WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le suivit en tableau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le suivit en tableau. Empty
MessageSujet: Le suivit en tableau.   Le suivit en tableau. EmptyLun 14 Juin - 19:40

Coucou les filles voila je voudrais que le forum marche mieux, ses vrais que je vous est lâché mais me revoilà lol. Et par la même occasion refaire marcher ce forum. Que penser vous si je refaisais un tableau de nos suivit avec les personne qui sont actif sur le forum ???? Dite moi ce que vous en penser et si vous avez d’autre idée allez-y.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Grobidon

Grobidon


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Belgique
Humeur : Au plus je me dis qu'il faut que je mange moins, au moins je mange moins, au plus je bouffe plus ! Pfff... Pas simple.

Le suivit en tableau. Empty
MessageSujet: Re: Le suivit en tableau.   Le suivit en tableau. EmptyLun 14 Juin - 20:29

Bonne idée, oui. Ça nous donnerait une ligne de conduite.

Le forum ne peut marcher que s'il y a des membres actifs. Hors, si les gens ne viennent pas il faut chercher pourquoi : nom pas assez explicatif, mots manquants dans les moteurs de recherche ...
C'est un forum "forum actif" ? Tu pourrais mieux le référencer au niveau des recherches.

Perso, et je l'ai déjà dit : je préfère un petit forum où on se connait (un peu) qu'un gros machin où on passe invisible tant y'a des membres et des postes.
J'ai déjà posté sur 2 autres forum, on ne me répond même pas.... ou alors, "par hasard" pcq quelqu'un a vu le message 15 jours après
C'est pas gai non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le suivit en tableau. Empty
MessageSujet: Re: Le suivit en tableau.   Le suivit en tableau. EmptyLun 14 Juin - 21:11

Exactement moi aussi je préfère un forum ou on se sent bien même si on n’est peux mais au moins le faire bouger un peux. J’ai envoyé un mail pour avoir accès au panneau de configuration, car sans ca je ne sais pas faire beaucoup lol.


Pour le tableau je vais y travailler lol
Revenir en haut Aller en bas
lola01

lola01


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Belgique

Le suivit en tableau. Empty
MessageSujet: Re: Le suivit en tableau.   Le suivit en tableau. EmptyMar 15 Juin - 22:08

super idée !!

je vais aussi essayer de venir plus souvent, promis lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le suivit en tableau. Empty
MessageSujet: Re: Le suivit en tableau.   Le suivit en tableau. EmptyMar 15 Juin - 22:15

C’est une très bonne décision Lola clin d\\'oeil bizzz
Revenir en haut Aller en bas
tombliboos

tombliboos


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Grande Bretagne
Humeur : Confuse....

Le suivit en tableau. Empty
MessageSujet: Re: Le suivit en tableau.   Le suivit en tableau. EmptyMer 16 Juin - 19:31

belle alternative,je vous rejoins aussi.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le suivit en tableau. Empty
MessageSujet: Re: Le suivit en tableau.   Le suivit en tableau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suivit en tableau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: DIVERS :: SUGGESTIONS-
Sauter vers: