WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 blabla du lundi 8 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sirene

sirene


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : seine st denis/France

blabla du lundi 8 mars Empty
MessageSujet: blabla du lundi 8 mars   blabla du lundi 8 mars EmptyLun 8 Mar - 10:18

bonjour, belles et beau endormis ( is , le masculin l'emporte sur le féminin, même si aujourd'hui c'est en France la journée de la femme!!!!)

journée de la femme blabla du lundi 8 mars Lol blabla du lundi 8 mars Lol blabla du lundi 8 mars Lol , qui fera le ménage, la bouffe, ira quand même travailler ?????

bon je ne vais pas râler , 2 jours à bosser et je suis en vacances blabla du lundi 8 mars 243433 blabla du lundi 8 mars 243433 blabla du lundi 8 mars 243433 blabla du lundi 8 mars 243433 blabla du lundi 8 mars 243433
Revenir en haut Aller en bas
Grobidon

Grobidon


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Belgique
Humeur : Au plus je me dis qu'il faut que je mange moins, au moins je mange moins, au plus je bouffe plus ! Pfff... Pas simple.

blabla du lundi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: blabla du lundi 8 mars   blabla du lundi 8 mars EmptyLun 8 Mar - 12:14

Bonne journée, les femmes... (j'savais même pas, tiens !!)

Le soleil est là. Ouvrons les fenêtres, aérons la maison, faisons nous plaisir à laisser entrer le frais et les rayons même s'ils sont encore froids. Ça fait du bien au moral.

Sirène, j'espère que tu as l'ordi à la maison car si on doit rester 10 jours sans nouvelles, ça va être long....
Revenir en haut Aller en bas
tombliboos

tombliboos


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Grande Bretagne
Humeur : Confuse....

blabla du lundi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: blabla du lundi 8 mars   blabla du lundi 8 mars EmptyLun 8 Mar - 12:20

Bonne journee a nous toutes,meme si on travaille toujours, ala maison et dehors lol!
je suis d'accord avec toi Grobidon,les rayons de soleil meme s'ils sont encore frais ca fait du bien au moral.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla du lundi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: blabla du lundi 8 mars   blabla du lundi 8 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla du lundi 8 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 1er mars
» Blabla du lundi 11 janvier
» blabla du lundi 18 janvier
» Blabla du lundi 25 janvier
» blabla du lundi 22 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: BLABLA JAN/FEV/MAR 2010-
Sauter vers: