puis mieux vaut aller lentement et sûrement clin d\\'oeil

Je t'envoie plein de courage!
hip hip hourra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre, marre, marre, marre, marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, marre, marre !!!   Marre, marre, marre, marre, marre !!! EmptyMer 24 Juin - 15:47

Pour ma part c'est idem pas motivée du tout. Je mange n'importe quoi . Comment trouver la volonté de continuer le programme ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre, marre, marre, marre, marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, marre, marre !!!   Marre, marre, marre, marre, marre !!! EmptyMer 24 Juin - 15:51

Coucou Isa!

Tu sais on a toutes des moments où on est moins motivée, ça arrive. Le tout c'est que ça ne dure pas. Essaye de t'occuper de toi et de t'aérer l'esprit. Comme je le disais à Michiko et Titebouille ce matin, essaye de ne pas trop te braquer sur le "régime". Essaye de manger plus équilibré et petit à petit la motivation reviendra clin d\\'oeil

Je t'envoie plein de courage aussi!

Allez aujourd'hui, je suis en "positive attitude" , on y croit! Rolling Eyes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre, marre, marre, marre, marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, marre, marre !!!   Marre, marre, marre, marre, marre !!! EmptyDim 28 Juin - 18:47

ok merçi. Bonne semaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

Marre, marre, marre, marre, marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, marre, marre !!!   Marre, marre, marre, marre, marre !!! EmptyLun 29 Juin - 0:38

aie aie aie... je le dis pour moi car ce week end aie aie aie...

allez on se tente une semaine motive a fond les ballons toutes???
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
titpoulet26

titpoulet26


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Marre, marre, marre, marre, marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, marre, marre !!!   Marre, marre, marre, marre, marre !!! EmptyLun 29 Juin - 10:10

coucou les filles,

j'espère que ca va un peu mieux?

michiko tu ne vas plus aux reunions?

courage a toutes on passe toutes par la... moi quand ca ne va pas je m'imagine dans qqe mois avec tout ces kilos en moins comment je serais... parfois ca marche d'autres fois non mais l'important est de ne pas baisser les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Marre, marre, marre, marre, marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, marre, marre !!!   Marre, marre, marre, marre, marre !!! EmptyLun 29 Juin - 10:39

:salut:

Et bien non je ne vais plus aux réunions je sais que c'est bête, mais j'ai déménagé et dans ma nouvelle région il n'y a pas tout prêt, et en plus je l'avoue j'ai un gros manque de temps pour m'y présenter, donc ---> WW à la maison et avec le forum clin d\\'oeil



hip hip hourra On se motive hip hip hourra courage
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Marre, marre, marre, marre, marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, marre, marre !!!   Marre, marre, marre, marre, marre !!! EmptyLun 29 Juin - 11:02

Motivons-nous, positive attitude!!! bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

Nanis


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

Marre, marre, marre, marre, marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, marre, marre !!!   Marre, marre, marre, marre, marre !!! EmptyMar 1 Sep - 16:56

Coucou!

Alors la motivation est elle revenue? Moi aussi je fais WW à la maison et pour garder le cap je fais un maximum de recettes WW comme ça même si j'ai une baisse de régime au niveau du comptage de points je sais que les recettes vont dans le bon sens!

Dans tous les cas bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre, marre, marre, marre, marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, marre, marre !!!   Marre, marre, marre, marre, marre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre, marre, marre, marre, marre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: WW A LA MAISON-
Sauter vers: