WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment vont les WWgirls and boys ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment vont les WWgirls and boys ? Empty
MessageSujet: Comment vont les WWgirls and boys ?   Comment vont les WWgirls and boys ? EmptyJeu 12 Mar - 0:39

coucou

J'espère que tout le monde va bien ici ?

Michiko, ce midi, j'ai pu ne pas manger ma barre fétiche lol A la réunion, j'ai eu du bol, y avait des 1/5 de baguette avec crudité, filet de dinde et pas une chouille de beurre ou de mayo ....
On regardait avec un collègue qui fait aussi WW et on a ouvert notre sandwich en comptant les points et une nana est vene près de nous et a dit, je parie que vous faites WW ... On a bien rigolé MDR

Là, j''ai un peu la dalle pourtant j'ai mangé du poisson à satiété et une salade mais sans féculents, rien à faire ... j'ai vite faim ...
Faudra que j'essaye de mieux partitionner mais comme je privilégie les légumes ... j'essaye de prendre un peu de protéines et vu l'anneau, les féculents en plus c'est de trop ...

Pour la petite histoire, je me suis pesée au terme d'un jour WW et j'aurais pas du + 400 gr rire nerveusement arffffff
Mais vu ma connerie des 3 dernières semaines, ca m'étonne qu'à moitié

Vàlà
Donnez vos niouzes et courage

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment vont les WWgirls and boys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les WWgirls and boys ?   Comment vont les WWgirls and boys ? EmptyJeu 12 Mar - 10:58

Coucou la Fée!

Dis moi tu te pèses tous les jours?

400 gr en plus c'est rien, si tu fais attention le reste de cette semaine, tu peux les perdre clin d\\'oeil

Sinon de mon côté, ça va. Hier soir j'ai failli craquer un peu après le repas, j'avais trop envie de sucré, mais bon je me suis retenue et j'ai filé au lit tongue

Et en plus ce temps pourri qui n'en finit pas Sleep il est où le soleil?

Très bonne journée à toutes et surtout courage

Cali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment vont les WWgirls and boys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les WWgirls and boys ?   Comment vont les WWgirls and boys ? EmptyJeu 12 Mar - 18:52

Cali12 a écrit:
Coucou la Fée!

Dis moi tu te pèses tous les jours?

400 gr en plus c'est rien, si tu fais attention le reste de cette semaine, tu peux les perdre clin d\\'oeil

Sinon de mon côté, ça va. Hier soir j'ai failli craquer un peu après le repas, j'avais trop envie de sucré, mais bon je me suis retenue et j'ai filé au lit tongue

Et en plus ce temps pourri qui n'en finit pas Sleep il est où le soleil?

Très bonne journée à toutes et surtout courage

Cali

Non Cali, en général 2 fois par semaine ...
Je sais qu'il faudrait mieux attendre une pesée mais je suis assez accro lol
Ici j'ai voulu voir comment mon corps se comportait avec de la nourriture après 3 semaines où j'ai mangé" trèèèèèèèès peu ...
Je fais parfois comme toi mais je mange quelques tomates cerise ... elles sont sucrées et ça me calle avant le dodo ou je risque de mal dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment vont les WWgirls and boys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les WWgirls and boys ?   Comment vont les WWgirls and boys ? EmptyJeu 12 Mar - 22:09

2 fois ça va encore clin d\\'oeil Moi j'ai tellement peur de voir mon poids que je ne le fais qu'une fois semaine lol

Ah oui c'est pas bête le coup des tomates cerises clin d\\'oeil

Bonne soirée Fée, bizz
Cali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vont les WWgirls and boys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les WWgirls and boys ?   Comment vont les WWgirls and boys ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vont les WWgirls and boys ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir son maillot de bain quand on est ronde???
» comment tenir le coup pour mener a bien sa perte de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: WW A LA MAISON-
Sauter vers: