WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ah les mangas!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Ah les mangas!!! Empty
MessageSujet: Ah les mangas!!!   Ah les mangas!!! EmptyJeu 9 Juil - 16:58

Je ne sais pas si je suis la seule sur le forum, mais j'adore les mangas et plus particulièrement les Shojo qui est réservé aux filles, mais parfois les shonen ne sont pas mals aussi clin d\\'oeil (shonen= réservé aux garçons) je crois que toi aussi tu as dû en ragardé étant petite, non? Candy, Juliette je t'aime, Lady Oscar,... Tu te souviens? Rien que pour se remémorer tout ça je vais mettre le générique de Candy, on chante tous ensemble lol

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Ah les mangas!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les mangas!!!   Ah les mangas!!! EmptyJeu 9 Juil - 17:54

Ooooh Belle & Sébastien, je voulais le même chien belles dents mais je ne l'ai jamais eu Sad

Et les mangas "romantiques" tu n'aimes pas? Je ne te parle pas de Yu-Gi-Oh, One Piece, Naruto ou je ne sais pas quel autre truc de ce genre parce que ça je ne suis pas fan du tout, mais les shojo :weeeeh:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

Ah les mangas!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les mangas!!!   Ah les mangas!!! EmptyJeu 9 Juil - 18:05

alors là je kiff je kiff! hé oui je fais partie de votre génération sur ce coup là mdr! trop bien les mangas de notre enfance!

moi je l'ai eu le montagne des pyrénée, enfin mes parents, ils en faisaient l'élevage, 1 chienne 1 chien et 9 petits (heu petits on s'entend hein lol)

les cité d'or, rémy, candy, juliette je t'aime, nicky larson, cat's eyes, les chevaliers du zodiaque, albator, ken le survivant, le collège fou fou fou, ranma 1/2, princesse sarah, olive et tom, sailor moon, etc rooooo ça rapelle des souvenirs tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Ah les mangas!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les mangas!!!   Ah les mangas!!! EmptyJeu 9 Juil - 18:30

Ah ouais Cat's eyes, c'était trop fort ça et Nicky Larson il me faisait trop rire le petit obsédé avec Laura et sa massue belles dents belles dents


Quelques beaux moments de Nicky Larson lol