WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) EmptyMer 8 Juil - 15:41

Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Cyan_i11 il se trouvait dans hommage à Michael Jackson clin d\\'oeil









"Thriller", c'est vraiment un chef d'oeuvre Smile

Moi aussi j'aime encore bien la musique classique lol Par contre tout ce qui est techno, tu m'oublies lol

Ca j'aime beaucoup:
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) EmptyMer 8 Juil - 16:07

Trop beau le Bolero de Ravel

Moi j'aime particulièrement les 4 saisons de Vivaldi et spécialement L'été, tous ces violons waaaaaaaaaaaaaaouh trop magnifiques, magiques ça me fiche des frissons et surtout quand c'est joué par Nigel Kennedy il est talentueux ce mec, incroyable lol

Si jamais tu ne vois pas ben voici la vidéo que je vais écouter par la même occasion clin d\\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) EmptyMer 8 Juil - 16:27

Excellent lol Merci pour le lien, je vais le mettre sur mon MP3 clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) EmptyMer 8 Juil - 16:32

Trop beau n'est-ce pas lol

Au fait moi aussi la techno langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) EmptyMer 8 Juil - 16:36

Le genre de musique à te donner des frissons, comme bcp de chansons Smile D'ailleurs, il paraît que qd on a des frissons pdt qu'on écoute telle ou telle chanson, on a ce qu'on appelle une "extase" musicale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) EmptyMer 8 Juil - 16:39

une extase Rolling Eyes ben dis donc j'en ai souvent alors lol!

Avec ça aussi je suis en pleine extase belles dents



P.S: lui aussi c'était un grand monsieur clin d\\'oeil


Dernière édition par Michiko le Mer 8 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) EmptyMer 8 Juil - 16:45

oula moi j'ai pas le même registre que vous lol!

moi j'aime bcq de chose mais je suis fan de :

Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) EmptyMer 8 Juil - 16:52

Ah ouais c'est la grande classe ce Monsieur, Michiko Smile

J'adore Muse aussi Loulous lol lol Suis ecclectique lol!



J'aurais bien aimé aller à ce concert, quelle ambiance wouah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) EmptyMer 8 Juil - 16:53

Michiko a écrit:
Oh moi aussi MUSE me fiche des frissons d'ailleurs l'année passée je devais aller les voir en concert mais comme ma grossesse ne se passait très bien je n'ai hélas pas pu y assister j'étais trop déçue Crying or Very sad

Moi j'adooore celle-ci je la mettais non-stop à mon petit bout quand il était encore dans sa bulle lol et maintenant de temps en temps elle lui sert de berceuse clin d\\'oeil



Ils reviennent fin d'année à Anvers Michiko clin d\\'oeil

Trop belle cette chanson en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) EmptyMer 8 Juil - 16:59

oui les boules le nouvel album sort bientot et il passe a paris le 17 novenmbre mais plus de place et mon léo sera bien trop bébé pour le laisser!!!

knights of cydonia c'est la préféré de mon grands de 6 ans!!! et unintended je l'adore aussi, en fait je les aime toutes!!!

cool enfin un forum ou on a les mêmes goût que moi !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) EmptyMer 8 Juil - 17:07

Ils passent début novembre en Belgique: http://www.sportpaleis.be/fr/calendrier/muse

C'est rigolo que tes enfants aiment bien Muse aussi, Loulous Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) EmptyMer 8 Juil - 17:14

Ben oui mais comme Loulous l'a si bien dit plus de place Crying or Very sad

Tant pis c'est de ma faute je ne m'y suis pas prise assez tôt Sad

C'est vrai que ce n'est pas évident de choisir sa chanson favorites parmi toutes ces merveilles clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) EmptyMer 8 Juil - 17:15

ba mdr, je les saoule tellement les pauvres kan mon homme est pas la!! car lui par contre aime pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) EmptyMer 8 Juil - 17:23

lol!

Bon les goûts et les couleurs... tongue

Par contre, j'irai bien voir Bénabar à Forest moi, j'aime bcp et il est super sympa avec son public en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) EmptyMer 8 Juil - 17:33

Cali12 a écrit:
j'irai bien voir Bénabar à Forest moi, j'aime bcp et il est super sympa avec son public en plus lol

Tu as raison l'autre jour ils en parlaient à la radio, et ils en disaient que du bien, que se soit sur ses chanson ou sur l'artiste, il paraît qu'il est très proche de son public...

Pourquoi tu hésites Cali, en plus tu as déjà été donc tu sais très bien que tu ne seras pas déçue, allé Go Go Go va acheter ton billet lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) EmptyMer 8 Juil - 17:39

Oui c'est vrai que je suis sotte MDR

Sinon mon chéri me propose d'aller voir Depech Mode en janvier, youpiee!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) EmptyJeu 9 Juil - 8:56

j'adore benabar aussi!!! et depeche mode waou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) EmptyJeu 9 Juil - 10:26

lol lol Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)   Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: MUSIQUE-
Sauter vers: