WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les sites de rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Les sites de rencontre... Empty
MessageSujet: Les sites de rencontre...   Les sites de rencontre... EmptyJeu 16 Juil - 14:11

Est-ce que tu crois que les personnes qui se rencontrent sur des sites tels que Meetic, Ulteem, be2, proximeety, et j'en passe ont réellement des chances de terminer leurs vies ensemble?


Franchement si tu étais célibataire irais-tu t'y inscrire? clown
Est-ce que tu croirais ce que monsieur Jules te raconte? scratch
Ne t'imaginerais-tu pas que ce monsieur Jules est peut-être un psychopathe? affraid

Peut-être connais-tu des personnes qui vivent le big love grâce à un site de rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les sites de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre...   Les sites de rencontre... EmptyJeu 16 Juil - 14:19

Je sais pas, parfois ça peut marcher, mais bon je me doute qu'il doit y avoir aussi pas mal de "specimens" sur ce genre de sites MDR

Tu connais qqn pour qui ça a marché?
Revenir en haut Aller en bas
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

Les sites de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre...   Les sites de rencontre... EmptyJeu 16 Juil - 14:23

j'ai quant même l'impression que les mecs cherchent plutôt des plans Q... après di c'est une misse qui cherche ça aussi pourquoi pas lol

mais moi même célibataire je ne me brancherai pas sur ces sites non.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les sites de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre...   Les sites de rencontre... EmptyJeu 16 Juil - 14:25

Non moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Les sites de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre...   Les sites de rencontre... EmptyJeu 16 Juil - 14:38

Moi je crois que j'irai par curiosité, voir justement les fameux spécimens clown


T'imagine, tu vas juste pour le fun en étant en couple et tu tombes sur une photo de ton homme qui à un surnom du genre "sexmachine" belles dents , et qui papote tranquillement de c*l avec d'autres femmes en chasse étonné

L'horreur et le pire c'est comment faire pour amener la chose parce qu'en toute logique tu ne devrais pas y être inscrite non plus? lol

Je sais je me fais toujours des films siffle

De toute façon je ne suis pas célibataire donc pas question pour moi de m'y inscrire clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les sites de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre...   Les sites de rencontre... EmptyJeu 16 Juil - 14:43

mdrrr c'est plus que des films ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

Les sites de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre...   Les sites de rencontre... EmptyJeu 16 Juil - 15:31

ah ben ça va j'ai pas ce genre de film mon homme ne va pas sur le pc lol et il bosse dehors donc bon ça c'est réglé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
nayeade

nayeade


Féminin
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Sud-ouest

Les sites de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre...   Les sites de rencontre... EmptyMar 25 Aoû - 17:07

Sur les sites de rencontres on trouve de tout et n'importe quoi !
Des obsédés qui ne pensent qu'à..... des hommes ou femmes en manque certain et une minorité qui elle est là pour vraiment rencontrer qulequ'un et avoir une relation sérieuse.

Il y a quelques années en arrière maintenant j'ai fréquenté ce genre de site sans pour autant rencontrer d'inombrables hommes affraid
J'ai rencontré 2 personnes, l'une avec qui j'ai eu une relation de 6 mois et l'autre, LA rencontre qui a changé ma vie. J'ai rencontré mon ti hom après avoir papoté 2 mois avant de se voir !
Ca peut paraitre bizarre mais l'amour été au RDV, nous avons eu un coup de foudre virtuel puis au naturel et cela continue aujourd'hui. Nous nous aimons passionnément et ce depuis bientôt 5 ans de bonheur et de partage. A nos âges un peu mûrs lol! cela paraissait dur de refaire nos vies, mais rien n'est impossible quand on éprouve pour l'autre de réels sentiments..... même en passant par le net.
Alors oui l'amour le vrai peut se rencontrer au détour d'un site, d'un clavier, ou d'un écran I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sites de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre...   Les sites de rencontre... EmptySam 10 Juil - 3:28

Moi aussi j'ai rencontré mon cher et tendre grâce au net mais ce qui certains c'est que j'ai eu affaire aussi à beaucoup de désiquilibrés mentaux, mais bon parfois il y en a qui sortent du lot!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Les sites de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre...   Les sites de rencontre... EmptySam 10 Juil - 12:12

Oooooh Nayeade comme c'est mignon ton histoire géné

Eh bien comme quoi ce genre de site fonctionne quand même clin d\\'oeil

Mais comment se fait-il que tu as décidé de t'y inscrire, tu préférais cette méthode plutôt que de sortir, aller à des soirées,.... pour rencontrer l'âme-soeur?

merci l'invité pour avoir partagé avec nous ton expérience clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les sites de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre...   Les sites de rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites de rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites vraiment sympa en attendant bébé ou quand bébé est parmi nous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: RENCONTRE-
Sauter vers: