WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y'a plus personne ici ?

Aller en bas 
+2
tombliboos
Grobidon
6 participants
AuteurMessage
Grobidon

Grobidon


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Belgique
Humeur : Au plus je me dis qu'il faut que je mange moins, au moins je mange moins, au plus je bouffe plus ! Pfff... Pas simple.

Y'a plus personne ici ? Empty
MessageSujet: Y'a plus personne ici ?   Y'a plus personne ici ? EmptyLun 29 Mar - 17:02

Ça fait quelques jours que le forum est déserté... Vous êtes fâchés ?
Si personne ne vient, Grobidon va reprendre son bidon... pcq la motivation, je la trouve en partie ici géné

Où qu'vous zêtes ? please
Revenir en haut Aller en bas
tombliboos

tombliboos


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Grande Bretagne
Humeur : Confuse....

Y'a plus personne ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ici ?   Y'a plus personne ici ? EmptyMar 30 Mar - 14:30

Tout a fait d'accord avec toi Grobidon,y a plus personne ici,et cette fois-ci ce n'est pas l;a faute a Facebook,c'est le beau temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
sirene

sirene


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : seine st denis/France

Y'a plus personne ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ici ?   Y'a plus personne ici ? EmptyMar 30 Mar - 14:46

bonjour,

je ne suis pas venue depuis plusieurs jours ( semaines) j'ai laissé 2 MP à michiko pour informer la créatrice de ce forum que je ne viendrais plus.

en effet le forum a été déserté par les modérateurs, et je ne me sentais plus le courage de venir dans ce désert.

je pense que Michiko a des soucis soit de connexion soit avec sa petite famille , pour avoir abandonné son propre forum.

j'espère que vous prendrez soin de vous et continuerez à trouver en vous la motivation nécessaire à votre perte de poids.

je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
tombliboos

tombliboos


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Grande Bretagne
Humeur : Confuse....

Y'a plus personne ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ici ?   Y'a plus personne ici ? EmptyMar 30 Mar - 15:02

Tu nous quitte Sirene Crying or Very sad mais tu ne t'y plais pas parmi nous Question
En tout cas j'espere que tu trouveras toi aussi ton bonheur et ta motivation.
Je trouve que c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
sirene

sirene


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : seine st denis/France

Y'a plus personne ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ici ?   Y'a plus personne ici ? EmptyMar 30 Mar - 19:52

j'ai essayé de continuer avec vous, mais si je n'ouvrais pas le blabla, peu de personne le faisait, au bout d'un moment on se lasse, un forum ne peut fonctionner sans admin et sans modérateurs, je me suis sentie un peu abandonnée. parfois le sentiment de tomber à l'eau quand je vous mettais des choses dans le bla bla, rappel des atouts de la forme etc etc , pas de discussion sur les différents sujets proposés.

j'ai tenu pendant mes arrêts , mais là j'ai repris mon travail et j'ai d'autres activités en dehors du site.

je ne lâche pas ww car c'est à vie que l'on doit changer notre alimentation.

motivez vous , vous êtes encore quelques unes à venir.
j'ai apprécié cette rencontre virtuelle

Y'a plus personne ici ? 897692
Revenir en haut Aller en bas
Grobidon

Grobidon


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Belgique
Humeur : Au plus je me dis qu'il faut que je mange moins, au moins je mange moins, au plus je bouffe plus ! Pfff... Pas simple.

Y'a plus personne ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ici ?   Y'a plus personne ici ? EmptyMar 30 Mar - 21:43

Il faut dire qu'à 3 ou 4, le forum ne peut pas être très bavard.

Je l'ai trouvé "par hasard". Un forum de type Toinette ou zéro-complexe, c'est trop grand pour arriver à s'intégrer. Se présenter, parler et être transparente au milieu de 1000 membres, ce n'est pas gai non plus. J'ai donc cherché un peu.

Mais 4... c'est vraiment très peu. Il me semble qu'on était + en février non ?
Il faut recruter lol!
Comment pourrions nous faire ?

J'aime rester anonyme sur ce plan. Et puis, je n'ai pas de copines qui ont tant de kilos que ça pour les faire venir ici...

Alors, continuons à poster entre nous.... en se disant "au moins une fois par jour"...
Revenir en haut Aller en bas
Titicat

Titicat


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Vaucluse

Y'a plus personne ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ici ?   Y'a plus personne ici ? EmptyVen 9 Avr - 1:33

Bonjour Grobidon,
Pour avoir essayé de gros forum, je suis tout à fait de ton avis, c'est dur de s'y intègrer, et encore plus dur de s'y voir invisible,
au résultat quand tu arrive à avoir la visite de 2 ou 3personnes en régulier sur ton journal tu peu t'estimer heureuse, et encore, la plupart du temps c'est juste pour avoir "un coucou comment ça va?" ...
pas vraiment facile de te sentir exister dans ces conditions donc finalement il n'y a pas de raison que l'on ne puisse arriver à faire notre place ici et à s'y sentir bien... cela ne dépend que de nous bounce
En tout cas vous pouvez compter sur moi et avec moi hip hip hourra hip hip hourra hip hip hourra
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : au pays de Merlin l'enchanteur...
Humeur : C'est selon...

Y'a plus personne ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ici ?   Y'a plus personne ici ? EmptySam 17 Avr - 19:17

Triste que tu arretes toi aussi sirène mais je respecte ton choix et le comprends aisément.

Pour dire vrai , je suis déçue que ce forum n'existe pas plus que cela en ce moment et depuis quelques temps déjà...

L'admi a disparu ???, j'espère que ce ne sont que des problèmes de connection internet et pas autre chose car on s'inquiète de ne voir personne...

Nous ne sommes que tombliboos, grobidon, titicat (qui vient d'arriver) et moi meme à "coser" sur notre jb tous les jours ou presque alors ça fait maigre pour se motiver ...
j'ai meme arreté le régime depuis peu c'est dire que nous nous sentons bien seules quand meme ...

Pour les grands forums, j'ai déjà essayé et ce fut l'échec car trop grand ... et on se sent "invisible". je rejoins les filles sur ce point.

pour avoir créer un forum moi aussi, je sais que l'entente entre admis et modérateurs s'essoufle à un moment donné, je le comprends car je l'ai vécu, c'est dommage cependant car tout le monde en pâti.

Mais si les membres faisaient un effort pour aller lire les autres journaux et s'interesser à la vie des autres, peut-etre ce forum serait plus animé, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gnafette

gnafette


Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Alleur Belgique

Y'a plus personne ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ici ?   Y'a plus personne ici ? EmptyMer 21 Avr - 16:25

Salut tout le monde,

Voilà que je reviens dire coucou..

C'est vrai que je n'étais plus venue depuis longtemps, un peu découragée par les périodes fantômes du forum....
Et aujourd'hui, je me suis dit " et si je retournais voir ce qui s'y passe, et me voilà...

Je promets de venir au moins 4-5 fois par semaine prendre de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Grobidon

Grobidon


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Belgique
Humeur : Au plus je me dis qu'il faut que je mange moins, au moins je mange moins, au plus je bouffe plus ! Pfff... Pas simple.

Y'a plus personne ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ici ?   Y'a plus personne ici ? EmptyMer 21 Avr - 18:22

bounce bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
tombliboos

tombliboos


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Grande Bretagne
Humeur : Confuse....

Y'a plus personne ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ici ?   Y'a plus personne ici ? EmptyJeu 22 Avr - 12:21

bounce Yessssssssss ca fait plaisir de savoir que t'es de retour Gnafette,j'espere en tt cas te lire plus souvent.
clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : au pays de Merlin l'enchanteur...
Humeur : C'est selon...

Y'a plus personne ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ici ?   Y'a plus personne ici ? EmptyJeu 22 Avr - 19:42

salut gnafette ! à bientot alors ! Y'a plus personne ici ? 897692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a plus personne ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ici ?   Y'a plus personne ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a plus personne ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: BLABLA JAN/FEV/MAR 2010-
Sauter vers: