WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 blabla du jeudi 21 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gnafette

gnafette


Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Alleur Belgique

blabla du jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: blabla du jeudi 21 janvier   blabla du jeudi 21 janvier EmptyJeu 21 Jan - 9:18

Bonjour tout le monde hello

Il est l'heure de se lever et de commencer une nouvelle journée...

Je suis déjà levée depuis 2h et il est temps de partir au travail.

Quand je fais le bilan de ma journée de hier, je me donne un 6/10

et aujourd'hui, je vise un 8/10

On verra...

Je vous souhaite une bonne journée

biz

bisou
Revenir en haut Aller en bas
lola01

lola01


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Belgique

blabla du jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: blabla du jeudi 21 janvier   blabla du jeudi 21 janvier EmptyJeu 21 Jan - 11:54

Bonjour !!!

Chez moi pas bureau aujourd'hui, mais le travail à la maison, c'est pareil lol!

Je vais me préparer un bon potage pour midi et un cake aux pommes et cannelle pour l'anniversaire de ma maman.

Bonne journée à tout le monde malgré la grisaille du ciel bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sirene

sirene


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : seine st denis/France

blabla du jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: blabla du jeudi 21 janvier   blabla du jeudi 21 janvier EmptyJeu 21 Jan - 12:11

pour moi ce sera dos de hoki à la moutarde avec pommes de terre vapeur et haricots verts.

je m'étais préparé un petit déjeuner fantaisie, il m'a calé , il en reste que je finirais cet après midi.

bonne journée à tous ( ben oui le mâle prime sur les filles , donc tous !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blabla du jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: blabla du jeudi 21 janvier   blabla du jeudi 21 janvier EmptyJeu 21 Jan - 14:36

Bonjour

Ici le repas sera composé de carotte râpés steak haché pomme terre vapeur et haricot vert en dessert je fais un test de panna cota ww a la barba papa si c'est bon je vous met la recette


bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tyyl

tyyl


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : loire
Humeur : ça dépend

blabla du jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: blabla du jeudi 21 janvier   blabla du jeudi 21 janvier EmptyJeu 21 Jan - 14:56

Bonjour les filles, aujourd'hui je reste à la maison parce que bb est malade. Elle a commencé hier, et là elle dort : la pauvre chéri elle dort et mange à peine depuis 3j, elle est épuisée... J'espère que d'ici demain tout rentrera dans l'ordre.
Sinon hier c'était mon 1er jour ww, mais j'étais tellement prise par la puce que j'ai guère mangé : j'ai pris une tranche de pain et un fromage blc en plus pour arriver au 29 points.
Aujourd'hui ça ira mieux je pense. Et pour vous faire saliver pour ce soir je vais préparer du poulet aux amandes (7.5pp ou 6p)... un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

blabla du jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: blabla du jeudi 21 janvier   blabla du jeudi 21 janvier EmptyJeu 21 Jan - 14:58

Bonjour,

Journée bien remplie pour moi, je dois faire mon ménage , puis vite aller chez le pédiatre avec mon petit bout, rien de grave c'est juste la visite mensuelle clin d\\'oeil

Ensuite je dois me rendre chez mes parents parce que ça fait 2 semaines que je n'y suis pas allée :euhhhh:

Et enfin préparer le souper, faire prendre le bain à mon petit amour, je suis déjà épuisée avant de commencer confus

Pour tout vous dire je n'ai absolument pas envie de commencer siffle


Mimie n'hésite pas à mettre ta recette elle semble succulente faim
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

blabla du jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: blabla du jeudi 21 janvier   blabla du jeudi 21 janvier EmptyJeu 21 Jan - 15:06

Quel age a ta petite puce?

Je sais que ce n'est pas évident lorsqu'ils sont malades nos petits angel

Le mien il y a un mois n'a pas mangé pendant 3 jours, rien!! Même de l'eau j'avais du mal à lui donner, je laissais des biscuits, des bouts de pain, tout et n'importe quoi pour qu'il avale quelque chose sur la journée, rien à faire!! Pas de biberon au matin, ni au soir!! Je ne te dis pas comme j'étais paniquée rire nerveusement En plus il avait 40° de fièvre!!

Mais le 4ième jour il a recommencé à mon grand soulagement à manger tout doucement, mon pédiatre m'a dit de lui faire confiance, que s'il ne voulait rien avaler je ne devais pas le forcer, qu'il recommencerait quand il sentira qu'il pourra le faire,... En attendant, j'étais très très inquiète...

Un cas n'est pas l'autre, ne te base pas sur ce que j'ai vécu, surtout que nos petites têtes blondes sont quand même fragiles, il vaut mieux appeler son médecin pour rien clin d\\'oeil


Eh oui tu as entièrement raison ta recette me fait saliver, dès que tu as le temps n'hésite pas à la poster dans "plats à base de viande blanche" merci beaucoup et courage
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



blabla du jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: blabla du jeudi 21 janvier   blabla du jeudi 21 janvier EmptyJeu 21 Jan - 15:53

Michiko, je vois qu'on est aussi motivée l'une que l'autre lol
pas de soucis pour la recette


Tyyl bisous à ta puce

Bon allez je vais finir de manger
Revenir en haut Aller en bas
sirene

sirene


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : seine st denis/France

blabla du jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: blabla du jeudi 21 janvier   blabla du jeudi 21 janvier EmptyJeu 21 Jan - 21:30

coucou, je vais préparer le miam, je passerais plus longuement après.

blabla du jeudi 21 janvier 897692 blabla du jeudi 21 janvier 897692 blabla du jeudi 21 janvier 897692
Revenir en haut Aller en bas
tyyl

tyyl


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : loire
Humeur : ça dépend

blabla du jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: blabla du jeudi 21 janvier   blabla du jeudi 21 janvier EmptyJeu 21 Jan - 22:27

Ma puce a 23 mois. Ce soir ça va mieux : elle ne mange toujours pas mais la fièvre est tombée. Tout devrait rentrer dans l'ordre demain, à son age on récupère très vite (ce matin elle était inerte et ce soit elle sautait dans tous les coins).

Sinon côté rééquilibrage, ça va et le poulet de ce soir était excellent.

bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sirene

sirene


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : seine st denis/France

blabla du jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: blabla du jeudi 21 janvier   blabla du jeudi 21 janvier EmptyJeu 21 Jan - 22:42

ravie que ta puce ait retrouvé le blabla du jeudi 21 janvier 243433 blabla du jeudi 21 janvier 243433
c'est toujours de l'inquiétude un enfant malade, et ce quelque soit son âge blabla du jeudi 21 janvier 897692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blabla du jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: blabla du jeudi 21 janvier   blabla du jeudi 21 janvier EmptyVen 22 Jan - 0:08

Bon rétablissement aux petits malades c'est jamais facile quan ils sont fatigués nos petits bouts

Vous me faites saliver la entre le poulet aux amandes et le dessert de mimie hummmmmmmmmmmmmmm

par contre une question les filles , vous prevoyez vos repas au jour le jour ou sur une semaine complete???
Revenir en haut Aller en bas
sirene

sirene


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : seine st denis/France

blabla du jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: blabla du jeudi 21 janvier   blabla du jeudi 21 janvier EmptyVen 22 Jan - 0:11

la veille pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
tyyl

tyyl


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : loire
Humeur : ça dépend

blabla du jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: blabla du jeudi 21 janvier   blabla du jeudi 21 janvier EmptySam 23 Jan - 11:27

pour les repas, c'est entre les deux : je cuisine en principe une seule fois par semaine et je prépare 2 à 3 recettes en quantité. Ensuite je congèle en barquettes individuelles (pour emporter au boulot) ou ou en grande barquettes pour la maison. chaque jour je prépare une salade, et je prends une barquette au congel selon l'envie du moment. Je n'ai pas le temps de cuisiner ou de réfléchir chaque jour à mes repas, comme ça je trouve que c'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blabla du jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: blabla du jeudi 21 janvier   blabla du jeudi 21 janvier EmptyLun 25 Jan - 0:49

Oui je suis un peu comme ça

Je prefere faire a manger 1 voir 2 jours et apres être sereine autrement j'attends et aprés à l'heure du repas je fais n'importes quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla du jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: blabla du jeudi 21 janvier   blabla du jeudi 21 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla du jeudi 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blabla du jeudi 28 janvier
» blabla du jeudi 11 mars
» Blabla du 27 janvier
» Blabla du 12 janvier
» Blabla du 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: BLABLA JAN/FEV/MAR 2010-
Sauter vers: