WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Michael Jackson RIP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptyMer 8 Juil - 13:41

Michael Jackson RIP Kc0HylaYjp5rwobcVQ0EwzBzo1_500



Comment ne pas rendre hommage a un tel génie? Impossible je me devais de le faire, je voulais absolument qu'un petit post lui soit dédié, il a bercé mon enfance, adolescence, il m'a fait peur avec son Thriller, il m'a fait sourire avec Black or White, tenue en haleine avec Ghost, et j'en passe...

Michael Jackson est connu dans le monde entier enfin non pas tout à fait 97% de la planète le connaît, tu ne trouves pas ça incroyable?

Sa mort a fait plus de bruit que celle d'un chef d'état!! On l'aime ou pas mais il faut avouer que c'était un grand homme, qui a apporté beaucoup dans la musique son style vocal et musical a influencé de nombreux autres artistes de Hip-hop, Pop et R'n'B, dans les clips video, dans la danse... Oui, il méritait vraiment son nom du ROI de la pop, ça l'était effectivement....
C'était également un homme généreux il a récolté et donné plus de 400 millions de dollars pour des œuvres caritatives, ce qui n'est pas forcément le cas d'autres artistes qui gagnent des millions en ne tournant rien qu'un film!!

Son image publique a été considérablement ternie à cause de certains aspects de sa vie privée, notamment son goût pour la chirurgie esthétique qui entre parenthèses ne regarde que lui, son mode de vie excentrique et deux accusations d'abus sur mineurs!!

Michael Jackson demeure une des figures musicales majeures de son époque. Cette lumière c'est éteinte le 25 juin 2009 d'un arrêt cardiaque alors que des millions de fans l'attendaient pour son grand retour avec "This is it" sa nouvelle tournée...



On commence forcément avec les Jackson Five




Reportage datant du 24/12/1983 en exclu sur WW GOOO lol



Et voici le fameux clip qui à coûté à l'époque 42 000 000 de FB à l'époque ce qui vaut à l'heure actuelle 1 041 152€ c'est dingue, non?




L'hommage de 1500 détenus au Roi de la Pop, excellent clin d\\'oeil



Superbe chanson extraite de l'album Bad avec un clip émouvant



Nous voici déjà à l'album Dangerous


Où de nombreuses guest stars y on participés comme
Macaulay Culkin Michael Jackson RIP 5966094~Macaulay-Culkin-PostersEddie Murphy Michael Jackson RIP Eddie-Murphy
Magic Johnson Michael Jackson RIP Magic-johnson-oly_full_56875188cc009_radio_shack_s
Iman Michael Jackson RIP Iman-cosmetics-400a121307Naomi Campbell Michael Jackson RIP Naomi-campbell-b
Michael JordanMichael Jackson RIP Michael-jordan-mj-mj-23Kris Kross Michael Jackson RIP Krisskross2
Slash Michael Jackson RIP Slash

Une chanson pour illustrer cet album




HIStory



Blood on the Dance Floor superbe clip (film je dirai qui dure 32 minutes;)) mais ici j'ai mis la version courte lol



Album Invinvicle avec Usher qui lui fait un petit clin d'oeil



Il reste l'album Thriller 25 mais comme c'est un best-off pas besoin de mettre un autre clip clin d\\'oeil



Enfin le voici en mars lors de l'annonce de sa tournée This is it qui n'aura hélas jamais lieu...



Pour ce qui est du reste voici un communiqué qui annonce que Jordan Chandler (tu te souviens de lui? Mais oui le petit garçon qui a été abusé sexuellement par MJ) dément avoir été abusé sexuellement par Michael Jackson.

http://www.actualite-francaise.com/depeches/jordan-chandler-avoue-menti-abus-michael-jackson,4760.html


Les fans se suicident!!!

Depuis la mort de Michael Jackson, 12 personnes l'ont rejoint. 12 fans qui n'ont pas supporté son départ vers d'autres cieux et ont préféré le suivre...

On dénombre aussi une centaine de tentatives de suicide. Des fans mais aussi des sosies qui n'auraient plus de modèle, ni de référence dans la vie, après le décès du King. Comment en est-on arrivé là ?

L'excès fait peur et Jesse Jackson, révérend et proche du chanteur disparu, a appelé au calme et à la sagesse.

"C'est un moment où tous les coeurs sont lourds. Michael était heureux en chantant Nous sommes le monde. Ne vous auto-détruisez pas. Parfois nous tombons mais nous savons nous relever. C'est la bonne chose à faire. Au nom de Michael, vivons ensemble en tant que frères et soeurs, ne mourrons pas séparément comme des bêtes !"

Une semaine après la mort du King de la Pop, la plaie est plus que jamais douloureuse
.


Les funérailles qui ont eu lieu hier matin à Los Angeles (19h00 chez nous) étaient très très émouvantes gros yeux tout particulièrement pour moi le discours de Brooke Shields, la chanson préféreée de Mj chantée par Jermaine Jackson, le discours de sa fille Paris et également le discours de Marlon l'un des frères de MJ

Si tu ne l'as pas vue ben voici la mignonne petite Paris Jackson ""Depuis que je suis née, il a été le père le plus merveilleux pour moi. Je veux juste lui dire que je l’aime… tellement""




Pour pousuivre sur une note d'humour voici un épisode de South Park avec Michael Jackson alias Monsieur Jeferson clin d\\'oeil

http://kawoa.com/fr/SouthParkS08E07FR

La dernière répétition de MJ 2 jours avant sa mort



Le cerceuil de Mj Michael Jackson RIP Coffin-at-michael-jackson-public-memorial recouvert d'or fin comme celui de James Brown


Tout compte fait peut-être est-il encore parmi nous, vidéo de CNN tournée en live rire nerveusement


Dans tous les cas on ne l'oubliera pas, son visage à bien changé pour ne ressembler plus à grand chose dernièrement il faisait même peur il faut bien l'avouer...

Michael Jackson RIP Michael_JacksonMichael Jackson RIP Billie_jean222Michael Jackson RIP Mickael_jackson_nb
Michael Jackson RIP In_the_closetMichael Jackson RIP 1237915637-michael_jacksonMichael Jackson RIP Michael-Jackson
Michael Jackson RIP Michael_jackson
Michael Jackson RIP Article_jackson18 son visage aujourd'hui, son nez a été arrangé clin d\\'oeil ouf

La photo du visage de Michael vieilli sans chirurgie, bizarre de l'imaginer comme ça, non? Michael Jackson RIP .mickael_jackson_sans_modifs_m


La photo qui a fait le tour du monde Michael inconscient enfin déjà hélas mort Crying or Very sad Michael Jackson RIP 717388


On lui dit à bientôt dans un autre monde qui sait peut-être est-il enfin au Pays imaginaire clin d\\'oeil

Michael Jackson RIP Michael-jackson-prozess


Dernière édition par Michiko le Sam 25 Juil - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptyMer 8 Juil - 15:03

qu'elle belle hommage!! merci bcq!!! Moi c'est sa fille qui m'a le plus touché hier, pauvre tite puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptyMer 8 Juil - 15:07

bravo pour ce post Michiko, c'est un bel hommage en effet clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptyMer 8 Juil - 15:09

hé ben c'est un vrai exposé que tu nous as fait là....
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptyMer 8 Juil - 15:10

Oh que oui, moi qui suis hyper émotive quand je l'ai entendu faire son discours, je me suis cachée pour ne pas que mon homme se fiche de moi en me voyant verser une (ou même 2, non 3 je dirai belles dents ) larme.

N'empêche superbe hommage, ils ont tous eu du mal à chanter, Mariah Carey, Usher, Stevie Wonder,... tellement ils étaient émus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptyMer 8 Juil - 15:11

Embarassed ben oui comme je l'ai dit il a bercé mon enfance, j'ai grandi avec Michael Jackson, et Madonna lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptyMer 8 Juil - 15:18

on a pas bcp de différences d'age pourtant, ou alors je devais pas écouter la musique moi je me rappel plus, n'empêche qu'il ne m'a pas vraiment marqué... je crois que je n'ai jamais autant entendu parler de lui que cette semaine dernière... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptyMer 8 Juil - 15:18

Je n'ai vu que qq extraits à la télé, mais ça avait l'air très émouvant comme cérémonie.

En tt cas merci pour ttes ces vidéos et photos, un vrai travail de pro clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptyMer 8 Juil - 15:37

Il faut dire qu'étant petite j'étais très branché sur la musique made in USA et plus particulièrement soul, mes parents n'écoutaient que ça, d'ailleurs ma mère avait les premiers 33 tours de Michael Jackson, donc à force tu aimes cette musique clin d\\'oeil Je me souviens la toute première fois où j'ai entendu Thriller, j'avais la trouille surtout de la voix d'outre-tombe, j'avais 5 ans et je disais à ma mère : "pas mettre le méchant monsieur" en parlant de cette voix, et le clip oh my god encore aujourd'hui je les trouve bien fait ces zombies même mieux que certains navets d'épouvantes à l'heure actuelle clin d\\'oeil

Par contre maintenant je suis plus Pop rock, rock qu'autre chose mais j'écoute de tout, oui, oui de tout même du classique ça m'arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptyMer 8 Juil - 15:38

Cali12 a écrit:
merci pour ttes ces vidéos et photos, un vrai travail de pro clin d\\'oeil



merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptyJeu 9 Juil - 13:20

J'ai trouvé la fameuse interview enregistrée en 2003 par Martin Bashir (il avait également fait l'interview choc de Lady Diana clin d\\'oeil) à Neverland...

On peut constater que ce pauvre MJ a beaucoup souffert et qu'il reste un grand enfant...





N'empêche je suis contente de l'avoir vu au moins une fois sur scène ça remonte déjà loin c'était en 1997 à Ostende, concert magnifique avec une foule extraordinaire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptyJeu 9 Juil - 14:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptyLun 13 Juil - 20:32

Michael Jackson : il devait faire son come-back aujourd’hui !


Michael Jackson RIP Michae10


C’est aujourd’hui, lundi 13 juillet, que Michael Jackson devait entamer sa série de 50 concerts à Londres. Au lieu de se préparer pour cet événement, les fans de la star pleurent encore sa disparition, survenue le 25 juin dernier. Pour son grand come-back, Michael Jackson s’était beaucoup entraîné et en était au moment des répétitions finales lors de son décès .

Si ses proches n’ont pas eu le temps d’organiser un événement ce lundi soir, ils auraient décidé de mettre en place un grand show à Londres le 29 août , jour où la star aurait fêté ses 51 ans. Après la cérémonie très émouvante s’étant déroulé le 7 juillet à Los Angeles, il s’agirait cette fois d’un concert à part entière, reprenant en partie les numéros qui avaient été prévus par Michael. Hormis ses danseurs, ses frères et sœurs ainsi que d’autres artistes pourraient alors monter sur scène à sa place. Parmi les noms qui circulent figurent ceux d'Usher, en larmes à l'hommage de Los Angeles , mais aussi la jeune britannique Leona Lewis et Justin Timberlake .
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptyMar 14 Juil - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptyMar 14 Juil - 16:02

merci pour ta vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptyJeu 23 Juil - 18:34

Omer Bhatthi, ca vous dit quelque chose?

Non?

Et bien, il se pourrait que cette histoire fasse couler beaucoup d'encre puisque ce chanteur norvégien de 25 ans serait le fils caché de Michael Jackson. C'est le très controversé journal anglais The Sun qui le révèle.

Michael Jackson aurait eu une aventure avec la mère d'Omer en 1984. Elle travaillait alors avec la "Star de la Pop".

Info? Intox?

Toujours est-il que Omer Bhatthi était présent aux funérailles de "son père": la ressemblance avec Michael Jackson est saisissante. Il aurait d'ailleurs reconnu la paternité auprès de certains de ses proches.

Les ressemblances ne s'arrêtent pas au physique. Le jeune Norvégien danse également comme lui!

Un test ADN?

Sur son Twitter, Omer Bhatti réclame une expertise ADN qui pourrait confirmer le lien de parenté.

Le jeune homme aurait vécu à Neverland, le ranch de Michael Jackson, pendant les années 90. Il a d'ailleurs souvent été photographié aux côtés de Bambi.



Une petite photo ???



C'est demandé si gentiment chante



Michael Jackson RIP 1208152099236_348
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptySam 25 Juil - 11:45

Aussi folle soit-elle, la rumeur enfle sur le Web…Depuis le décès du « Roi de la Pop » le 25 juin dernier, les spéculations vont bon train. Une attitude de déni qui est choquante mais qui ne cesse de passionner les admirateurs de la star. Michael Jackson serait-il encore en vie ? C’est la théorie que défend Derek Clontz dans une interview à Entrevue, il est persuadé que la star aurait orchestré sa mort dans l’optique de faire le plus grand come-back de l’histoire de l’industrie musicale !

Extrait

Dans un article publié sur ton site internet, tu affirmes que Michael Jackson est encore en vie ?

Derek Clontz : Même si je n’en suis pas complètement sûr, cela me semble tout à fait probable. Michael Jackson est une personnalité très énigmatique : toute sa vie, il a su attirer l’attention pour rester sur le devant de la scène. Ce ne serait pas la première fois qu’il monte un canular de ce genre… En matière de promotion, il a toujours su faire preuve de génie !

Ce que tu dis est grave…

Sa carrière stagnait depuis quelques années… Imagine un peu : Michael Jackson simule sa mort, fait la couverture de chaque magazine, puis fait son retour et annonce une tournée mondiale ! Tu imagines le coup de pub? Ce serait le plus gros canular de l'histoire… Les revenus qui pourraient être générés par un tel come-back sont incalculables, et puis quelle expérience pour ses fans !

En admettant que cela soit vrai, où se trouve-il actuellement ?

D’après mes informations, il aurait choisi la Hongrie pour préparer son annonce à l’abri des regards. Quelques vidéos ont été publiées sur le Web qui sont pour moi des indices : par exemple, celle de son corps qui bouge dans l’hélicoptère…

Qu’as-tu à répondre aux Internautes que ton discours choque ?

Que le temps dira si j’ai raison ou pas… Je suis journaliste depuis plus de trente ans et mes sources sont fiables. D’ailleurs, nous sommes sur le point de mettre la main sur un journal intime de Michael qui date de janvier 2007 : apparemment, il y avait déjà évoqué son imposture !




Bon ben que dire à ça ?????

Je dirai que à cette heure-ci il doit être dans cet état, un zombie dansant avec des autres cadavres Michael Jackson RIP Michael_jackson_thriller_vimage_mj_zombie_300x400 même si de son vivant il en était déjà pas très loin Michael Jackson RIP Wacko-jacko-mask oooooooooooooooh que je suis méchante là bom (au fait j'espère que vous avez tous compris que c'était un masque?)



fuite
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptyMer 29 Juil - 15:57

Voilà au moins une rumeur que l’on n’entendra plus au sujet de Michael Jackson : celle du fils caché. Si le jeune homme de 25 ans Omer Bhatti connaissait certes bien Michael, il n’a en revanche aucun lien de parenté avec celui-ci.

Le Daily Mirror confirme cette information en publiant le témoignage de deux amis d’Omer Bhatti. L’un d’entre d’eux rapporte les propos que lui a tenu le faux fils caché du Roi de la Pop : « Michael n’est pas mon père. Lui et moi étions juste très, très proches, lui a-t-il confié. Il était mon meilleur ami. Michael disait toujours que j’étais comme son fils, mais mes vrais parents sont en Norvège. La raison pour laquelle j’étais assis à côté de sa famille lors de la cérémonie d’hommage est que j’étais le plus proche ami de Michael, pas parce que je suis son fils. »

Le Daily Mirror confirme qu’Omer Bhatti et la star s’étaient rencontrés en 1996 en Tunisie et que le jeune garçon et ses parents étaient venus s’installer quelque temps plus tard à Neverland. Adieu rumeur du fils caché… Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Michael Jackson RIP Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP EmptyVen 31 Juil - 11:43

Tu as certainement déjà vu ces images, elles ont fait le tour du monde, il s'agit de l'accident lors du tournage de la pub pour une marque de soda... C'est paraît-il à partir de ce moment que MJ a commencé à prendre des antidouleurs...