WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réductil pour ou contre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Réductil pour ou contre? Empty
MessageSujet: Réductil pour ou contre?   Réductil pour ou contre? EmptyVen 24 Juil - 15:54

Comme vous tous ici sur le forum, enfin je suppose je suis impatiente de perdre ces fichus kilos qui gâchent mon existence Mad

Quelle surprise j'ai eu en voyant une amie, que j'avais perdu de vue depuis plus d'un an, qui a littéralement fondu, oui, oui je n'exagère pas!! Je lui ai demandé quel était son secret elle m'a répondu "Réductil"

Qu'est-ce donc?

C'est un coupe faim qui sur elle a en effet très bien fonctionné, elle perdu plus de 25 kg grâce à lui Rolling Eyes

Seulement c'est un médicament qui obligatoirement pour être délivré doit avoir son ordonnance, donc "médecin" il coûte presque 80€ pour 2 mois (oui ce n'est pas pour rien Suspect) et ne peut pas être utilisé plus d'un an...

Cette petite gelule (miracle Question ) agit sur le cerveau et coupe toutes les envies, elle donne plus vite la sensation de satiété et en même temps augmente la dépense energétique cheers mais elle contient également des effets néfastes pour la santé, accélération du rythme cardiaque, augmentation de la pression artérielle, troubles digestifs, bouche sèche, fatigue mais ce qui est très flagrant d'après mon amie c'est l'humeur, il paraît que cette gelule rend irritable, un rien vous agace et déclenche une vraie furie drunken seulement le résultat est là!!


Je me demande si je ne me laisserai pas tenter par ces petites gelules....
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

Réductil pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Réductil pour ou contre?   Réductil pour ou contre? EmptyVen 24 Juil - 17:07

contre contre contre!

finalement ce n'est qu'un manque de volonté qui nous freine n'est-ce pas? plutôt trouvé une gélule qui nous augmente la motivation alors...

non sérieux faut arrêter avec toutes ces gélules dites miracle, ok on fond mais tu as énuméré toi même les effets secondaires, ils devraient être aux nombres suffisants pour t'en dissuader. ne joue pas avec ta santé, tu aura déjà bien d'autres médique à prendre plus tard pour ta santé que ceux qui sont censé réagir à la place de notre cerveau juste parc qu'on s'en donne pas vraiment les moyens de le faire même...
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Réductil pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Réductil pour ou contre?   Réductil pour ou contre? EmptyVen 24 Juil - 21:17

Je sais que tu as totalement raison mais ça fait tellement longtemps que mes kilos me pourrissent la vie...

Je me disais que ça allait m'aider à tenir et à ne pas craquer tous les jours, tu comprends?

De toute manière avant de me lancer avec des gelules qui certainement lorsque tu les arrêtent, tu reprends tout aussitôt, je vais en parler à mon médecin, pour le moment je l'avoue je suis très très tentée bom
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Titebouille

Titebouille


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Suisse
Humeur : zen

Réductil pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Réductil pour ou contre?   Réductil pour ou contre? EmptySam 25 Juil - 0:22

Michiko a écrit:
Je sais que tu as totalement raison mais ça fait tellement longtemps que mes kilos me pourrissent la vie...

Je me disais que ça allait m'aider à tenir et à ne pas craquer tous les jours, tu comprends?

De toute manière avant de me lancer avec des gelules qui certainement lorsque tu les arrêtent, tu reprends tout aussitôt, je vais en parler à mon médecin, pour le moment je l'avoue je suis très très tentée bom

tu as tout dis là
Revenir en haut Aller en bas
http://titeedelweiss.canalblog.com/
Sven

Sven


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Modave en Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur

Réductil pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Réductil pour ou contre?   Réductil pour ou contre? EmptySam 25 Juil - 0:34

Je te déconseille ce genre de "pillule miracle".

Ce genre de médicament contient une substance qui une fois dans l'estomac gonfle comme une éponge, ce qui te donne une effet de satiété. Souvent combiné avec un ingrédient qui accélère le système digestif pour mieux évacuer (ce qui donne souvent les effets d'accélération du rythme cardiaque, etc...). Certains ajoutent également une substance proche d'un anti-dépresseur histoire que tu tienne le coup mentalement, mais selon la personne qui les prends peut jouer sur l'humeur vu qu'aucun suvi médical n'est fait et donc aucun contrôle du dosage.

Donc oui tu maigriras, mais une fois que tu arreteras, fini la sensation de satiété, donc tu te rueras de nouveau sur la nouriture, sans compter les éventuels dégats causés par l'yper-tension etc...

Il n'y a pas de secret, si un médicament ne peut pas être pris plus de x temps, c'est que ce n'est pas bon pour le corps.

Les seules solutions pour maigrir seinement et durablement sont :

- Equilibre alimentaire.
- Un peu d'activité physique.
- Une bonne motivation.

Je sais, c'est pas facile, mais il n'y a pas de méthode miracle, juste des gens qui lancent des produits un peu douteux et qui profitent de la détresse de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réductil pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Réductil pour ou contre?   Réductil pour ou contre? EmptySam 25 Juil - 11:13

Coucou tt le monde!

Michiko, ma soeur a déjà pris ce fameux Reductil et franchement je te le déconseille vivement! C'est vrai qu'elle a perdu du poids, mais ce n'est que passager!!! Après avoir arrêté cette soi-disant pilule miracle, elle a repris tout ce qu'elle avait perdu et bien plus! Sad En plus, je te raconte pas son humeur! drunken , super désagréable et à force elle commençait à avoir des problèmes de tensions Sad Alors réfléchis bien!
Je suis tt à fait d'accord avec Sven, motivation, équilibre et un peu de "bougeage de popotin", courage! clin d\\'oeil
Bonne journée à tous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Réductil pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Réductil pour ou contre?   Réductil pour ou contre? EmptyLun 27 Juil - 11:52

Bon ben merci à tous pour vos réponses, je crois que je vais laisser tomber cette idée, il vaut mieux clown

Puis je n'ai pas envie de me faire taper aïe par vous tous si jamais je fais cette bêtise bom
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Réductil pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Réductil pour ou contre?   Réductil pour ou contre? EmptyLun 27 Juil - 11:55

Sage décision clin d\'oeil Quoique tu fais ce que tu veux Michiko, mais bon, on n'a pas envie qu'il t'arrive qqchose c'est tout. Et puis tu as l'air bien partie là, alors on s'accroche hip hip hourra
Revenir en haut Aller en bas
titpoulet26

titpoulet26


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Réductil pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Réductil pour ou contre?   Réductil pour ou contre? EmptyMar 28 Juil - 14:20

coucou,

je sais je ne poste pas souvent mais problème perso donc j'étais moins présente...

voilà que je reviens et je vois ce post...

ne fais surtout pas ca ma belle... j'en ai prit, oui j'ai perdu 3 kilos en une semaine et 6 en un mois... mais...

je me reveiller la nuit manque d'oxygène je ne savais plus respirer la journée je gerer mais la nuit obligée de marcher ds la chambre pour prendre de l'air
l'humeur j'en parle pas...
et puis j'ai tt repris dès l'arret

courage ma belle je sais que c'est pas evudent...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

Réductil pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Réductil pour ou contre?   Réductil pour ou contre? EmptyMer 29 Juil - 14:30

Eh ben heureusement que je ne me suis pas lancée dans cette aventure drunken


merci 1000x pour vos conseils, vous tous des choux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réductil pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Réductil pour ou contre?   Réductil pour ou contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réductil pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas top pour moi
» Pour michiko
» Pour ne pas craquer!!
» MP5 réservé aux hommes
» Pour en savoir plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: IL N'Y A PAS QUE WW DANS LA VIE... :: SANTE-
Sauter vers: