WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Secret Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Secret Story Empty
MessageSujet: Secret Story   Secret Story EmptyJeu 23 Juil - 16:21

Ici la voix.....



La maison des secrets, wouah et quels secrets, surprenants, inimaginables, impensables,....

Alors cette année nous avons droit à : un couple marié - un millionnaire - un(e) bisexuel(le) - un QI d'Einstein - un ancien SDF - je suis vierge - ... enfin bref tous aussi nuls les uns que les autres !!!

Mais il faut bien l'avouer ça ne nous empêche pas de regarder ce qui se passe dans cette fameuse maison :weeeeh:


Là il paraît que hier soir, il y a de la bagarre entre François-Xavier (le millionnaire) & Léo (un intrus) oui, oui, ils en sont venus aux mains tout ça parce que le petit Léo trompe sa femme (qui n'est bien évidemment pas dans le jeu) avec Emilie et qu'il n'assume absolument pas n'a rein trouvé de mieux que de frapper ce pauvre FX (qui a toujours la langue bien pendue quand il s'agit de descendre ses camarades) qui lui a dit d'assumer sa relation dans la maison!!! Il a eu raison mais l'erreur fatale aux yeux de Leo c'est que monsieur à parler devant une des 52 caméras et en plus avec son micro affraid affraid affraid ça y est il est grillé pour sa femme à l'extérieur...


Enfin, c'est passionnant tout ça lol allé voici la vidéo du début de leur bagarre puisque les images ont été coupées, mais promis dès que je les trouve je les mets directement ici cheers