WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Durée de vie d'un senséo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gini09

Gini09


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2009

Durée de vie d'un senséo Empty
MessageSujet: Durée de vie d'un senséo   Durée de vie d'un senséo EmptyDim 12 Juil - 14:59

Bjour,
Je ne savais po trop bien où poster mon sujet, donc, au hasard, je l'ai posté ici...
Je voulais juste vous demander, dans le cas où vous posséderiez une machine senséo, combienb de temps vous l'aviez gardée...
En effet, j'ai beau la détartrer avec eau+vinaigre, elle ne me donne que des mini tasses, déjà que les normales ne sont po très grandes, lol
Ma machine a quatre ans, est-elle en bout de course selon vous?
Merci de votre aide.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Durée de vie d'un senséo Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un senséo   Durée de vie d'un senséo EmptyDim 12 Juil - 15:44

:salut:

J'en ai une depuis 7 ans et elle fonctionne toujours clin d\\'oeil

Le seul petit problème que j'ai c'est que lorsque je rempli le réservoir d'eau, il goutte :silent: mais lorsque je le remet sur la machine ça va il ne fuit pas, heureusement lol

Pour ce qui est du détartrage je ne l'ai jamais fait avec du vinaigre parce qu'on m'avait dit que ce n'était pas conseillé Suspect mais il exsiste des produits spécialement conçu pour détartrer la Senséo, je l'ai acheté chez Cora j'ai trouvé ça à côté des machines, c'est une boîte de 3 sachet de détartrant de marque Phil**s (la même que la machine clin d\\'oeil) pour 12€ si mais souvenirs sont exactes scratch

Je ne sais pas si ton problème est dû au calcaire mais qui sait, essaie peut-être que ça fonctionnera clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Gini09

Gini09


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2009

Durée de vie d'un senséo Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un senséo   Durée de vie d'un senséo EmptyDim 12 Juil - 17:21

Michiko a écrit:
:salut:

J'en ai une depuis 7 ans et elle fonctionne toujours clin d\\'oeil

Le seul petit problème que j'ai c'est que lorsque je rempli le réservoir d'eau, il goutte :silent: mais lorsque je le remet sur la machine ça va il ne fuit pas, heureusement lol

Pour ce qui est du détartrage je ne l'ai jamais fait avec du vinaigre parce qu'on m'avait dit que ce n'était pas conseillé Suspect mais il exsiste des produits spécialement conçu pour détartrer la Senséo, je l'ai acheté chez Cora j'ai trouvé ça à côté des machines, c'est une boîte de 3 sachet de détartrant de marque Phil**s (la même que la machine clin d\\'oeil) pour 12€ si mais souvenirs sont exactes scratch

Je ne sais pas si ton problème est dû au calcaire mais qui sait, essaie peut-être que ça fonctionnera clin d\\'oeil

Re!
J'ai aussi ce problème de réservoir, j'essayerai le détartrage, verrai bien!
Grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Durée de vie d'un senséo Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un senséo   Durée de vie d'un senséo EmptyLun 13 Juil - 16:33

Tu me diras si ça a fonctionné...

Tu as déjà essayé le chocolat chaud Senseo?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Gini09

Gini09


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2009

Durée de vie d'un senséo Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un senséo   Durée de vie d'un senséo EmptyLun 13 Juil - 16:47

Michiko a écrit:
Tu me diras si ça a fonctionné...

Tu as déjà essayé le chocolat chaud Senseo?


Bjour!
Oki, je te tiendrai au courant, ceci dit ce ne sera pas pour tout de suite car mon compagnon vient tout juste de trouver du boulot après de longs mois de recherche...Donc ben j'avoue que les 12 euros annoncés pour le petit pack détartrage, ben malheureusement ce ne sera po pour tout de suite, il y a des priorités autres que le café...pfft, lol Gardons le sourire.... lol
J'ai déjà testé le chocolat chaud oui, et je ne le trouve po super du tout mais bon c subjectif, c une affaire de goût...
Bonne aprèm à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Durée de vie d'un senséo Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un senséo   Durée de vie d'un senséo EmptyLun 13 Juil - 17:48

Tu as raison, c'est vrai que ce n'est pas pour rien ce paquet de detartrant, je me souviens avoir hésité à l'acheter quand j'avais vu le prix, heureusement que tu as 3 sachets pour ce prix là clin d\\'oeil


Moi aussi j'ai goûté le chocolat chaud et je le trouvais très très très fade, je sentais plus l'eau qu'autre chose, pourtant ils ont soi-disant amélioré leur dosette scratch donc je ne suis pas la seule à trouver franchement moyen, ça me rassure lol

J'ai vu que Cécém*l faisait également des dosette pour senséo mais bien évidemment il faut encore acheter un autre support pfff ils exagèrent ces messieurs du marketing, toujours acheter :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Gini09

Gini09


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2009

Durée de vie d'un senséo Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un senséo   Durée de vie d'un senséo EmptyLun 13 Juil - 21:06

Michiko a écrit:
Tu as raison, c'est vrai que ce n'est pas pour rien ce paquet de detartrant, je me souviens avoir hésité à l'acheter quand j'avais vu le prix, heureusement que tu as 3 sachets pour ce prix là clin d\\'oeil


Moi aussi j'ai goûté le chocolat chaud et je le trouvais très très très fade, je sentais plus l'eau qu'autre chose, pourtant ils ont soi-disant amélioré leur dosette scratch donc je ne suis pas la seule à trouver franchement moyen, ça me rassure lol

J'ai vu que Cécém*l faisait également des dosette pour senséo mais bien évidemment il faut encore acheter un autre support pfff ils exagèrent ces messieurs du marketing, toujours acheter :grrr:


Je l'ai aussi testé, c'est encore pire que le senséo, franchement, ne l'achète po, il n'en vaut pas la peine du tout!!! Sad
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
zenjotao

zenjotao


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Chênée en Belgique
Humeur : au beau fixe

Durée de vie d'un senséo Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un senséo   Durée de vie d'un senséo EmptyLun 13 Juil - 21:42

Bonsoir,

J'ai eu aussi des soucis avec ma machine à café, mon mari
l'a toute démontée et il n' a rien trouvé d'anormal.

Finalement, je me suis apercue Embarassed un peu tard, que c'était juste
le porte dosette qui était bouché avec le calcaire.

Je l'ai trempé dans de l'eau vinaigrée, et depuis ça fonctionne.

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Durée de vie d'un senséo Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un senséo   Durée de vie d'un senséo EmptyLun 13 Juil - 23:02

MDR mais c'est vrai que parfois on ne fait pas attention à ces petites dosettes lol

Et monsieur n'a pas râler en sachant ça? belles dents


Merci Gini, moi qui allait me laisser tenter ouf tu me sauves clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
zenjotao

zenjotao


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Chênée en Belgique
Humeur : au beau fixe

Durée de vie d'un senséo Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un senséo   Durée de vie d'un senséo EmptyLun 13 Juil - 23:07

Sur, qu'il a râlé, mais il aurait pu y penser aussi,non? Rolling Eyes

Pour le cé****l, je confirme, cher et vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Durée de vie d'un senséo Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un senséo   Durée de vie d'un senséo EmptyLun 13 Juil - 23:14

Oui c'est vrai ça il aurait pû regarder aussi lol


C'est bizarre que le cécé**l ne soit pas bon, pourtant à la base il est fait avec de l'eau (enfin dans les cafés), bon ben si vous êtes à le trouver infecte, sans goût je ne vais pas l'acheter, zut alors pas moyen de trouver un bon chocolat chaud...

Rien de tel que le chocolat fait à l'ancienne, lait chaud et des cuillères de Nes***k (le lapin aux grandes oreilles, qui nous donne une énorme envie!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Gini09

Gini09


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2009

Durée de vie d'un senséo Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un senséo   Durée de vie d'un senséo EmptyLun 13 Juil - 23:43

zenjotao a écrit:
Bonsoir,

J'ai eu aussi des soucis avec ma machine à café, mon mari
l'a toute démontée et il n' a rien trouvé d'anormal.

Finalement, je me suis apercue Embarassed un peu tard, que c'était juste
le porte dosette qui était bouché avec le calcaire.

Je l'ai trempé dans de l'eau vinaigrée, et depuis ça fonctionne.

:salut:

Merci! vais vérifier cela dès deman matin!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Gini09

Gini09


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2009

Durée de vie d'un senséo Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un senséo   Durée de vie d'un senséo EmptyLun 13 Juil - 23:45

Michiko a écrit:
Oui c'est vrai ça il aurait pû regarder aussi lol


C'est bizarre que le cécé**l ne soit pas bon, pourtant à la base il est fait avec de l'eau (enfin dans les cafés), bon ben si vous êtes à le trouver infecte, sans goût je ne vais pas l'acheter, zut alors pas moyen de trouver un bon chocolat chaud...

Rien de tel que le chocolat fait à l'ancienne, lait chaud et des cuillères de Nes***k (le lapin aux grandes oreilles, qui nous donne une énorme envie!! lol!)

Bsoir!
Ma collègue achète la cacao ww en réunion, elle le trouve très bon!
Moi ben en été, je préfère m'en passer, verrai cela à l'automne...
On sait jms qu'il serait...bon voire délicieux clin d\\'oeil
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Gini09

Gini09


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2009

Durée de vie d'un senséo Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un senséo   Durée de vie d'un senséo EmptyMar 14 Juil - 13:24

Bjour!
Après de vains essais de détartrage, je me suis séparée de ma machine ce matin...
Bye bye, le senséo...bonjour la bouteille d'eau...
Pffft, je vous jure, y'a des périodes...qu'on espère oublier bien vite... clin d\\'oeil
Merci de vos conseils en tout cas I love you
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
delf1007

delf1007


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2009

Durée de vie d'un senséo Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un senséo   Durée de vie d'un senséo EmptyVen 9 Juil - 17:08

Comme Michiko, mon réservoir d'eau coule aussi sauf quand il est posé sur son socle c'est déjà ca lol

Avez-vous goûté les capuccinos? je les trouve délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Durée de vie d'un senséo Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un senséo   Durée de vie d'un senséo EmptyLun 12 Juil - 20:34

Heureusement qu'il ne perd pas toute son eau, il ne manquerait plus que ça lol! C'est cxertainement un défaut de fabrication cette fuite scratch

Par contre je n'ai pas goûté le cappuccino mais je dois avouer que je n'aime pas le café, le Senseo me sert surtout pour mon homme et mes invités clown
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Durée de vie d'un senséo Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un senséo   Durée de vie d'un senséo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de vie d'un senséo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: