WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arche de Gini et Sven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sven

Sven


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Modave en Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur

L'arche de Gini et Sven Empty
MessageSujet: L'arche de Gini et Sven   L'arche de Gini et Sven EmptyLun 16 Nov - 2:55

Salut les filles,

On vous présente notre petite Arche...

JACK

L'arche de Gini et Sven Espagne09319

- Jack est un Labrador de bientôt 3 ans (janvier 2010) croisé avec je sais pas trop quoi. On l'a adopté en févier 2009 via la SRPA. Je suis allé le chercher, c'était le seul chien qui restait dans le fond de sa cage, tout triste, alors que les autres aboyaient et se jetaient vers moi. Ca m'a attendri et mon choix s'est porté sur lui. Il est hyper gourmand mais d'une gentillesse incroyable, il adore les enfants. Seul hic, il a la sale manie de prendre tous les animaux qu'il trouve dans le jardin, et évidemment, ne mesurant pas sa force il en a déja tué quelque uns (souris, etc...). Il nous a déja ramené deux hérissons, qui heureusement n'avaient rien et ont pu repartir sains et saufs.


TIGROU

L'arche de Gini et Sven 1000269w

- Tigrou, chat européen mâle castré de 9 ans. Je l'ai adopté il y a 7 ans via la SRPA. Il a vécu avec moi ses 6 premières années en appartement. Quand nous avons emménagé dans la maison en janvier 2009, j'avais peur qu'il n'ose pas sortir vu sa nature craintive. L'hiver passé au chaud, je lui ai ouvert la porte dés le printemps. Au début il restait sur le pas de la porte, puis progressivement il s'est aventuré un peu plus loin. Maintenant il part en vadrouille en soirée à la chasse aux souris dans les champs voisins, mais il rentre toujours vers 22h00 afin de venir dormir au chaud. Ne supporte pas Jack, je dois toujours les tenir à l'écart (système de barrières dans toute la maison) sinon ils se rentrent dans le lard. Foutu caractère mais très calin.


RAWETTE

L'arche de Gini et Sven 1000272c

- Rawette, Hamster à longs poils de 2,5 ans. Il se fait vieux mais est encore en pleine forme. Il est dans une cage hyper grande pour lui, mais je ne voulais pas qu'il souffre d'être à l'étroit. Je lui ai donc fabriqué une cage à deux étages, avec paserelles, hamac, maison, etc...ou il a toute la place pour s'épanouir. A part manger, tourner dans sa roue, aller dans son hamac et dormir il faut avouer que ce n'est pas un animal avec lequel on a beaucoup de contacts, d'autant qu'il vit la nuit et dort le jour. Mais de temps en temps, je le prends quelques minutes en mains et lui accorde une pause calins. Au départ il était accompagné d'une femelle, après avoir connu les joies de la paternité, j'ai du reporter la femelle et les jeunes à l'animalerie car ils s'entretuaient.

Voili, voilou.


Dernière édition par Sven le Lun 16 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

L'arche de Gini et Sven Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Gini et Sven   L'arche de Gini et Sven EmptyLun 16 Nov - 12:10

roooo moi je dis vivement les photos! tu nous oublie pas hein
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
Sven

Sven


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Modave en Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur

L'arche de Gini et Sven Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Gini et Sven   L'arche de Gini et Sven EmptyLun 16 Nov - 13:16

Mise en place des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

L'arche de Gini et Sven Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Gini et Sven   L'arche de Gini et Sven EmptyLun 16 Nov - 14:34

rooo sont beau! je craque pour la mini boule de poil moi suis fan des rongeurs clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

L'arche de Gini et Sven Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Gini et Sven   L'arche de Gini et Sven EmptyJeu 19 Nov - 19:58

comment ça se prononce d'ailleurs RAWETTE??

Ils sont beaux tes animaux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Sven

Sven


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Modave en Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur

L'arche de Gini et Sven Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Gini et Sven   L'arche de Gini et Sven EmptyJeu 19 Nov - 20:26

Ben c'est du Wallon : Rawette = petite chose, petit bout. Exemple : une rawette de beurre = un petit bout de beurre.

Et ca se prononce Raouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arche de Gini et Sven Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Gini et Sven   L'arche de Gini et Sven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arche de Gini et Sven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: NOS AMIS LES ANIMAUX-
Sauter vers: