WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et le rock belge??? Pas si nul que ça!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Et le rock belge??? Pas si nul que ça!!! Empty
MessageSujet: Et le rock belge??? Pas si nul que ça!!!   Et le rock belge??? Pas si nul que ça!!! EmptyMer 29 Juil - 16:34

Eh oui, les petits belgique font de la bonne zik, tu as certainement déjà entendu un de nos fameux groupes en ne sachant même pas qu'il était
belge clown

Si je te dis Hooverphonic, ça te dit quelque chose? Non??? Ecoute, forcément tu reconnaitras clin d\\'oeil

Sharko aussi marche assez bien pour le moment


Ensuite Lara Fabian, une très belle voix également, ici je vous la mets avec une autre Belge, Mauranne.




Dans un autre registre, Axelle Red, même si je la préfère à ses débuts.




N'oublions pas notre Lio, même si elle est d'origine Portugaise
Qu'elle était mignonne




Un de mes préférés, le digne héritier de Brel, j'ai nommé Arno. Je l'ai croisé quand je vivais à Bruxelles, il était déja déchiré à 10h00 du matin lol. Quelle émotion il dégage!!! Sur la vidéo, Dechavanne fait moins son petit con devant tant d'émotion.




La on remonte très loin avec Django Reinhaert, un des pionniers du Jazz américain était....Belge. Il à apporté une touche gitane à cette musique à la base Black.




Toots Thielemans, le meilleur joueur d'harmonica du monde.




Adamo, fils de mineur italien venu en Belgique.




C'est beaucoup plus kitch, mais beaucoup l'aime...il habite à 10km de chez moi lol, il y a également Frack Michael dans le même registre...on se contentera d'un ^^'.




Notre seule victoire à l'Eurovision, Sandra Kim



Et peu de monde le sait, mais elle chante également le générique du dessin animé "Il était une fois...".



Et pour terminer, voici une parodie qui m'a fait pleurer de rire...



PTDR!!!


Bon on peut en mettre des dizaines, je terminerais juste avec le maître et ses deux plus belles oeuvres pour moi...



Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité
Anonymous



Et le rock belge??? Pas si nul que ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Et le rock belge??? Pas si nul que ça!!!   Et le rock belge??? Pas si nul que ça!!! EmptyLun 25 Jan - 19:27

AH ! Lara Fabian, je savais, là là là ! héhé !
Merci clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Et le rock belge??? Pas si nul que ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Et le rock belge??? Pas si nul que ça!!!   Et le rock belge??? Pas si nul que ça!!! EmptyLun 25 Jan - 19:32

Arno!! Je le trouve excellent cet homme là !!

Merci Sven clin d\\'oeil

PS: Je l'avais cité dans ma liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et le rock belge??? Pas si nul que ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Et le rock belge??? Pas si nul que ça!!!   Et le rock belge??? Pas si nul que ça!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le rock belge??? Pas si nul que ça!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: MUSIQUE-
Sauter vers: