WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est qui qui gère le forum ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grobidon

Grobidon


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Belgique
Humeur : Au plus je me dis qu'il faut que je mange moins, au moins je mange moins, au plus je bouffe plus ! Pfff... Pas simple.

C'est qui qui gère le forum ?? Empty
MessageSujet: C'est qui qui gère le forum ??   C'est qui qui gère le forum ?? EmptyMer 16 Juin - 14:16

On ne pourrait pas retirer cette image immense de carnaval (moment bien dépassé lol! ) ainsi que celle juste avant, ou les remplacer par des petites images sympas ?....

Ces dessins trop grands m'énervent car ils obligent à descendre le forum pour aller à la recherche des postes.

Oui, je sais, je suis fainéante mais bon... autant éviter d'user les touches de mon clavier MDR

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

C'est qui qui gère le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui gère le forum ??   C'est qui qui gère le forum ?? EmptyLun 21 Juin - 0:52

Eh oui tu as entièrement raison en ce qui concerne l'image du carnaval, elle date du mois de mars bom mais en ce qui concerne l'image du "quoi de neuf" je ne peux l'enlever car en toute logique cet encart sert à synthétiser les nouvelles du jour clin d\\'oeil

Enfin à condition que ce soit fait bom

Mais je prends bonne note de ta suggestion merci
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
 
C'est qui qui gère le forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte du forum
» suis nouvelle sur le forum
» forum pour parler de nos petits bouts
» Quelle couleur de police pour notre forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: DIVERS :: SUGGESTIONS-
Sauter vers: