WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Expo Körperwelten à voir absolument!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Expo Körperwelten à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Expo Körperwelten à voir absolument!!!   Expo Körperwelten à voir absolument!!! EmptySam 21 Fév - 17:49

KÖRPERWELTEN 4, explique la délicate silhouette et la physiologie du corps humain grâce à plus de 200 nouveaux spécimens humains authentiques. Cette exposition présente les derniers développements réalisés par le pionnier de l'anatomie, le Dr. Gunther von Hagens, en matière de technologie de plastination et de dissection. Elle permettra de découvrir à Bruxelles des plastinats authentiques n'ayant encore jamais été exposés ici. Tout comme 25 millions visiteurs à travers le monde, tous ceux qui ont été impressionnés par KÖRPERWELTEN en 2001 auront probablement du mal à trouver leurs mots … (Agenda.be)


Je ne sais pas si vous y avez déjà été mais franchement ça vaut le coup!! bounce

D'ailleurs dans le magazine Weight Watchers janvier/février 2009 un article est réservé à cette impressionnante expo et comble du bonheur un bon avec une réduction de 2€ sur le billet d'entrée, alors plus aucune excuse pour vous dérober lol je sais que ce sont des vrais corps mais non, non, non ce n'est pas macabre clin d\\'oeil (mais ne me demandez pas de passer la nuit là-bas seule avec tous ces corps affraid)

Dépêchez-vous parce qu'elle se termine le 1er mars!!! Sad

Heures d'ouvertures:

tous les jours de 10h à 19h30 (dernière entrée à 18h)
jeudi, vendredi, samedi de 10h à 21h (dernière entrée à 19h30)

Bonne nouvelle pour tous ceux qui travaillent tard KÖRPERWELTEN 4 ouvrira ses portes non-stop, jour et nuit (du vendredi 27/2 10h au dimanche 1 mars 21h) alors-là plus aucune excuse lol! surtout qu'elle ne reviendra plus dans notre pays Crying or Very sad

le plan d'accès:

http://www.sherpa.be/upload/planabatan_FR.html

pour commander ses places & éviter de faire la queue au guichet:

http://www.sherpa.be/Default.aspx?Language=FR

Et pour vous mettre en appétit clin d\\'oeil Arrow


Expo Körperwelten à voir absolument!!! 91051310

Expo Körperwelten à voir absolument!!! Korper10
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Expo Körperwelten à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Expo Körperwelten à voir absolument!!!   Expo Körperwelten à voir absolument!!! EmptyDim 22 Fév - 9:51

pale affraid

c'est pas trop mon truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Expo Körperwelten à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Expo Körperwelten à voir absolument!!!   Expo Körperwelten à voir absolument!!! EmptyDim 22 Fév - 15:14

Je sais ça peut paraître "gloque, macabre" mais ce n'est pas du tout le cas, je t'assure, c'est une expo qui t'apprend a comprendre le fonctionnement du coprs humain, comment sont les organes par exemple d'un fumeur par rapport à un non fumeur, d'un obèse par rapport à une personne dite "nomrale", ...

Franchement c'est très instructif et je te l'accorde impressionnant clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Expo Körperwelten à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Expo Körperwelten à voir absolument!!!   Expo Körperwelten à voir absolument!!! EmptyDim 22 Fév - 15:48

Neutral , je compend Michiko, mais vraiment, ce genre d'expo...

c'est pas pour moi No ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Körperwelten à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Expo Körperwelten à voir absolument!!!   Expo Körperwelten à voir absolument!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Körperwelten à voir absolument!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: ARTS & LOISIRS-
Sauter vers: