WW Gooo!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont indécis, débutent, continuent ou par chance terminent leur régime grâce à W W... Welcome et ENREGISTREZ-VOUS ;)
 
AccueilPortail michikoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comment tenir le coup pour mener a bien sa perte de poids

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment tenir le coup pour mener a bien sa perte de poids Empty
MessageSujet: comment tenir le coup pour mener a bien sa perte de poids   comment tenir le coup pour mener a bien sa perte de poids EmptyMar 3 Mar - 17:02

Coucou a toutes et tous,
J'ai un gros gros problème, j'ai fait WW l'an dernier en peu de temps j'ai perdu mes kilos superflu mais a 2 kilos de la stabilisation j'ai tous abandonné, j'ai perdu ce petit plus qui m'avais donner envie de maigrir. Et bien sur j'ai tous repris. Je ne me sentais pas mieux dans ma peau avec 20 kg de moins ou de plus. Mais la je revois un peu le bout du tunnel, je crois avoir envie de pouvoir me regarder un jour dans la glace et me dire tiens ca c'est toi cecile et regarde ca en vaux la peine. J'ai besoin de soutien, je sias que c'est possible de perdre et de ne pas reprendre, mais c'est dans la tête que je dois changer. Quelqu'un peut il me dire si je vais voir un psy, pourra t'il m'aider, a contre carrer mon manque d'envie d'etre bien dans ma peau. J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci à toutes,c'est plus facile de parler sans voir les personnes
Bonne semaine WW a toutes.
cecile pale pale pale pale courage merci help help help help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment tenir le coup pour mener a bien sa perte de poids Empty
MessageSujet: Re: comment tenir le coup pour mener a bien sa perte de poids   comment tenir le coup pour mener a bien sa perte de poids EmptyMer 4 Mar - 10:13

Bonjour Cécile,
je suis un peu dans le même cas que toi, j'avais bien perdu et au moment de la stabilisation, j'ai laissé tomber, la flamme du désir de me maintenir m'avait quitté!!!

Nous pouvons nous soutenir mutuellement.

Il faut absolument lors d'une bonne perte de poids se faire de petits plaisirs, je ne peux pas croire que 20 kg respect de plus ou de moins ne change rien. Tu imagines l'effort que tu as fait, ce n'est pas rien!!!
Tu as le droit d'être bien dans ta peau et de quitter ton ancienne enveloppe, je sais, c'est dur, on ne se visualise pas bien avec notre nouveau poids, on n'a pas l'impression d'avoir tant changé que cela mais le jour où tu peux enfin mettre un vêtement dont tu rêvais depuis longtemps, cela fait tellement de bien et on l'a bien mérité.

Il faut arriver à se valoriser chaque jour, chaque jour, voir quelque chose de positif, oh tiens, ma peau est tellement plus belle, oh, je ne savais plus mettre ce jeans depuis si longtemps et il me va si bien maintenant!!!!!!

Je peux enfin m'offrir ce t-shirt un peu moulant que je ne pensais jamais pouvoir mettre!!!!! Tu imagines le chemin parcouru, les efforts fournis, les moments de découragement, les craquages et tout cela, ce serait pour rien!!! NON, NON et NON.

Courage Cécile, on va y arriver et en choeur!!!!!!!!!!! courage
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin
Michiko


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Belgique

comment tenir le coup pour mener a bien sa perte de poids Empty
MessageSujet: Re: comment tenir le coup pour mener a bien sa perte de poids   comment tenir le coup pour mener a bien sa perte de poids EmptyMer 4 Mar - 23:28

cecile73 a écrit:
Je ne me sentais pas mieux dans ma peau avec 20 kg de moins ou de plus.

Coucou, je voulais te faire savoir que j'ai eu le même problème que toi, j'ai déjà perdu plus de 20 kg (pas avec WW mais là n'est pas la question) et j'ai tout repris parce que je ne me sentais pas forcément mieux délesté de ce poids, cette enveloppe inconsciemment me protègeait, me rassurait, me faisait me sentir plus forte,... Mais aujourd'hui, je me suis aperçue et j'ai surtout pris conscience que cette enveloppe faisait tout le contraire de ce que je croyais, elle m'empêche de vivre pleinement, de partager, de danser sans avoir peur du regard des gens,... Eh oui, cet horrible corps avec ses kilos me complexe et m'empêche d'être heureuse! Là ce n'est pas gagné j'ai plus de 20 kg à perdre mais je m'accroche, je veux être comme " tout le monde" clin d\\'oeil

cecile73 a écrit:
J'ai besoin de soutien, si je vais voir un psy, pourra t'il m'aider, a contre carrer mon manque d'envie d'etre bien dans ma peau. J'ai vraiment besoin d'aide.

Franchement en posant ta question, tu y réponds par toi même Smile Je suis certaine que tu es persuadée qu'il pourra t'aider et tu as raison, il t'aidera sans aucun doute clin d\\'oeil

En attendant on essaiera de t'aider au mieux lol bonne semaine à toi aussi clin d\\'oeil

ps: si tu veux que je t'ajoute au tableau de suivi des membres fais-le moi savoir, je le ferai avec grand plaisir bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://wetwet-gooo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





comment tenir le coup pour mener a bien sa perte de poids Empty
MessageSujet: Re: comment tenir le coup pour mener a bien sa perte de poids   comment tenir le coup pour mener a bien sa perte de poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment tenir le coup pour mener a bien sa perte de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 petits conseils pour une grande perte de poids
» Comment vont les WWgirls and boys ?
» Le palier de poids
» Tout va bien cette semaine
» Pas top pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW Gooo!!! :: PARTAGEONS, DISCUTONS, GOOO!! :: WW A LA MAISON-
Sauter vers: