WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lady Gaga : une vraie Artiste derrière une allure de Bimbo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven

Sven


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Modave en Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur

Lady Gaga : une vraie Artiste derrière une allure de Bimbo... Empty
MessageSujet: Lady Gaga : une vraie Artiste derrière une allure de Bimbo...   Lady Gaga : une vraie Artiste derrière une allure de Bimbo... EmptyJeu 19 Nov - 20:49

Bonjour les filles,

Je craque rarement pour des artistes, tant ceux-ci sont formatés ces dernières années.

Depuis un peu plus d'un an, on nous assomme avec une certaine Lady Gaga.

J'ai voulu creuser plus profond que l'image de Bimbo à la Britney Spears ou Christina Aguillera que les médias ont voulu nous donner, et je ne le regrette pas...

Stefani Germanotta (de son vrai nom), et une véritable Artiste avec un grand A. La ou toutes les gonzesses de son âge ne savent que chanter de la même manière des chansons produites industriellement pour elles, notre Lady Gaga fait toutes ses chansons de A à Z, que ce soit de l'écriture à la composition, et reprends régulièrement ses tubes de manière acoustique.

En plus d'être douée pour la composition et l'écriture, elle a l'air de rien un très belle voix, bien au dessus des minettes qui chantent dans le même genre qu'elle.

Certes, elle nous fait de la musique "Pop Dance" un peu décérébrée (paroles de base, musique simple), mais il faut avouer que cela fonctionne, et c'est la toute son intelligence. Débarquer avec des chansons simples mais entrainantes, et démontrer sur le côté qu'elle est capable de bien plus.

Elle se montre également avec un look très original, certains adorent d'autres détestent.

Instruite, la belle parle plusieurs langues, ce qui lui vaut une grosse sympathie quand elle se produit à l'étranger, ou elle n'hésite pas à parler dans la lanque locale lors de ses concerts.

Derrière une facade marketing très décalée, se cache une vraie artiste comme nous n'en avons pas vu depuis longtemps.

Voici quelques vidéos de l'artiste, démontrant son potentiel, bien plus évolué que l'on pourrait croire :

Live avant qu'elle ne devienne la Lady Gaga marketing
http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/19909653

Petit délire lors de sa venue à Taratata
https://www.youtube.com/watch?v=C4Pu18uKTZs


Live acoustique pour une radio
https://www.youtube.com/watch?v=oP8SrlbpJ5A
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Lady Gaga : une vraie Artiste derrière une allure de Bimbo... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga : une vraie Artiste derrière une allure de Bimbo...   Lady Gaga : une vraie Artiste derrière une allure de Bimbo... EmptyVen 20 Nov - 16:35

Ben moi je ne suis pas fan du tout de madame Lady Gaga, maintenant c'est certains elle a une voix, mais personnellement je la trouve très voir trop proche de celle de Cristina Aguilera, d'ailleurs la toute première fois que je l'ai entendu je me suis dit, qu'est-ce qu'elle nous fait là Cristina, c'est quoi ce "popopopopopoker face" lol! mais sache que je ne suis pas fan non plus de Cristina Aguilera même s'il faut quand même l'avouer "beautiful" et "Hurt" sont de très belles chansons...

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas (ce qui m'étonnerait) voici les 2 chansons:

Beautiful en live


Puis parlons de son look, autant j'adore les personnalités décalées, étranges mais là c'est quand même du n'importe quoi pour faire parler d'elle,
Lady Gaga : une vraie Artiste derrière une allure de Bimbo... Lady_Gaga_leaves_f430
là madame va au resto, attendez je crois que si une personne dite normale (c'est-à-dire sans notoriété et surtout pognon) sort dans une telle tenue elle se fait embarquer direct pour racolage!!

Sinon voici la miss à la soirée des MTV Awards, là ça va je trouve sa tenue superbe lol et de circonstance clin d\\'oeil Je vais vous dire si elle allait au resto dans cette tenue elle ferait autant parler d'elle lol

Lady Gaga : une vraie Artiste derrière une allure de Bimbo... Lady-gaga

Maintenant c'est clair, elle a tout bon, elle a trouvé la façon de jouer avec les médias, bravo ça fonctionne d'ailleurs grâce à ça elle fait une apparition dans le feuilleton "Gossip Girl", voici un extrait Sven clin d\\'oeil


En avant première son tout dernier clip et certainement "tube" avec la grande Beyoncé et si ça devient réellement un tube on pourra dire merci à Beyoncé lol!

Là je te charie Sven Razz