WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le fantasque Tim burton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Le fantasque Tim burton Empty
MessageSujet: Le fantasque Tim burton   Le fantasque Tim burton EmptyMer 15 Juil - 11:28

Qui n'a jamais vu un des merveilleux films de Monsieur Tim Burton entre Pee-Wee Big Adventure, Beetlejuice, Batman, Edward aux mains d'argent, Batman, le défi, L'Étrange Noël de Monsieur Jack, Ed Wood, Mars Attacks!, Sleepy Hollow, La Planète des singes, Big Fish, Charlie et la chocolaterie, Les Noces funèbres, Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street ou encore Coraline tu as le choix!!



Tim Burton est un réalisateur, amoureux des images, jouant aussi bien avec le Technicolor kitsch des années 1950 qu'avec le noir et blanc du gothique ou de la nostalgie, mais aussi un amoureux des monstres attachants qui peuplent ses délires visuels

Le fantasque Tim burton 1551980780 Le fantasque Tim burton Corpse3
Le fantasque Tim burton 12975Le fantasque Tim burton 20080829_bigfish1Le fantasque Tim burton Jack-nicholsons-jokerLe fantasque Tim burton Sweeney_todd_14
Le fantasque Tim burton M-mars-attackLe fantasque Tim burton Coraline+figures+3


Mais pour découvrir l'univers de Tim Burton sans le trouver trop étrange pour essayer à nouveau de visionner un de ses films, personnellement je conseille: "Sleepy Hollow" ainsi que "Big fish" un superbe comte qui touche lorsque l'on sait que ce pauvre Tim Burton va perdre son père et que forcément il ne peut que se retrouver dans cette histoire dont les événements sont très synchrones avec sa vie.

Big Fish
Plus d'infos sur ce film

Sleepy Hollow
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Sven

Sven


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Modave en Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur

Le fantasque Tim burton Empty
MessageSujet: Re: Le fantasque Tim burton   Le fantasque Tim burton EmptySam 25 Juil - 15:38

J'adore également Tim Burton.

Je suis fan depuis que j'ai vu Beetlejuice gamin.

J'ai vu tous es films/animations.

Tu savais qu'il a fait ses classes chez Disney, mais vu son univers en décalage avec celui de Mickey, il les a quitté pour voler de ses propres ailes.

A noter qu'il vit depuis quelques années avec l'actrice qui joue la mère du héros dans "Charlie et la chocolaterie". Depuis, elle a un rôle dans chacun de ses films.

J'adorerais voir Burton mettre en scène un roman de Stephen King, ce serait superbe (seul auteur dont je suis fan).
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Le fantasque Tim burton Empty
MessageSujet: Re: Le fantasque Tim burton   Le fantasque Tim burton EmptyDim 26 Juil - 11:20

Oh oui c'est vrai ça devrait être excellent, un bon Stephen King par Tim Burton wouah!!! Au moins je pense que je serais moins déçue parce que à chaque fois que je vois une adaptation d'un de ses romans je ne retrouve pas l'angoisse qui me tiens tellement en haleine, qui m'oblige en à peine 3 heures à dévorer le livre clown mais c'est vrai que notre imagination est débordante lorsqu'on lit donc c'est certainement normal d'être légèrement déçue en voyant le film scratch Bref, j'étais fan de Stephen King quand j'étais jeune (ben oui suis vieille moi maintenant Sad ) le premier que j'ai lu de lui étais "la part des ténèbres" puis on suivit Shinning, Misery, la nuit déchirée, Christine, .... tous, tous, tous... Je me souviens avoir aimé aussi Graham Masterton avec le miroir de Satan clin d\\'oeil

N'empêche Carrie, Shinning, ça, Misery, Stand by me, la ligne verte, fenêtre secrète, the mist (Brume), ... sont d'excellents films, tu sais en y repensant ils ont tous quelques choses de particuliers ses films parce que même quand je suis déçue par rapport au roman, je ne peux m'empêcher de le voir et le revoir à nouveau lors d'une seconde diffusion lol

Le seul que je ne regarderai pas une seconde fois c'est Rose Red c'est peut-être parce que ce n'est pas lui l'auteur, mais le journal intime Ellen Rimbauer (par le Dr Joyce) est tellement bien fait, te laisse tellement le doute sur la véracité de ce journal, franchement il est à lire clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le fantasque Tim burton Empty
MessageSujet: Re: Le fantasque Tim burton   Le fantasque Tim burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantasque Tim burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: CINEMA & TELEVISION-
Sauter vers: