WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 X-Factor la nouvelle super grande émission!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

X-Factor la nouvelle super grande émission!! Empty
MessageSujet: X-Factor la nouvelle super grande émission!!   X-Factor la nouvelle super grande émission!! EmptyVen 20 Nov - 19:54

The X Factor est une émission dans la lignée de la Nouvelle Star (je dirai même pareille clin d\\'oeil) Elle est diffusée le lundi soir sur la chaine RTL TVI en Belgique et W9 en France.

Le titre fait référence au petit quelque chose indéfinissable qui fait le talent d'une star. Mais franchement à en juger par les participants on se demande où se cache ce fameux facteur "X"



Le "X Factor" britanique est la plus grande compétition du genre en Europe, le vainqueur remporte un prix de 1 000 000 £ ainsi qu'un contrat avec une maison de disque pour enregistrer un album (en plus d'un revenu incombant à la publicité pour ceux qui atteignent les étapes finales). Il y a eu pour l'instant cinq vainqueurs : Steve Brookstein, Shayne Ward, Leona Lewis, Leon Jackson et Alexandra Burke. Ca vous dit quelque chose? Non!!!! Comme je vous comprends enfin on ne va pas être méchant Leona Lewis à quand même fait 2 chansons connues clin d\\'oeil quant à la dernière gagnante Alexandra Burke, en Angleterre (je précise) fait un tabac avec la reprise de Leonard Cohen, ça vous devez forcément connaître, mais oui "Hallelujah" Rolling Eyes Je le savais que ça allait vous dire quelque chose Hein? si pas ben je vous ai mis les vidéos lol




Sinon, voici quelques extraits des auditions de la version Anglaise, ou la qualité est un cran au dessus je trouve. Petite différence, les auditions ont lieu devant 10.000 personnes...bonjour la pression.









Ce mec me touche à crever, son histoire et sa voix.


Pour le jury, la brune aux cheveux courts est la soeur de Kylie Minogue.

Par contre, je suis en pamoison devant la brune aux longs cheveux du jury I love you , mais Gini est la plus belle quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

X-Factor la nouvelle super grande émission!! Empty
MessageSujet: Re: X-Factor la nouvelle super grande émission!!   X-Factor la nouvelle super grande émission!! EmptyVen 8 Jan - 1:37

lol! logique que ta femme soit la plus belle voyons!! Si non tu ne l'aurais pas choisie clin d\\'oeil

C'est clair que les participants anglais c'est autre chose clown

Bref, félicitons tout de même Sébastien, il s'en est bien sorti lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





X-Factor la nouvelle super grande émission!! Empty
MessageSujet: Re: X-Factor la nouvelle super grande émission!!   X-Factor la nouvelle super grande émission!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Factor la nouvelle super grande émission!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 petits conseils pour une grande perte de poids
» Décès de Super Nanny...
» Nouvelle animation: La légende de Despéreaux
» Nouvelle Star
» tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: CINEMA & TELEVISION-
Sauter vers: